Nous nous marions tous le 22/05/2021 et je trouve ça sympa de pouvoir partager entre nous 🤗 donc si ça vous dit un petit groupe de futures mariées bretonnes hihi
Coucou tout le monde, sympa cette petite discussion, nous maintenons notre mariage pour le moment. Nous devons attendre mi avril concernant les restaurateurs et après cette date nous prendrons la décision....
Voir message cité
Bonsoir Aurélie, je viens de voir sur un autre post que vous mainteniez le mariage 👍 dis moi, comment organisez vous votre journée ? Prenez vous en compte si couvre feu encore?
Voir message cité
On maintient aussi. On a envie d'y croire. Après on a la "chance" d'avoir un lieu de réception non référencé comme ERP donc qui reste ouvert. Donc là notre grosse crainte c'est reconfinement total et couvre feu, durcissement des règles dans le cercle privé.. On va croiser fort les doigts pour qu'au 15avril les mesures se levent progressivement et que ça ne retombent pas juste quelques jours avant le mariage 😭
Voir message cité
Bonjour on a pas annulé pour l'instant.. Si couvre feu on sera obligé d'annuler je pense.. Si juste pas de restaurant alors on décale en matinée. Mais on a plus aucune motivation. Heureusement y a plus beaucoup à faire. Et toi ?
Bonjour les filles, je ne sais pas si certaines ont entre temps repoussé la date de leur mariage...pour celles qui maintiennent, est ce que vous prévoyez votre journée autrement dans le cas où on aurait encore un couvre feu?
Voir message cité
Bonjour ! J'espère que tu trouveras facilement avec tous les reports de 2020 ce n'est pas si évident... As tu une idée de ce que tu souhaites comme style de mariage ?
Ici prévu pour le 19 juillet mais on a pas encore trouver nos prestataires .. mais en cherchant on va bien trouver notre bonheur .. personnes n’est au courant pour l’instant
Voir message cité
Super merci 😊 Les 2 ou 2 différentes pas d’importance. J’en avais repéré 2 personnes mais elles sont déjà prises. La chasse aux prestataires n’est pas simple avec tous les mariages reportés 😰
Bonjour à toutes, Je cherche un peu désespérément une coiffeuse/maquilleuse qui puissent se déplacer sur notre lieu le manoir de randrecard. Avez vous une prestataire à me conseiller ?
Voir message cité
Tu as bien avancé ! Tout les prestataires sont réservés, nous faisons un shooting photo le 17 mai pour le faire part qui est choisi manque plus que la photo ^^ J'ai trouvé ma robe en mars. On fait un essai du centre de table dans l'été
Voir message cité
Hello! Alors on a tous les prestataires de réservés donc nous sommes rassurés là dessus! Maintenant il faut trouver robe et costume... Fin mai, essaie de la déco floral de table et de mon bouquet que je fais moi même. Et toi où en es tu?
Au vu de tout ce qui se passe nous n'allons pas être les seules à se marier ce jour là ! Où en êtes vous dans vos préparatifs à bientôt J-365? Bonne journée !
Voir message cité
Bienvenue !!! As tu une photo de ta robe? Tu as pu l'essayer avant peut être ? C'est super en tout cas. Nous save the date envoyé, on a fait un format vidéo