Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

C
Nouvelle Mariée Mai 2021 Loire Atlantique

Nous nous marions le 22 Mai 2021 - Loire Atlantique

Christelle, le 25 Avril 2021 à 14:29 Publié dans Loire Atlantique 0 3
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à tous, nous devons nous marier le 22/05/21
Nous nous posons encore d'énormes questions.
Maintien ou pas de notre mariage (mairie+cérémonie laique+reception+bal). Pour le moment le traiteur ne sait pas s'il pourra assurer la réception etc.. Si le couvre feu est maintenu. Difficile de terminer notre journée à 18h.
Avez vous prise deja une décision (maintien ou report de votre mariage)? Si maintien, comment procédez vous ? Merci d'avance pour vos témoignages.

3 Réponses

Activité récente par Christelle, le 28 Avril 2021 à 07:05
  • C
    Nouvelle Mariée Mai 2021 Loire Atlantique
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour votre message. Je comprend que pour vous cela n'est pas facile après avoir déjà repoussé une fois votre cérémonie.
    Je pense que nous allons procéder comme vous. Nous devons faire un point téléphonique debut mai avec notre traiteur. Et là je pense que nous passerons au plan B.
    Mairie et repas froid chez nous. Et la fête sera repoussée en juin 2022. En espérant que ce virus soit un mauvais souvenir. Bonne journée
    • Répondre
  • Gaïde
    Nouvelle Mariée Mai 2021 Loire Atlantique
    Gaïde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour, nous devions nous marier l'année dernière. Nous avons décalé au 22 mai de cette année. On se voyait mal de repousser encore donc on a changé l'heure de la cérémonie à 10h30 au lieu de 14h. Cela nous laisse une opportunité de célébrer notre mariage avec un buffet froid dans notre jardin. Et l'année prochaine, nous ferons la cérémonie laïque, vh,......

    J'espère que ça vous aidera.

    • Répondre
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou et Bienvenue sur la communauté !

    J'espère que les FM qui sont dans le même cas que toi pourront t'aider ! As-tu prévu une alternative ?

    Viens te changer les idées ici 👉 Fleurs fraîches ou fleurs séchées ?

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration