Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Ornela
Mariée Experte Novembre 2021 Seine-Saint-Denis

Nous nous marions le 24 Octobre 2020 - Seine-saint-denis

Ornela, le 14 Mai 2020 à 08:53 Publié dans Seine-Saint-Denis 0 4
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes celles qui se marient le 24 octobre 2020 dans le 93 ! Dans quelle ville vous mariez vous ? Moi je suis au Raincy, pour l'instant la mairie ne fixe plus de date de mariage. On a pu retirer le dossier mais l'employée de mairie ma dit que ça ne servait à rien de prévoir qqchose pour la fin d'année avec les mariages a rattraper qui n'ont pas eu lieu pendant le confinement... mais jai pris la décision de continuer dans l'avancée de l'administratif car je suis dans une petite ville et je nai pas l'impression qu'il y ai autant de mariage que ça. Et surtout jai du mal à croire qu'on ne puisse pas trouver de date même si elle ne Concorde pas avec le 24 octobre, lorsque les mariages reprendront. Et vous, ou en êtes ou à ce niveau ?

4 Réponses

Activité récente par Mélina, le 15 Mai 2020 à 11:03
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Ornela !!

    Courage à toi pour tes préparatifs Smiley smile

    Nous avons crée une discussion dans laquelle tu peux t'exprimer et échanger avec les autres mariées, la voici :

    Mariage et coronavirus

    Gardons espoir courage ❤️🙏

    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée Experte Avril 2028 Seine-Saint-Denis
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Franchement jespere que l'on pourra se marier en esperant que tout aille bien

    • Répondre
  • Ornela
    Mariée Experte Novembre 2021 Seine-Saint-Denis
    Ornela ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Idem la fête aura lieu dans le 77 ! On a appelé notre salle, pour l'instant lui na pas l'autorisation de faire les mariages il pense que ça reprendre en juillet août et que pour l'instant si rien n'empire pas de quoi craindre un report. Il annule et reporte date par date donc on verra bien pour l'instant on a qu'a attendre... pour la mairie jespere qu'on sera bientôt fixé
    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée Experte Avril 2028 Seine-Saint-Denis
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour moi aussi je me mari le 24 octobre 2020 mais que a leglise car je suis deja marié a la mairie je suis a rosny sous bois et ma salle est a villevaudé dans le 77 jattend de voir pas de nouvelle ny de la salle ny du traiteur donc bon on continu quand meme on verra bien

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration