Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

K
Mariée Addicte Juillet 2021 Sarthe

Nous nous marions le 24 Avril 2021 - Sarthe

Karine, le 8 Janvier 2020 à 23:28 Publié dans Sarthe 0 9
Sauvegardé
Répondre

Hello,

Comme vous, nous nous marions le 24 avril 2021. ça nous parait loin et en même temps tellement proche. ça vous dit qu'on reste en contacte pour partager ces moments merveilleux de préparation?

Karine

9 Réponses

Activité récente par Déborah, le 13 Février 2020 à 23:50
  • Déborah
    Mariée Pro Juillet 2021 Bouches-du-Rhône
    Déborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Avec mon fiancé, on habite Paris, mais on se marie dans ma ville d'origine chez mes parents à Marseille. Ma mère à était récupéré le dossier à la mairie et elle a demandé quels papiers on devait fournir. Et comme elle a expliqué que l'on ne pouvait pas se déplacer souvent, car je suis étudiante ils font du coup un offert pour que l'on puisse remettre le dossier cet été et nous mettre prioritaire pour la date du 10 juillet 2021.


    Mais oui chaque mairie et differente.
    • Répondre
  • K
    Mariée Addicte Juillet 2021 Sarthe
    Karine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Et bien c'est une bonne nouvelle s'il vous on dit que vous seriez prioritaires, je suppose qu'ils prennent par ordre d'arrivé les dossiers déposé durant l'été? Nous, il faut attendre le mois de juin pour prendre un rdv pour récupérer le dossier et reprendre un autre rdv pour le déposer. Chaque mairie fonctionne à sa façon. Je sais que ce n'est pas facile, mais il faut rester zen, je pense que les mairies on à coeur de répondre aux attentes des futurs mariés…

    • Répondre
  • Déborah
    Mariée Pro Juillet 2021 Bouches-du-Rhône
    Déborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité