Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Luginbuhl
Mariée Confirmée Août 2024 Ain

Nous nous marions le 24 Août 2024 - Ain

Luginbuhl, le 11 Avril 2023 à 19:04 Publié dans Ain 0 12
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à tous, comment se passe vos préparatifs ? J'ai vu que nous avions choisi la même date de mariage, le 24 août 2024. Nous avons réservé la salle, le traiteur. Je galère pour trouver des tables rondes, des nappes roses et serviettes. Si vous avez des idées. Notre thème de mariage se porte sur les jeux de sociétés et la couleur rose clair. Nous sommes des amoureux des jeux de sociétés. Je n'ai pas pu m'empêcher de commencer à penser la décoration de la salle et des tables. Donc je fouine dans les magasins. Je fais beaucoup de scrapbooking, du coup je m'occupe de toute la partie papeterie du mariage. Mon compagnon s'occupe de faire une arche en bois et du stand de bonbons.
On est au taquet. Qu'avez-vous choisi comme thème de mariage et/ou couleur ? Avez-vous défini un moodboard ? En attendant vos messages, bonne soirée !

12 Réponses

Activité récente par Julia, le 23 Mai 2023 à 14:43
  • Julia
    Mariée Débutante Avril 2023 Jura
    Julia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    On avait un puzzle de 266 pièces qu'on avait fait faire avec des photos de nous deux (https://www.cewe.fr/cadeaux-photos/puzzle-photo-petit-format.html), chaque invité avait 2-3 pièces . Le puzzle était formé de 15 photos différentes et donc chaque table avait une photo à assembler, et puis ensuite à amener sur la table 'puzzle' pour faire le puzzle entier. C'était comme dit très très rapide donc je me dis que le puzzle aurait pu avoir plus de pièces au final, mais à adapter aux invités peut etre aussi (les notres étaient très pro jeux).

    • Répondre
  • Luginbuhl
    Mariée Confirmée Août 2024 Ain
    Luginbuhl ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Vous avez pris un puzzle de combien de pièces ? Je trouve ça trop bien l'idée du puzzle. Je pense que l'on va faire ça aussi. Je vous pique l'idée, merci beaucoup.
    Oui c'est ça pas d'obligation. C'est quand même sympa.
    • Répondre
  • Julia
    Mariée Débutante Avril 2023 Jura
    Julia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonjour, et merci Smiley smile Oui ça a très bien marché, le puzzle a été fini tellement rapidement on était surpris haha Et l'avantage c'est que même s'il y a quelques personnes qui n'ont pas envie de participer, il n'y a pas d'obligation!

    • Répondre
  • Luginbuhl
    Mariée Confirmée Août 2024 Ain
    Luginbuhl ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci, on ira voir sur place. Merci beaucoup 😊
    • Répondre
  • Luginbuhl
    Mariée Confirmée Août 2024 Ain
    Luginbuhl ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour,
    Félicitations pour votre mariage !
    C'est super d'avoir des retours sur un mariage sur le même thème. Tous vos invités ont appréciés les jeux ?
    • Répondre
  • Julia
    Mariée Débutante Avril 2023 Jura
    Julia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello,

    je viens de me marier et nous avons quelques points en commun - la recherche de nappes colorées et le thème des jeux de société - alors je me permets de t'envoyer quelques idées Smiley smile

    Pour les couleurs, nous sommes partis sur du bleu/or et cherchions donc des nappes bleu marine. On a découvert qu'il n' était pas plus cher d'acheter les nappes que de les louer, par exemple en passant par: https://www.drageesanahita.com/337-nappe - pour tester si la couleur était bonne on s'est fait livré une nappe d'abord, avant de commander le reste... on va essayer de revendre les nappes mnt, a voir si ca marche!

    Pour le thème jeu de société, on a donné à nos tables les noms de différents jeux et notre plan de table étaient les jeux de société eux-mêmes, agencés sur une table, avec les noms des invités collés dessus. Nous avions des casse-têtes en cadeau invités et avons organisé un 'jeu des duos' et un puzzle en commun pour nos invités...

    Bon courage pour l'orga!
    Julia

    • Répondre
  • Tiffany
    Mariée Débutante Juin 2024 Ain
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Avec plaisirs , après il y a possibilité de livrer ( ce que rajoute des frais bien sûr) mais à vous de voir. Vous pouvez vous rendre au shop sans rdv ( choses qu'on avais fait 😊😊)
    • Répondre
  • Luginbuhl
    Mariée Confirmée Août 2024 Ain
    Luginbuhl ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je suis allée voir le site, merci beaucoup c'est beaucoup plus abordable que ce que j'ai pu trouver sur les sites des décorateurs de Lyon. Mais je n'avais pas envie de faire tout ce trajet. Donc c'est parfait merci beaucoup. Je vais même leur prendre en location une arche. Je suis contente de ne pas faire une croix dessus. Parce que les prix étaient exorbitants chez les autres décorateurs. Là, ça me donne envie d'en mettre une dans la salle de réception. Je suis trop heureuse, merci, merci, merci !
    • Répondre
  • Tiffany
    Mariée Débutante Juin 2024 Ain
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bien sur voici : OPTIMUS EVENTS
    https://www.optimusevents.fr/?gclid=CjwKCAjw9J2iBhBPEiwAErwpeSQXIh4ixtrvGJEJSBpki1KPRGsR-oFbQs29S3AJuoUQlWLOdAtw2xoCxlYQAvD_BwE


    j'espère que vous trouverez ce que vous chercher locations du vendredi au lundi. Nous avons pris 11 table ronde de 183 ( 10 11 personnes) ça nous reviens à 91.63 la location.
    • Répondre
  • Luginbuhl
    Mariée Confirmée Août 2024 Ain
    Luginbuhl ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous habitons à 5 min de pont de veyle. Pouvez-vous me donner le nom de l'entreprise ou vous avez loués vos tables à amberieu, s'il vous plaît ?
    • Répondre
  • Tiffany
    Mariée Débutante Juin 2024 Ain
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello , Luginbuhl. Félicitations pour ton mariage .


    Je me marie également dans l'Ain . Je sais pas de quel coin tu es mais nous , nous avons louer des tables sur Ambérieu-en-Bugey. Si tu as des questions hésite pas 😊😊 bon préparatifs
    • Répondre
  • Nathalie
    Admin Paris
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello Luginbuhl et félicitations pour ton mariage 🧡🥂
    Je suis sûre que d'autres FM du
    24 Août 2024 s'uniront à ton post 😊

    Je te partage cette vidéo et cet article pour t’aider au mieux durant tes préparatifs :
    Comment organiser votre jour J avec Mariages.net 😍
    Le guide complet pour organiser votre mariage de A à Z
    As-tu commencé ta recherche de prestataires ?

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration