Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Laetitia
Nouvelle Mariée Juillet 2021 Nord

Nous nous marions le 24 Avril 2021 - Nord

Laetitia, le 3 Février 2021 à 21:08 Publié dans Nord 0 5
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes, je voudrais savoir où vous en êtes et comment vous voyez votre mariage avec le Covid ?

5 Réponses

Activité récente par Laetitia, le 4 Février 2021 à 11:01
  • Laetitia
    Nouvelle Mariée Juillet 2021 Nord
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci de m'avoir partager tes ressentis et tes avis. Pour ma part il s'agit déjà d'un report du 20 juin 2020 donc je n'ai pas vraiment envie de reporter une nouvelle fois je pense que l'on va se marier à la mairie et puis on verra... J'en ai tellement marre de cette situation 😩😩
    • Répondre
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Laetitia, et Bienvenue sur la communauté !

    Je vois que tu as pu obtenir les retours de quelques FM de la commu !

    J'ai également cette discussion d'une mariée de la commu : Cérémonie civile sous confinement

    Bon courage ! 💕

    • Répondre
  • Malingre
    Nouveau Marié Juin 2021 Oise
    Malingre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour à toi nous avons pris la décision hier d'annuler la réception au domaine que nous avons loué et de tout reporter à la même date l'année prochaine; je me marie comme toi le 24 avril :-). j'avais pas envie de frustrer, stresser ou apeurée certaines personnes de mon entourage, j'avais pas envie qu'une certaine atmosphère étrange règne ce jour là, j'avais pas envie de voir tout le monde avec des masques et de pas embrasser certains enfin j'avais pas envie qu'on me dise qu'il y a un de mes invités qui a le covid après mon maraige. donc pour toutes ces raisons on recule la fiesta mais on se marient quand même cette année à la meme date !!! et on fais une petite réception en famille chez nous . donc je metterai ma robe deux fois je suis ravie au final :-); voila pour moi en esperant que tu arriveras a choisir la meilleure solution qui te conviens a toi et ton futur mari. belle journée >
    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Nord
    Christalyna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me marie quand même le 24 avril 2021 mais en petit comité normalement 6 à la mairie, nous, nos 4 témoin et le maire et l'adjoint au maire et j'espère avoir mes deux garçons avec nous
    Et on fera une petite fête à la maison avec la famille proche qui nous attendront
    • Répondre
  • Virginie 🌷
    Mariée au Top Juillet 2021 Haute-Garonne
    Virginie 🌷 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Mariage prévu le 15 mai 2021, nous serons 6 à la mairie avec les masques .... mais ensuite cérémonie laïque dans un domaine privatisé nous serons 58 et ce sera la fête! les quelques personnes âgées seront nous l’espérons vaccinés et je pense que nous appellerons à la responsabilité de chacun deux semaines avant ! voila pour nous.

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration