Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sophie
Mariée Curieuse Juillet 2021 Meurthe-et-Moselle

Nous nous marions le 22 Mai 2021 - Meurthe-et-moselle

Sophie, le 1 Avril 2020 à 13:52

Publié dans Meurthe-et-Moselle 36

Salut à toutes, Donc nous sommes toutes des futures mariés du 22 mai 2021 en Meurtre et Moselle.Et si on faisait connaissance et qu'on échangeait sur nos préparatifs ? Bon confinement Sophie
Salut à toutes,



Donc nous sommes toutes des futures mariés du 22 mai 2021 en Meurtre et Moselle.Et si on faisait connaissance et qu'on échangeait sur nos préparatifs ?
Bon confinement
Sophie

36 Réponses

  • Sophie
    Mariée Curieuse Juillet 2021 Meurthe-et-Moselle
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'habite dans un minuscule village donc petite mairie et relations très conviviale avec le maire donc la date est déjà fixée et renseignements pris... je pense que pour le moment les mairies ne sont pas très disponible pour ces démarches là mise à part les pauvres gens qui avaient un mariage prévue pour ces temps-ci
    • Répondre
  • Lauriane
    Nouvelle Mariée Mai 2021 Meurthe-et-Moselle
    Lauriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai une question sur la mairie. Est ce que vous avez déjà pu les contacter ou même prendre rendez vous ? Avec les annulations de cette année je ne sais pas trop comment ça se passe...
    • Répondre
  • Charline
    Mariée VIP Mai 2021 Meurthe-et-Moselle
    Charline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je suis Entièrement d’accord avec ta proposition ☺️ Alors ou en êtes vous dans vos préparatifs ?
    • Répondre
  • Lauriane
    Nouvelle Mariée Mai 2021 Meurthe-et-Moselle
    Lauriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, j'espère que vous allez bien et que vous avancez tranquillement dans les préparatifs.
    Lauriane
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration