Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Jems
Nouvelle Mariée Octobre 2020 Seine-Maritime

Nous nous marions le 23 Mai 2020 - Seine-maritime

Jems, le 15 Avril 2020 à 16:14 Publié dans Seine-Maritime 0 10
Sauvegardé
Répondre
Cc ici mariage le 23 mai quant est il de votre cotés des nouvelles ?

10 Réponses

Activité récente par Jems, le 23 Avril 2020 à 16:30
  • Jems
    Jems ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Notre mariage prévu le 23 mai est annuler
    • Répondre
  • Jems
    Jems ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne comprends pas comment dans certains com d'autre discussion des mariages de juin son déjà annulé et que nous le 23 mai dans 1 mois 12j après déconfinement personne ne sais rien aucune consigne n'a été donné au mairie du coup on ne peux rien anticipé oui non si oui à combien de personnes ce qu'on peux ou ne peux pas faire du coup trop d'incertitudes manque dinfo engendrant trop de panique et d'imprévu à gérer énormément de stress je pense que le report devient nécessaire pour avoir un mariage serein le jour j
    Mais alors maintenant un report oui et j'ai du mal à l'accepter vraiment j'en pleur toute les larmes de mon corps mais du la grande questions c'est quand ?
    Septembre chéri craint une deuxième vague Mai 2021 je craint un retour chaque année de ce satanée virus que faire je ne pas vivre cela une deuxième fois
    • Répondre
  • Jems
    Jems ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On a du mal à ci résoudre mais l'annulation va tomber car apparement la secrétaire de mairie m'a dit que oui le mariage pourras avoir lieu car après le 11 mai mais juste juste avec les témoins pour éviter les regroupement le problème c'est que ben ce mariée a 4 sans enfants ni parents pas top
    Pas de vin d'honneur car trop de monde et pour la salle de réception rien n'ai encore décider car la mairie n'a pas eu de consigne et traiteur maintient sa presta sans certitude d'avoir les serveuses en faite il faut prendre la décision d'annuler ou non pas facile.
    Après je sais qu'il serait très difficile de finir les préparatifs en 10j Je suis tellement dégouté
    • Répondre
  • Jems
    Jems ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Priel ji eu ai téléphone ce matin et pas d'information sur l'après confinement lnemarizge pourrais avoir lieu probablement mais on ne sais pas sous quelle conditions
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou et Bienvenue sur la communauté ! 😊

Nous avons crée une discussion dans laquelle tu peux t'exprimer et échanger avec les autres mariées, la voici :

Mariage et coronavirus

Gardons espoir courage ❤️🙏

• Répondre
  • Maud
    Nouvelle Mariée Juillet 2020 Seine-Maritime
    Maud ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous la marie n'est pas en mesure de nous certifié le mariage même en petit comité
    • Répondre
  • Anne-Laure
    Mariée Curieuse Septembre 2022 Seine-Maritime
    Anne-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Dans le flou total... Mariage le 23 Mai, mais il manque les retouches de la robe, retouches costume, essai coiffure, achat dernières décos... Alors j'ai pré-réservé le 8 Mai 2021 parce que le lieu de réception est déjà quasiment complet pour 2021.. J'espère que les prestataires suivront 🤞j'attends encore 15 jours, on aura encore plus de précisions je pense. Bon courage à toute la team du 23Mai2021 ♥️
    • Répondre
  • M
    Nouvelle Mariée Mai 2020 Seine-Maritime
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai reçu l'appelle de ma mairie aujourd'hui 😔 ils reportent. Comme l'état d'urgence est donné pour jusqu'au 24 mai ils annulent. Mais de mon côté j'ai regardé sur internet. Les recommandations son données jusqu'au 11 mai pour le moment. Mais pas plus tard. Donc à voir si au dernier moment on pourra 😕 mais du coup je vois pour décaler la date, par contre pas évident avec les prestataires même si nous n'en avons pas beaucoup.
    • Répondre
  • C
    Nouvelle Mariée Juillet 2020 Seine-Maritime
    Charlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    De notre côté mariage reporté le lundi 13 Juillet en attendant plus d'informations sur les rassemblements ... notre salle est prise un an à un an et demi à l'avance ... pas simple !
    • Répondre
  • Laurane
    Nouveau Marié Juin 2022 Seine-Maritime
    Laurane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi aussi mariage prévu le 23 mai, report en juin 2022 pas le choix 😔
    J'ai réussi a trouver cette date pour que tous les prestataires soient ...

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration