Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Léna
Mariée Curieuse août 2020 Rhône

Nous nous marions le 22 Août 2020 - Rhône

Léna, le 14 Avril 2020 à 01:04 Publié dans Rhône 0 11
Sauvegardé
Répondre
Je me marie le 22 août 2020 à cholet, pensez vous que ça va être possible les mariages en août ?

11 Réponses

Activité récente par Ana Mou, le 7 août 2020 à 17:28
  • Ana Mou
    Ana Mou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui on ne voulait pas annuler. On est prêt. 😊 Merci vous aussi plein de bonheur !
    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée août 2020 Rhône
    Annabel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Je te souhaite beaucoup de bonheur, vous avez su rebondir et c'est top de pas avoir baisser les bras et de maintenir votre mariage Smiley smile

• Répondre
  • Ana Mou
    Ana Mou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Après quelques péripéties nous avons annulé notre salle des fêtes et trouvé un domaine (ouf sur 15 appels). Après 3 jorus de coup de fil intensif nous voilà quasiment près (encore de la déco à faire... j'ai tout fait moi même et avec le maximum de chose recyclé!) Nous sommes passé d'un mariage du matin à l'après midi ^^ quasiment tous nos invités nous suivent on est content. J'ai récupéré ma robe le 3 août, j'ai hâte!

• Répondre
  • Justine
    Mariée Experte Septembre 2020 Pas-de-Calais
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonsoir j’ai besoin de votre aide les filles
    j’ai besoin d’une love note comme celle ci mais avec votre département du Rhône merciNous nous marions le 22 Août 2020 - Rhône 1

d’avance à celle qui aura le cœur à me le faire 🙏 avec le même texte que la photo avec votre ville et département svp

• Répondre
  • C
    Mariée Confirmée août 2020 Ille et Vilaine
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou,
    Nous avons décidé de maintenir aussi. Nous avons du trouver une salle privée. Pour les préparatifs, nous sommes prêts il nous reste qu'à plus remplir les boîtes à dragées mais vu la chaleur on va attendre un peu 😉 et l'urne à à décorer.
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Curieuse Juillet 2022 Rhône
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou
    Nous avons été obligé de décaler une partie du mariage à l’année prochaine . Notre restaurant nous a prévenu il y’a 15 jours qu’il ne pouvait pas y avoir de piste de danse et de personnes debout ...
    on fera du coup la mairie et tout de même l’après midis avec une bonne partie de la famille et le soir en plus petit comité . L’année prochaine l’église et la soiree initialement prévu... pas facile à accepter mais Malheureusement pas le choix .Bon mariage à toute
    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée août 2020 Rhône
    Annabel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour les filles,

Est ce que des personnes ont maintenu leur mariage le 22 Aout?

Si oui, où est-ce que vous en êtes ?

Perso, j'ai récupérer ma robe hier, je suis trop contente Smiley smile encore quelques déco a finir et les derniers préparatifs de dernière minutes et on sera prêt Smiley smile

• Répondre
  • J
    Nouvelle Mariée Septembre 2021 Rhône
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, nous devions également nous marier le 22 août 2020 et nous avons décidé de repousser à l'année prochaine. C'est déjà beaucoup de stress, nous avions peur de ne pas avoir le mariage que l'on souhaitait (invité absent ou stressé, gestes barriere à respecter) et on ne voulait pas attendre le dernier moment pour changer de date au risque de ne pas pouvoir se marier l'année prochaine. Nous avons réussit à mettre tous nos prestataires d'accord sur une date. Nous avons bien fait de nous y prendre à l'avance car notre prochaine date était l'une des seules qu'ils leur restaient
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Curieuse Juillet 2022 Rhône
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou à tous les mariés du 22 août !
    Comment vous sentez vous ? Trop de questions sans réponses c’est très stressant !
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou et Bienvenue sur la communauté ! 😊

J'espère que le temps sera de notre côté et que vous pourrez célébrer vos mariages !!

Tu es au point dans tes préparatifs ?

Je te partage la discussion centrale que nous avons crée sur le sujet 👇

Mariage et coronavirus

Courage 😘

• Répondre
  • ELSA
    Nouvelle Mariée Juillet 2021 Rhône
    ELSA ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

Nous nous marions également le 22 août et nous nous posons aussi des questions, nous nous laissons jusqu'à début juin pour prendre une décision...

L'après 11 mai reste assez flou pour le moment, ce qui est certain c'est que la vie ne sera pas comme avant.

Je suis curieuse d'avoir d'autres avis également :-)

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration