Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Suzy
Mariée Curieuse Mai 2021 Charente Maritime

Nous nous marions le 24 Octobre 2020 - Charente Maritime

Suzy, le 7 Avril 2020 à 20:23 Publié dans Charente Maritime 0 3
Sauvegardé
Répondre
Bonsoir à tous !

J'espère que vous allez bien... Nous devions nous marier le 11 avril 2020. Je l'ai reporté car c'est le samedi Saint. Puis on devait se marier le 2 mai et là bing... Malheureusement c'est trop tôt... Saloprie de virus !!! On reporte le mariage le 30 mai mais là c'est des personnes de ma famille qui ne pourront pas être là. Du coup voilà on se mariera le 24 octobre... La 3ème sera la bonne !!! On y croit 🤞... On se dit c'est juste finalement une question de temps y'a pire... Ce qui compte c'est qu'on sort indemne de cette situation... Cordialement. Suzy.

3 Réponses

Activité récente par Suzy, le 16 Septembre 2020 à 15:03
  • Suzy
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Charente Maritime
    Suzy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci... Difficile de rester positive et de se réjouir !
    • Répondre
  • Suzy
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Charente Maritime
    Suzy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Je commence à être très inquiète pour note mariage du 24 octobre 2020... Je me dis c'est possible on va pas le reporter encore une fois de plus !!! On doit se marier à la Rochelle. Apparemment malgré qu'on soit en zone verte, on ne pourra pas avoir de piste de danse... Bon je me dis c'est dommage 😢 mais tant pis.Au moins qu'on puisse se marier avec la joie d'avoir nos invités... Bon courage à tous !
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Suzy et Bienvenue sur la communauté ! Smiley smile

Nous avons crée une discussion dans laquelle tu peux t'exprimer et échanger avec les autres mariées, la voici :

Mariage et coronavirus

Courage et gardons espoir Smiley heart

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration