Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Célia
Mariée Addicte août 2020 Alpes-Maritimes

Nous nous marions le 22 Août 2020 - Alpes-maritimes

Célia, le 15 Juin 2020 à 13:46 Publié dans Alpes-Maritimes 0 4
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes
Mon conjoint et moi nous nous marions le 22 août de cette année jusqu’a hier la limitation de personnes à la mairie était de dix personnes vous avez entendu autre choses vous comme quoi ca pourrait changer ? Nous sommes que 60 mais ça m embêterais que seulement le 1/4 puisse rentrer dans la mairie

4 Réponses

Activité récente par Célia, le 25 Juin 2020 à 14:49
  • Célia
    Mariée Addicte août 2020 Alpes-Maritimes
    Célia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Marion

Moi je suis dans l arrière pays de Nice et on es passé à 20 aussi pour la cérémonie civile
    En espérant que l’état d’urgence sanitaire lève au 11 juillet on pourra être tranquille !
    Je trouve ça quand même ridicule surtout qu’on autorise des rassemblements ou des manifestations
    On croise les doigts 🤞🏻
    Merci beaucoup 😊 et un beau et éternel mariage à toi
    • Répondre
  • Marion
    Nouvelle Mariée août 2020 Alpes-Maritimes
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Je me marie également le 22 août à la mairie de Nice ! Lorsque nous avons appelé on nous a parlé de 25 personnes autorisees seulement...
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Célia et Bienvenue sur la communauté ! 🙃

N'hésite pas à faire un tour sur la discussion centrale :

Mariage et coronavirus

Comment sera ta robe de mariée ?

Je te partage notre jeu du jour et t'invite à y participer :

Quelle organisatrice de mariage es-tu ? 🥂

• Répondre
  • Célia
    Mariée Curieuse août 2020 Alpes-Maritimes
    Célia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Célia,
    Mon conjoint et moi nous marions également le 22 août. Il ne me semble pas pour l’instant que le nombre de personnes autorisées à assister à la cérémonie civile ait changé :/ Nous avions appelé la mairie lundi dernier qui nous avait dit qu’ils ne pouvaient malheureusement pour l’instant rien nous garantir pour août car tout dépend des futures mesures gouvernementales. Le hic est que le gouvernement avance 3 semaines par 3 semaines donc j’ai bien peur que nous ne puissions être fixé(e)s que quelques jours avant (à moins que le gouvernement ne prenne une décision globale pour l’été dans les jours à venir) !
    Bon courage pour la suite des préparatifs et on continue de croiser les doigts pour que tout se passe au mieux 🤞🏻🤞🏻🤞🏻☺️
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration