Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Débo
Mariée Confirmée Septembre 2022 Tarn

Nous nous marions le 24 septembre 2022 - Tarn

Débo, le 2 Décembre 2021 à 12:19 Publié dans Tarn 0 4
Sauvegardé
Répondre

Bonjour les FM !

Je me présente à mon tour ! Je suis Déborah, j'ai 40 ans et un garçon de 10 ans. J'ai divorcé d'avec son papa il y a 6 ans et je m'étais dit que JAMAIS plus je ne me re marierai !! Et puis, j'ai rencontré Manu, et là ça a été une évidence entre nous !! Il a également un enfant, une fille de 9 ans et nos enfants s'entendent à merveille !

Il m'a fait sa demande il y a 2 mois et j'ai dit OUI !! On va se marier dans le Tarn le 24/09/2022 et nous avons un peu la pression pour tout préparer d'ici là ! Nous aimerions faire de ce jour un moment inoubliable 😍

Dans le plus urgent, nous devons encore trouver le traiteur, le photographe et l'officiant pour la cérémonie...

Au plaisir d'échanger avec vous 🤗

4 Réponses

Activité récente par Débo, le 10 Décembre 2021 à 11:48
  • Débo
    Mariée Confirmée Septembre 2022 Tarn
    Débo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Je vais faire les essayages chez : C - Mariage & Cérémonie à Castres

    Je les ai rencontré sur le salon de Giroussens, mère et fille, et elles ont l'air super ! J'ai hâte !!!

    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui il ne faut pas hésiter à publier dans les groupes plus généraux comme organisation de mariage, mode nuptiale ou ma robe de mariée, c'est groupe sont plus actifs Smiley smile

    Super ! Tu vas faire tes essayages avec qui ?

    Bonne journée Smiley kiss

    • Répondre
  • Débo
    Mariée Confirmée Septembre 2022 Tarn
    Débo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonjour Mélina,

    Merci pour les liens que tu m'as envoyé, je ne savais pas du tout que vous aviez une chaîne sur Youtube ! Je vais regarder cela de plus près.

    Pour le moment, je tâtonne un peu au niveau des échanges avec les autres futurs mariés. J'ai vu par exemple que d'autres couples se mariaient le même mois et dans le même département que nous mais quand je clique dessus, je tombe toujours sur la même et unique publication...

    Pour mon thème, pour l'instant je ne sais pas, on aimerait quelque chose en lien avec l'automne mais je cherche des inspirations encore. Je fais mon premier essayage de robe ce week-end, peut-être que ça m'aidera à m'orienter sur un thème particulier !

    Bonne soirée !

    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bienvenue à toi Débo ✨

    N'hésite pas à consulter les prestataires pour continuer dans ta préparation !

    J'espère que tu pourras échanger avec d'autres futurs mariés !

    Je te partage cette vidéo et cet article pour t’aider au mieux durant tes préparatifs :

    Comment organiser votre jour J avec Mariages.net 😍

    Mariage en 2022 : 5 étapes pour faciliter vos préparatifs

    Tu auras un thème ?!

    Bisous !

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration