Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Carole
Mariée Experte Octobre 2023 Maine et Loire

Nous nous marions le 21 Octobre 2023 - Maine et Loire

Carole, le 9 Février 2023 à 10:05 Publié dans Maine et Loire 0 5
Sauvegardé
Répondre
Bonjour a tous,
Nous nous marions civilement le 21 octobre 2023 en surprise lors de nos 40ans dans le nord du Maine et Loire.
J'aurais aimé savoir où en sont vos préparatifs de votre côté pour votre beau mariage d'automne??? Merci beaucoup 😊 Carole

5 Réponses

Activité récente par Nadège, le 16 Avril 2023 à 12:39
  • N
    Mariée Curieuse Octobre 2023 Moselle
    Nadège ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Ah ben du coup je n'avais même pas vu que c'était un poste pour les mariages en Maine et Loire. Je vis en Moselle.. 😁
    Mince pour ton état de santé, j'espère rien de grave. Mais effectivement, déléguer pourra te soulager j'imagine. Et puis les témoins sont un peu la pour cela aussi. 😊 On a déjà normalement prévu le traiteur, il nous reste quelque points à traiter mais c ok. Et photographe également. C'est déjà pas mal je trouve en 3 semaine de temps. La liste des invités est faite, ma sœur s'occupe de nous faire les faire part donc c'est top. Et toi alors ou en es tu ? Plein de bonne ondes de guérison pour toi et bon dimanche. 😊
    • Répondre
  • Carole
    Carole ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bravo à vous deux Nadège et oui un mariage en octobre... plus original que les mariages d'été...😁...
    Nous on organise notre surprise depuis septembre dernier...donc un peu plus tôt que toi et ton futur mari. Mais un peu grain de sable vient un peu bousculer notre planning... je vais devoir délégué un peu plus que prévu...😌 suite à mon état de santé qui me joue des tours... je vais donc faire confiance à mes témoins pour nous soutenir...
    J'espère que tu vas trouver tout tes prestataires à temps car c'est chaud 6mois avant... dans quel secteur du Maine et Loire vous organiser votre mariage ??? Nous au nord ouest entre le Lion-d'Angers et Segré...Belle après-midi à toi Et au plaisir de continuer à échanger ensemble sur ce magnifique projet d'avenir et d'amour...🤗 Carole
    • Répondre
  • N
    Mariée Curieuse Octobre 2023 Moselle
    Nadège ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou carole. Nous avons aussi choisi la date de mariage au 21 octobre. Nous avons donc 6 mois pour organiser tout cela vu que la demande de mon monsieur a été faite il y a quelques semaines. Ce n'est pas de tout repos mais bon on va y arriver. Je serais heureuse de partager avec toi nos avancées. Au plaisir de te lire. 😊
    • Répondre
  • Carole
    Carole ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup Iris, je vais aller voir les post conseillés 😉...et oui un petit mariage surprise environ 60 adultes et 18 enfants en journée puis une vingtaine d'invités en plus pour la soirée. On espère que l'effet surprise soit maintenu jusqu'en octobre 😁😉...
    Bon week-end 😊
    • Répondre
  • I
    Haute-Savoie
    Iris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hey Carole ! Toutes mes félicitations 🤩💍

Quelle belle idée de faire la surprise à tes proches !

J'en profite pour te passer des posts qui devraient t'aider dans tes préparatifs :

Rétro-planning 6 mois avant le mariage : les 8 tâches les plus importantes !

Comment gérer sa liste d'invités ?

Tu auras combien d'invités ? 💌

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration