Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Audrey
Nouvelle Mariée Mai 2020 Seine-Maritime

Nous nous marions le 21 Mai 2020 - Seine-maritime

Audrey, le 16 Mars 2020 à 14:45 Publié dans Seine-Maritime 0 2
Sauvegardé
Répondre

Salut la team des mariés du 21 mai !!! je me marie le même jour et Mariage.net m'a fait une suggestion de prise de contact. Je voulais vous envoyer un message avec des ondes positives, malgré le stress de l'actualité, et puis savoir comment vous envisagez les choses. De mon côté... j'attends de voir comment la situation évolue avant de prendre une décision. Repousser le mariage de quelques mois est compliqué car la salle est déjà bookée sur toute l'année et notre traiteur aussi. Impossible de repousser d'un an car nous avons d'autres projets (notamment celui de devenir parents) donc bon ! à voir. J'espère que vous prendrez cette prise de contact avec positivisme. Bises d'une peut-être future mariée!

2 Réponses

Activité récente par Amandine, le 17 Mars 2020 à 16:46
  • A
    Mariée VIP Juin 2021 Bouches-du-Rhône
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello, je me marie en Juin 20211 d'ici là tout sera normalement résolu! ça nous a fait annulé des rdv prestataires donc on avance pas aussi vite que prévu. On se dit aussi que d'ici là d'autres choses peuvent arriver...

Après on reste positifs : ça s'arrêtera bien un jour et on espère le plus vite possible!

J'esère que vous pourrez vous marier et que vous aurez le mariage que vous souhaitez,

Bon courage 😊

• Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Audrey et Bienvenue sur la communauté ! 🙂

Je suis désolée de cette situation 😟

Nous avons ouvert une discussion dans laquelle tu peux échanger et partager ton ressenti avec le reste des mariées :

Mariage et coronavirus

Tu as pu prendre contact avec tes prestataires ?

Gardons espoir ❤️

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration