Bonjour à tous et à toutes, il semblerait que nous sommes censés nous marier tous le 23 mai 2020 mais je me pose forcément la question de savoir si le mariage pourra avoir lieu en supposant la fin du confinement . Avez-vous de votre coté reporté ou annulé le mariage à cette date?
Bonjour Laurie et aux autres mariées du 23/05/2020, Nous n’avons pas encore pris la décision de reporter notre mariage, c’est dans un peu moins de 2 mois, on croise les doigts 🤞🤞 ! On attend de voir d’ici un mois...Vous êtes de la Corrèze ?Je suis de Perpezac le Noir, doit se marier à la mairie dans notre village et à l’église de Vigeois.Bonne journée.Stéphanie
Pour nous c'est pareil, le 23 mai. Nous n'avons pas annulé, nous attendons d'avoir des nouvelles de la mairie, église et salle. Nous ne prendrons pas la décision sans avoir eu de consignes. Mais plus ça approche et plus je suis inquiète.
Bonjour Laurie . Nous pour le moment nous n'avons pas encore pris de décision, nous espérons toujours que cela reste possible même si en toute honnêteté plus les jours passent et moins nous en avons ! Nadège