Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Elodie
Mariée Curieuse août 2020 Pyrénées-Atlantiques

Nous nous marions le 22 Août 2020 - Pyrénées-atlantiques

Elodie, le 5 Avril 2020 à 13:57 Publié dans Pyrénées-Atlantiques 0 11
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes et à tous,

Nous nous marions le 22 août 2020 en Béarn.
J'ai entendu dire que sur Pau tous les mariages étaient annulés jusqu'à fin juin, et avec un déconfinement progressif, nous commençons à douter un peu... D'autant plus qu'il nous manque encore des prestataires, les essayages de robe, le costume, les alliances.. tout quoi 😅
Comment vivez vous cette période de confinement ? Commencez vous à avoir des doutes et envisager un report ?

Au plaisir de vous lire !Bonne journée 😊

11 Réponses

Activité récente par Mélina, le 6 Avril 2020 à 12:35
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou et Bienvenue sur la communauté ! 😊

Nous avons crée une discussion dans laquelle tu peux t'exprimer et partager la voici :

Mariage et coronavirus

Courage et gardons espoir 💝🙏

• Répondre
  • Elodie
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui pas évident avec des enfants à gérer ! Ça doit être sport ! 😅

Toujours est il que les futures mariées qui ont des enfants et qui doivent gérer en parallèle les préparatifs, vous avez beaucoup de mérite et toute mon admiration ! 👏🏼💪🏼
    Moi je n'ai que 3 chats à gérer donc je m'en sors pas trop mal ^^ 🤣🤣
    • Répondre
  • Priscilla
    Nouvelle Mariée août 2020 Pyrénées-Atlantiques
    Priscilla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui il faut s'occuper comme on peut ses vrai... Nous aussi on essayer de faire pas mal de fait main mais avec les enfant à la maison sa compliqué la tâche ^^ car faut les occuper eux aussi... Oui il y a des chose auquel il faudra attendre la réouverture des magazin mais bon on fait avec pour le moment
    • Répondre
  • Elodie
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Et bien pour nous, il nous reste a trouver coiffeur, maquilleur, fleuriste, alliances, costume pour Mr, et chaussures pour moi 😊 J'aimerai aussi trouver un vidéaste ce qui serait la cerise sur le gâteau 🍾
    Tout le reste est bloqué !
    En ce moment je peaufine la déco en travaillant sur des panneaux, ça permet d'occuper l'esprit ☺️ ma famille est aussi sur le front pour nous aider, on fait pas mal dans la récup pour coller à notre thème et limiter aussi nos dépenses !
    • Répondre
  • Priscilla
    Priscilla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Toute se qui est déco a était fait main par ma belle mère et tout et déjà prêt après il nous reste le pâtissier que l'on arrive pas a joindre pour validé pour les traiteur tout et fermer et pour les costume de mon conjoint et des enfant les magazin son ferme on surf sur internet pour des idée..
    Après tout se qui est coiffeuse esthéticiennes maquilleuse photographe ses déjà réservé aussi...
    Mais tout sa est très stressant... Sachant que tout les faire part on déjà était envoyer 😭😭Et vous ?
    • Répondre
  • Elodie
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Oui cette situation d'incertitude est pesante Smiley sad

Du coup, vous trouvez la motivation pour continuer les préparatifs ?

• Répondre
  • Priscilla
    Priscilla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On essaye de ne pas penser à reporter le mariage tout en espérant pourvoir se marier mais si d'ici juin rien n'est arranger je pense que l'on pensera à reporter malheureusement
    Sa nous travail beaucoup tout de même
    • Répondre
  • Elodie
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Priscilla,
    Pareil ici même si tout le monde a beau nous dire "c'est dans 4 mois, ça sera fini d'ici la !", il n'empêche que ça nous travaille... Vous vous laissez une date butoire ou bien commencez vous à envisager un report ?
    • Répondre
  • Priscilla
    Priscilla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Nous ici aussi on commence à se tracasser toute les location. Salle et gîte son faite mais il nous manque pâtissier traiteur aliance costume de mr et tenue des enfant...
    Nous commençons un peu à prendre peur
    • Répondre
  • Elodie
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Exactement il faut relativiser et se dire que la santé de tous prime avant tout et que cela ne change rien à notre amour 😊
    Effectivement je vois dans les différentes discussions que 2021 est déjà bien bouclé avec tous ces reports, à moins de changer de saison et de faire un mariage en hiver ...
    • Répondre
  • A
    Nouvelle Mariée août 2021 Pyrénées-Atlantiques
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, pour nous se sera un report si il faut ce n'est pas grave. La santé d'abord.
    Il nous manque robe et traiteur... donc 9n verra sachant que priorité sera donné à ceux qui devaient se marier avant....
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration