Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Aurore
Mariée Confirmée Juillet 2021 Finistère

Nous nous marions le 25 Juillet 2020 - Finistère

Aurore, le 10 Avril 2020 à 15:22 Publié dans Finistère 0 8
Sauvegardé
Répondre
Bonjour,

Au vu de la situation actuelle, est ce que certains ou certaines d'entre vous avez déjà annulé ou reporté votre mariage.
Pour ma part, j'attends de voir la date de prolongation de fin de confinement du gouvernement. À l'heure actuelle, je ne sais pas trop quoi faire.

8 Réponses

Activité récente par Aurore, le 30 Avril 2020 à 13:03
  • Aurore
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Oui il reste encore 3 mois, mais je ne peux pas prévenir mes invités d'une annulation à la dernière minutes car ils viennent de toute la France. Donc je me laisse un mois pour prendre la décision

• Répondre
  • Aurore
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

Oui je vois la problématique.

Après le discours du 28 avril, plus le temps passe et moins je suis optimiste. Je me tâte vraiment à le reporter à l'année prochaine.

Tout mes invités viennent de loin et au 11 mai nous ne pourrons nous déplacer que 100 km autour de notre domicile. Si c'est pour faire une fête où tout le monde doit porter un masque, maintenir un mètre de distance, ne pas pouvoir danser .... Autant ne rien faire !!!

Je pense prendre ma décision fin mai, début juin.

Advienne que pourra.

• Répondre
  • Aurore
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Test........

• Répondre
  • L
    Mariée Confirmée Juillet 2020 Finistère
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Nous nous marions le 25 juillet a Concarneau
    Pour le moment tout est maintenue. Nous habitons en Martinique et attendons de savoir les conditions de voyage. Il n'y aura pas de mariage sans les mariés 🤣 je rigole mais en vraie je flippe grave
    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Juillet 2020 Finistère
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour Aurore, nous nous marions le 25 juillet aussi dans le Nord-Finistère et on maintient la date... sauf interdiction. Mais notre salle, notre traiteur, le prêtre sont confiants ! Il reste malgré tout trois mois encore... On se donne jusqu'à mi-juin (un mois après la levée du confinement) pour voir ce qui se passe. Mais je pense que pour vous, comme nous, c'est loin d'être simple !

• Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Aurore 😊

Nous avons crée une discussion dans laquelle tu peux t'exprimer et échanger avec les autres mariées, la voici :

Mariage et coronavirus

Gardons espoir courage ❤️🙏

• Répondre
  • Aurore
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Oui, je croise les doigts aussi, je ne vois pas tout recommencer !!!

• Répondre
  • Judy
    Mariée Débutante Juillet 2020 Finistère
    Judy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour moi je suis complètement perdu mais pour l'instant pas d annulation mon pretre m a dit que d ici la sa devrait être bon ! Donc j espere que sa va le faire . Je maintient la date tant que macron n a pas encore parler donc on verra bien en tout cas croisons les doigts 🤞🤞🤞🤞🤞🤞
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration