Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Jaja
Mariée Curieuse août 2021 Isère

Nous nous marions le 24 Avril 2021 - Isère

Jaja, le 21 Janvier 2021 à 11:26 Publié dans Isère 0 3
Sauvegardé
Répondre

Coucou à vous les futurs mariés de la St Fidèle, (enfin on espère)


Suite à l'annonce de la prolongation de l'état d'urgence sanitaire jusqu'en juin 2021, je suis très inquiète pour la célébration de notre mariage.

Moi je suis plus ou moins pour un report, histoire de ne plus être entre 2 chaises (car cela est encore plus stressant) et mon compagnon veux attendre la dernière minute.

Sachant que nous sommes environs 80 invités, avec 2 invités dont ma témoin qui doivent venir de l'île de la Réunion.

Je suis en mode paumé, difficile de s'investir dans de tels incertitudes.


Qu'avez vous décidez? Attendez vous le derniers moments ou bien vous avez reporté? Maintenez vous le civil et reportez la ceremonie autre?


Merci d'avance pour vos avis, réponses, partages ect...


3 Réponses

Activité récente par Jaja, le 9 Février 2021 à 21:36
  • Jaja
    Mariée Curieuse août 2021 Isère
    Jaja ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui c'est sur, je te comprends parfaitement.

    Je ne me suis toujours pas résilier à annuler ou reporter mon mariage, mais si ma mère ni ma témoin le jour j ne peuvent pas être là à cause des impossibilités de voyager, je n'aurai guère d'autres choix.

    Pour l'instant nous patientons encore, sans trop grand espoir!

    Etre dans le doute ne fait qu'augmenter les inquiétudes et le stresse : entre se presser dans le cas ou le mariage aura bien lieu ou l'organisation à gérer en cas de report ou d'annulation ainsi que les possibles frais.

    Donc oui c'est extrèmement dure. Courage à vous aussi

    • Répondre
  • Charline
    Mariée Confirmée Mai 2022 Ain
    Charline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello,

    Nous somme censé nous marier le 8 mai, mais nous souhaitions reportés car nos invités de peuvent pas venir - au nombre 80 également -(venant de l'étranger avec les quarantaines c'est pas possible).

    Nous avons voulu négocier avec le lieu pour reporter la date et impossible de trouver un arrangement sans perdre la totalité de l'argent ou de payer 2 fois la réservation ! (c'est quand même dingue!).

    C'est bête d'en arriver à dire ça, mais on espère que cet état de crise sanitaire sera valable au moins jusqu'après notre date de mariage pour être sur de pouvoir annuler dans les bonnes conditions et être rembourser.

    Le lieu de l'évènement nous a finalement mis un coup de pression supplémentaires donc je suis totalement compatissante.

    On est pas seule mais c'est extrêmement dur.

    Charline

    • Répondre
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou et Bienvenue sur la communauté !

    Je comprends tes doutes ! J'espère que tuauras l'opportunité d'échanger avec les FM !

    Tu en es où dans les préparatifs ? ✨

    As-tu vu nos dernières discussions ?! Ne te perds pas et clique ici :

    👉 As-tu prévu de mettre un topper sur ton gâteau de mariage ? 🎂

    👉 La robe de Iris VS la robe de Ruth ! Vote pour ta favorite !


    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration