Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

L
Mariée Confirmée août 2021 Loire

Nous nous marions le 21 Août 2021 - Loire

Lise, le 16 Juin 2021 à 08:05 Publié dans Loire 0 2
Sauvegardé
Répondre

Coucou les FM du 21 Août.

Par curiosité ou en êtes vous de vos préparatifs?

Est-ce que vos futurs se sont bien impliqués dans TOUT et TOUTES les idées?

Avez-vous déjà en mains votre robe?

Est-ce que tous vos invités vous ont répondu ou devez-vous les recontacter pour savoir leur présence?

Personnellement, la salle est fini de payée ce mois. J'ai toute ma déco de la salle et de mes tables (reste celle des enfants côté jeux).

Je cours après les réponses de mes invités pas nombreux pourtant.

J'ai 2 robes. Une pour la mairie, toute simple. Elle entre les mains d'un couturier à la retraite de mon village, car elle m'était trop étroite niveau poitrine ( achetée sur rosegal).

Et la précieuse encore en boutique pour le seconde essayage le 30 juin.

En ce qui concerne mon homme, les idées viennent de moi avec son approbation mais il n'a pas mis la main à la patte et j'ai tout pris à mon compte.

Il préfère donner les directives et mettre les coups de pieds au c.l quand cela n'avance pas comme il veut.

Il s'occupe du menu et de sa préparation mais grogne quand je reçoit des réponses positives car il faut changer les quantités Smiley xd . Il va s'occuper de la playlist.

C'est un homme avec un caractère assez fort même plus que fort, mais je l'aime. Sans lui je serais perdue, nous ne serions pas propriétaires, je ne serais surement pas devenue maman de 2 adorables petites filles et je ne serais en entrain d'écrire ce message sur ce site spécial mariage.

Plus que 2 mois mes belles. Et notre jour sera le NOTRE.

Courage à tous et toutes

2 Réponses

Activité récente par Christelle, le 17 Juin 2021 à 15:57
  • Christelle
    Nouvelle Mariée août 2021 Côte d'Or
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci pour ce message de partage qui nous rappellent que oui, c'est la dernière ligne droite !

Ici, tout petit mariage ; 21 personnes, donc on ne court pas après les réponses ! ^^

La salle, ok, le traiteur Ok, et la robe, ok ! Ce n'est pas une robe de mariée tradi, puisque j'ai choisi de me mariée en bohème, et j'ai eu LE coup de coeur pour cette robe. Essai coiffure ok aussi, j'ai une magicienne de coiffeuse qui a réussi à me faire un super chignon malgré mes cheveux fins comme du papier OCB^^

Mon homme s'occupe du traiteur et de la musique. Mes mères et belles-mère me font la surprise de la déco. Reste encore à préparer la cérémonie religieuse et à trouver mes cadeaux d'invités, même si on a déjà notre petite idée Smiley winking

Bonne dernière ligne droite à toutes et tous Smiley smile

• Répondre
  • L
    Meurthe-et-Moselle
    Lou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Lise ! 😊

C’est la dernière ligne droite !

J'en profite pour te passer des discussions qui devraient t'aider à être au point le jour J :

Une semaine avant le mariage : la to-do list

5 choses à ne pas faire la veille du mariage

Check-list de votre mariage

Tu as choisi quels genres de robes ? 😍

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration