Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sophie
Mariée Curieuse Juillet 2021 Meurthe-et-Moselle

Nous nous marions le 22 Mai 2021 - Meurthe-et-moselle

Sophie, le 1 Avril 2020 à 13:52 Publié dans Meurthe-et-Moselle 1 36
Sauvegardé
Répondre
Salut à toutes,

Donc nous sommes toutes des futures mariés du 22 mai 2021 en Meurtre et Moselle.Et si on faisait connaissance et qu'on échangeait sur nos préparatifs ?
Bon confinement
Sophie

36 Réponses

Activité récente par Charline, le 5 Janvier 2021 à 21:44
  • Charline
    Mariée VIP Mai 2021 Meurthe-et-Moselle
    Charline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah mince 😬 et tu as essayé d’y aller ?
    • Répondre
  • Sophie
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'aimerais bien faire ma cérémonie et réception là bas mais les propriétaires sont injoignables 😤😤 J'aime ce genre de batisse et l'ambiance campagne. Je deviens folle ils répondent ni au téléphone ni aux mails....
    • Répondre
  • Charline
    Charline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mes beaux parents y sont allés et je crois qu’ils en gardent un bon souvenir
    • Répondre
  • Sophie
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Est-ce que tu connais la ferme auberge à Tucquegnieux ?
    • Répondre
  • Charline
    Charline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je confirme niveau budget c’est pas donné mais nous avons gratter Sur des autres choses.
    • Répondre
  • Sophie
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'ai rencontré le proprio du domaine il est génial on était chaud pour faire ça là bas mais à l'annonce des tarifs j'ai vite reculer car pour 150 personnes vin d'honneur ça m'explosait le budget....
    • Répondre
  • Charline
    Charline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous avons le même gîte 🤣 de notre côté nous avons louer le domaine de filières nous sommes 100 au VH et 65 au repas avec les enfants
    • Répondre
  • Sophie
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Charlines, je dois me marier dans mon village mairie + cérémonie laïque et ensuite gros beug car j'ai louer le théâtre de Mancieulles car initialement prévu 150 personnes VH et 100 personnes au repas mais nous avons décidé de réduire à 70 au VH et 50 au repas je n'ai donc plus besoin d'1 salle aussi énorme..... tu as des adresses de salles pas très grande mais correcte dans le secteur, je suis sur un thème champêtre alors j'aimerais un peu de boiseries..... le gîte on va louer le gîte de Mancieulles.
    • Répondre
  • Charline
    Charline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou je vois qu’on est pas trop loin l’une de l’autre tu te maries où ? Et quel gîte à tu pris ?
    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Mai 2021 Meurthe-et-Moselle
    Celine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous avons privatiser tout le domaine donc vite 28 couchage et Cottage 6 couchage
    Certains amis dormiront en tente
    Et on a louer une tente chapiteau pour la réception on mettra sur la terrasse du basEt la cuisine d'ete qui est couverte aura le VH Nous serons bien dans le thème champêtre lolPuis on a réserver jusqu'au lundi le lundi étant férié et le dimanche on a pris un second traiteurs pour cochon a la brocheTout est bien orchestrée lol
    • Répondre
  • Sophie
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Courage, de mon côté aussi pas mal de coup de blues et des envies de tout envoyer valdinguer mais mol changement d'organisation et de date me rebooste
    En tout cas courage c'est vraiment pas simple d'organiser un mariage surtout en ce moment
    • Répondre
  • Sophie
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ta réponse, j'ai un gîte à proximité de là ou je me marie (15kms) mais ce gite permet de loger 25 personnes et la salle de réception est très petite mais par contre il y a 1 superbe terrasse et 1 magnifique jardin ce qui devrait m'enchanter mais j'ai tellement peur que la météo ne soit pas à notre avantage ce jour (Et oui en Lorraine on peut avoir les 4 saisons en 1 journée 😉😂) . Je pars aussi sur un buffet un peu plus améliorer histoire que celà fasse un peu plus raffiné et la traditionnelle pièce montée
    • Répondre
  • C
    Celine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour nous sommes de Toul, nous nous marions a l'église de Toul et ensuite nous allons a 1h20 au gite du Moulin corcieux(regarder sur Google qi vous voulez y'a une page Smiley smile ) nous avons prévu d'j Oui traiteur enfin tout pour un mariage lol ce sera un buffet
    • Répondre
  • Sophie
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Celine tu es d'où ? Ton mariage se passe où ? J'aurais aimer faire ça dans mon jardin nous avons un grand verger mais avec des voisins donc j'ai un peu peur du bruit..... Pour 45 personnes tu prévois un DJ ? Traiteur avec service ou buffet ?
    • Répondre
  • C
    Celine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour 22 mai également
    C'est un report nous aurions dû faire notre mariage religieux en août l'année dernière.
    Nous ne sommes pas inquietNous serons seulement 45 personnes et non a louer un lieu privé avec couchagePratiquement tout est prêt donc nickel
    • Répondre
  • M
    Mariée Experte août 2021 Meurthe-et-Moselle
    Mélissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour nous aussi mariage le 22mai 2021🤞. Nous avons décidé y'a quelque temps de diminuer le nombre d'invités, nous serons environs 60 au repas enfants compris et une petite centaine au VH si toute les personnes invités viennent. De base nous étions le double au repas et VH. J'ai arrêter tout ce qui est déco depuis un moment car je me sentais pas motivé, entre covid, confinement, manque des personnes qui m'entoure.... cette année 2020 fut bien triste😔. On a reçu nos faire part hier et je me sens reboustée, je suis d'humeur à reprendre les travaux manuels et d'autre idées me viennent en tête😊. Je pense qu'on est toute dans le même état d'esprit, on a nos moments moroses et d'autres ou on est au top. J'y crois et j'espère ne pas être obligé de réduire à nouveau nos invités 🤞.
    Bon courage à vous pour la suite de vos préparatifs. Restons positifs.
    • Répondre
  • K
    Mariée Curieuse Mai 2022 Meurthe-et-Moselle
    Kevina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Très beau projet, vous avez sans doute eu raison 😎J’ai encore un peu d’espoir.. du coup je viens de commander les faire parts pour ce jour là .. mais bon .. c’est pas forcément un gros mariage nous sommes normalement à peu près 75-80 personnes au vin d’honneur et même pas une cinquantaine au repas ...
    • Répondre
  • Sophie
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Salut !
    Il y a quelques jours mon futur mari et moi avons énormément discuter sur la situation actuelle et nous avons décider de complètement changer nos plans. A la base mariage le 22 mai mairie + cérémonie laïque avec 150 personnes vin d'honneur 100 personnes au repas. Nous avons décidé de décaler le mariage au mois de juillet mais juste la mairie 45 invités (uniquement les très proches) je loue la salle de mon village, ça tombe bien c'est le thème Champêtre 😉 et ensuite en août nous partons mon mari mes 2 enfants et et moi sur l'île de la réunion pour faire notre cérémonie Laïque sur la plage avec la famille de mon mari, toute sa famille est encore sur l'île il n'y a que lui qui est parti de là bas il y a 20 ans. 😊 Voilà mon histoire j'en avais tellement marre de penser en permanence à est ce qu'on pourra ? Combien on pourra être ??
    Et toi, et vous ?
    • Répondre
  • K
    Mariée Curieuse Mai 2022 Meurthe-et-Moselle
    Kevina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour à toutes !
    Je commence à stresser avec toute cette situation, et vous ? Comment vous sentez vous ? Pensez vous qu’on pourra le maintenir ce jour là ?

Merci de vos réponses Smiley winking
    • Répondre
  • M
    Mélissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Céline j'ai trouvé la mienne chez stylé passion à saint dié des Vosges. Il y'a de très jolie robes à des prix abordables et les vendeuses sont très sympathique, à l'écoute et de bon coseil. Je recommande cette boutique.
    • Répondre
  • Sophie
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Salut Celine, de quel coin tu es ? La mienne à été commandée à Longwy chez Nuptial boutique magasin présent dans la région dépuis 60 ans c'est du beau et de la qualité à prix abordable. Je suis en train de me demander si je vais pas annuler ma salle prévue le 22 mai 2021 et réunir une 50aine de personnes dans mon verger avec loc de barnum chauffé car ma salle c'est un théâtre pour minimum 150 personnes et je crains que en mai nous devions restreindre le nombre d'invités..... j'avoue être un peu perdue en ce moment
    • Répondre
  • Lauriane
    Nouvelle Mariée Mai 2021 Meurthe-et-Moselle
    Lauriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Céline,
    Je suis de Nancy et j'ai trouvé ma robe à noce de cristal. Je te conseil ce magasin 😊 Ou sinon deux nouvelles boutiques de robe de marié viennent d'ouvrir (quelques chose de bleu et mariage Nancy) .

N'hésite pas si besoin. Bon préparatifs. 😊Lauriane
    • Répondre
  • C
    Celine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, mariage religieux initialement prévu le 22 aout 2020 report 22 mai 2021
    On recommznce tout de zéro.....
    De base c'etais en salle de fête mais nous avons décidé de passé dans le privé en vue des circonstancesNous avons trouvé un lieu rempli de charmes dans les VosgesÉtang avec gîtes en pleine nature De quoi faire dormir nos convivesLe lundi suivant étant férié nous avons décidé de louer jusqu'au lundi soir afin de profité plus tOus ensembleOn reprend de zéro mais avec moins de motivation..... Quelqu un aurait une adresse de magasin de robe de marié ? Ayant du coup porter la mienne pour notre mariage civile (qui a quand même est mieux en Comite restreind) je ne veux pas La même robe. Mais les magasins ferment petit à petit
    • Répondre
  • Aurelia
    Nouvelle Mariée août 2021 Meurthe-et-Moselle
    Aurelia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour ,

FM du 28 août 2021, nous avons décidé de nous marié il y a à peine 3 semaines , nous sommes de Briey mes tout se fera dans le 57 .

niveau préparatifs nous avons réservé , la wedding planner , les fleures, le DJ , le traiteur , la caricaturiste , j'ai déjà trouvé ma robe de mariée , le gâteau est réservé .

Concernant la réception ce fut un vrai calvaire car tous les lieu d'exceptions étaient déjà réservé , sur 27 appel seulement 3 m'ont répondu positivement ..

Je recherche un prestataire beauté maquillage et coiffure , pour mon chignon et j'aimerais également qu'il s'occupe de ma mère et de ma sœur le Jour J soit sur Briey à mon domicile ou Thionville.

Idéalement un chignon très chic et un maquillage couleur or pour mettre en valeur mes yeux vert et brun . Je souhaite quelque chose de très travaillée

Merci à vous

Si vous avez des connaissances , je suis preneuse !

• Répondre
  • Sophie
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

A proximité de Thionville environ 25kms il y a le domaine de Fillières à Avril c'est magnifique tout en bois avec des granges pour recevoir. C'est un peu chèr mais la prestation est superbe . Je te conseille de te rapprocher d'eux. Mais tu te maries le 22 Mai 2021 ?

• Répondre
  • Laurine
    Nouvelle Mariée août 2022 Moselle
    Laurine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Sophie,
    Je n’ai pas de thème prédéfini pour l’instant. J’aime tout ce qui est bohème, romantique.
    Du blanc, de l’eucalyptus, des pivoines, des roses..Je suis de Metz pour l’instant, nous déménagerons probablement vers thionville l’année prochaine, mais la famille est entre Metz et Nancy donc nous sommes plutôt « larges » en terme de secteur Smiley smileMerci pour votre aide
    • Répondre
  • Sophie
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Laurine, tu es de quel coin ? Effectivement le clos de Lorraine est magnifique mais hyper cher. Mon thème est champêtre mon rêve aurai été aussi de faire mon mariage dans une grange mais sur mon secteur tout ce qui est proposé est cher. Dis nous de quel coin tu es en meurtre et moselle et on te donnera des idées
    • Répondre
  • Laurine
    Nouvelle Mariée août 2022 Moselle
    Laurine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour à toutes !
    Je suis nouvelle sur l’application et déjà en plein désarrois..
    Je ne trouve pas le lieu idéal pour mon mariage..Je me suis imaginée depuis toujours mon mariage dans une grange, ou une verrière.Seulement voilà, nous avons une 30 aine de personnes à héberger..J’ai trouvé la salle de mes rêves au clos de la Lorraine mais malheureusement mon budget ne suit pas..Des idées ?
    • Répondre
  • M
    Mélissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour à toutes comment allez vous? Les préparatifs avancent? Nous la salle et la mairie son réservé. Le dj et le photographe sont en bonne voie. Les faire part on sais a peu près ce que l'on veut. Voilà pour nous tout roule et pas de stress, j'espère que vous aussi. A bientôt.
    • Répondre
  • M
    Mélissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour à toutes, j'espère que vous allez bien et que vos préparatifs avancent? Pour nous ça va, la salle est réservé (pas facile avec les mariages reporté), je vais à la mairie samedi matin, j'avais réussi à les joindre pendants le confinement, au 1er abort la date ne posait pas de soucis. La famille proche est déjà au courant (parents, frère et soeur). Bonne soirée. Mélissa
    • Répondre
  • J
    Mariée Addicte Mai 2021 Meurthe-et-Moselle
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bon confinement à toutes lol je vous souhaite plein de bonheur 🤗 J’ai fait la demande par lettre mi janvier et j’ai reçu la réponse de la mairie début mars, même si c’est en 2021 je préfère m’y prendre à l’avance ^^ grosse pensée à toutes celles qui ont du déprogrammer
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Sophie Smiley smile

Où en es-tu dans tes préparatifs ?

Nous avons crée un jeu cettte semaine, je t'invite à y participer :

Oui 😁 ou non 😒 : Un cadeau t'attend 🎁

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇