Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Pascale
Mariée Curieuse Août 2020 Bouches-du-Rhône

Nous nous marions le 23 Mai 2020 - Bouches-du-rhône

Pascale, le 4 Mars 2020 à 17:05 Publié dans Bouches-du-Rhône 1 10
Sauvegardé
Répondre

Bonjour,

Le grand Week end de Fête arrive et rien n'est prêt ! seulement des devis deci-delà...j'essaie de m'ateler à la robe mais quelle affaire ! je surfe également sur le net mais je suis très hésitante...avez vous eu une expérience avec eric bridal ou autre site qui vend des robes de soirées/mariage/fille d honneur?

je cherche un prestataire pour la location de plante verte... et un traiteur de bon niveau pour de la cuisine indienne...

hâte de vous lire Smiley winking


10 Réponses

Activité récente par Ju Greg, le 25 Mai 2020 à 22:11
  • J
    Mariée Confirmée Mai 2020 Bouches-du-Rhône
    Ju Greg ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pour ton écran extérieur.... nous ça a été mes parents et FaceTime .... 😘
    • Répondre
  • J
    Mariée Confirmée Mai 2020 Bouches-du-Rhône
    Ju Greg ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mariage plus vieux ...
    et c est notre cas ... à présent et depuis un peu plus de 24h , devant les nôtres et l’état nous sommes mariés !
    Pas de cérémonie religieuse de prévue ... ce sera les un an en grosse teuf l’année prochaine, soit reporter avec bonheur ma merveilleuse robe « Gisele et Simone »
    Bises à toutes !
    • Répondre
  • Pascale
    Mariée Curieuse Août 2020 Bouches-du-Rhône
    Pascale ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonjour à vous ! De notre côté le report est au 1er aout ! j'en suis donc toujours au même point...c'est à dire....rien est arrêté ! seulement le spectacle est au point et validé...le reste se fera au fur et à masure des directives d'état. le nombre des invités est encore un grand mystère Smiley winking le traiteur n'a pas donné lieu dans l'immédiat à un essai...nos tenues ne sont toujours choisies pour la mairie, en outre nous avons les idées pour notre tenue de soirée ! Smiley winking

    Je pense que nous mettrons les bouchées double fin juin, les évènements seront cernés par tous et pour tous...je l'espère ! Avez vous demandé au maire de mettre un écran à l'extérieur de la salle afin que plus d'amis puissent participer... De mon côté je lui ai fait cette proposition Smiley winking

    Je vous souhaite une belle journée, surtout qu'elle soit le lien qui vous lie tout au long de votre chemin. C'est le souvenir qui doit être dans nos têtes pour les jours pluvieux dans le couple Smiley winking

    • Répondre
  • J
    Mariée Confirmée Mai 2020 Bouches-du-Rhône
    Ju Greg ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Après moult es aventures : robe prête , Costume ok cérémonie civile ,10pers et repas à la maison
    On reporte la teuf à l année pro !
    • Répondre
  • Pascale
    Mariée Curieuse Août 2020 Bouches-du-Rhône
    Pascale ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonjour Ju Greg,

    Merci pour ton retour, je vais voir leur site.

    Où en êtes vous de vos préparatifs ?

    • Répondre
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Pascale !

    Tu devrais jeter un coup d'oeil à ces discussions :

    Quel budget pour ma robe 🤔

    Les règles d'or pour l'achat de ta robe de mariée 📢

    Astuces pour ta Robe !

    Quelle coupe pour ma robe 👗 ✂️

    Quel est le thème de ton mariage ?

    J’en profite aussi pour t’inviter à participer aux nouveaux débats du jour 👇👇

    Qu'est-ce qui t'inspire le plus pour la déco et le style de ton mariage ?

    5 choses à faire la veille de son mariage 👰

    • Répondre
  • J
    Mariée Confirmée Mai 2020 Bouches-du-Rhône
    Ju Greg ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Félicitations à vous !
    Pour ma part , ce sera sur mesure et création .... belle surprise pour moi , ça rentre dans le budget... cependant j’étais arrivée à me dire que je ne trouverai jamais ... pour mon futur , on est passé au village des marques ( Miramas ) ... ça aussi ça peut le faire( en pleine semaine les boutiques sont absolument vides , donc bonheur ...
    • Répondre
  • Erika
    Nouvelle Mariée Mai 2020 Bouches-du-Rhône
    Erika ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui ce sont des robes allemande mais de mode 2018 par exemples, franchement j'ai trouvé le style que je recherchais, après oui c'est sur il y en as pas énormément mais vraiment ils sont top , pour les accessoires peut-être en aura tu besoins ont sait jamais, bonne chance pour ta recherche ... j'ai vu que tu était de eguilles, il y as marylin création à Marignane elle es top la dame plusieurs copine y sont allée si jamais tu passe par là, voilà bisous


    • Répondre
  • Pascale
    Mariée Curieuse Août 2020 Bouches-du-Rhône
    Pascale ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonjour Erika,

    Félicitations à vous également ! merci pour ton conseil, j'ai surfé sur leur site. les robes sont belles mais le choix est restreint dans l'immédiat. Peut-être ont ils des modéles régulièrement ? j'ai l'impression que c'est un destockage. le plan est TOP!

    Hélas, j'ai ma petite idée du modèle et je ne trouve pas une qui s'en rapproche ;(


    • Répondre
  • Erika
    Nouvelle Mariée Mai 2020 Bouches-du-Rhône
    Erika ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou moi aussi le 23 mai félicitations ! Ecoute moi jai acheter ma robe sur instant précieux et très honnêtement jen suis ravie elle es superbe a toi de voir fait un tour ont sais jamais bisous bon courage
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration