Bonjour tout le monde! Nous nous marions tous le 22/05/2021 et je trouve ça sympa de pouvoir partager entre nous 🤗 donc si ça vous dit un petit groupe de futures mariées bretonnes hihi
Bonjour tout le monde!
Nous nous marions tous le 22/05/2021 et je trouve ça sympa de pouvoir partager entre nous 🤗 donc si ça vous dit un petit groupe de futures mariées bretonnes hihi
Voir message cité
Ah oui ok! Tu as pris qui? Nous on rencontre les traiteurs du Loch bientôt et niveau dj, deux sont déjà Bookés! On a une réponse de magabey en positif c'est tout
Ce sera le 11 juillet 2020 pour moi dans le Morbihan ! Charlaine, je me marie dans le même domaine que celui que tu as choisi. J'ai réservé tout les prestataires malgré la liste imposée. 🙂
Voir message cité
Hello ! Félicitations ! C'est bien avance déjà ! Moi je galère à trouver un DJ (imposé par le lieu) et un photographe qui plaise dans notre budget :/ Tu cherches donc un lieu que pour la cérémonie laïque ?
Voir message cité
Slt,nous nous nous marirons à Plouay et peux-être réception au fort locqueltas visite ce vendredi on y crois😁!!! voilà je commence tout doucement les demarches.voilà
On est parti sur le thème champêtre, pas très original vu que très à la mode en ce moment, mais j adoooore! Mon fiancé aussi et ça nous correspond plutôt bien! 😃
Voir message cité
Oui c'est déjà bien ! On a encore un an et demi pour se préparer... Tu fais quoi comme thème si c'est pas indiscret ?Juste un thème couleur nous, pour la déco et les témoins
Donc pour te répondre, promis je fais ce que je peux pour le soleil ☀ et maintenant que la date est fixée je pense que pour la mairie il vaut mieux trop tôt que trop tard! 😉 sinon ici on a le lieu, le thème et... Ben c est tout! 🤣 c est déjà bien...
Bonjour, Très bonne idée ce groupe, un peu de soutien et d'idées ça peut servir 😉 Nous ce sera Mairie et cérémonie laïque à Kerfourn puis fête à Colpo avec un temps magnifique évidemment 😁
Voir message cité
Bonsoir ! Top une sudiste, pense à apporter du soleil avec toi ! 🤗 Nous, juste le domaine ok pour l'instant et c'était pas simple vu le nombre de lieux déjà réservé pour ce week-end là.. Est ce que vous pensez que c'est trop tôt pour bloquer le créneau à la mairie ?
Bonjour! Sympa ce groupe effectivement ! Nous ça sera église a gestel (normalement, car grande malade que je suis j ai décidé de me marier chez mes parents puisque toute la famille pour moi et monsieur en Bzh, mais maintenant on vit à perpignan, organisation a 1000km 😄..) et reception au domaine de manehouarn à Plouay ! Rassurez moi les filles? Vous avez pas encore organisé grand chose? Pke nous a part la salle... C est le grand Néant ! 😂
Voir message cité
Hello ! Ah oui j'avais écrit à ce domaine et c'était déjà pris 😉 d'ailleurs je crois qu'on est beaucoup beaucoup à avoir choisi cette date en 2021..