Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

C
Nouvelle Mariée Juillet 2022 Sarthe

Nous nous marions le 25 Juillet 2020 - Sarthe

Christelle, le 16 Avril 2020 à 13:31 Publié dans Sarthe 0 10
Sauvegardé
Répondre

Bonjour,

Mon conjoint et moi-même nous avons prévu de nous marier comme vous le 25 juillet 2020 en Sarthe. Nous sommes dans l'incertitude de pouvoir le célébrer et encore plus dans de bonnes conditions.

De votre côté, que faites vous ? Vous maintenez (malgré une possible nouvelle vague de covid19 ? Avez-vous prévu des dispositifs spécifiques ?

Je cherche à échanger sur le sujet afin que l'on puisse s'entraider et penser à tous les petits désagréments auxquels il faudra parer.

Christelle

10 Réponses

Activité récente par Steven, le 20 Avril 2020 à 20:18
  • Steven
    Nouveau Marié Juillet 2020 Sarthe
    Steven ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ont na eu le prête il nous a dit qu'il sera présent pour notre mariage

• Répondre
  • C
    Nouvelle Mariée Juillet 2022 Sarthe
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci pour vos retours. :-)

De notre côté, pour le moment, nous maintenons (faut dire que l'on a pas vraiment de plan B)...

Bon courage à tous .

• Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Christelle et Bienvenue sur la communauté ! Smiley smile

Nous avons crée une discussion dans laquelle tu peux t'exprimer et échanger avec les autres mariées, la voici :

Mariage et coronavirus

Gardons espoir courage ❤️🙏

• Répondre
  • A
    Mariée Curieuse Juillet 2020 Sarthe
    Arielle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Nous sommes plus de 200 au vin d honneur.
    Nous maintenons notre mariage sauf si interdiction venant du gouvernement. Si restriction de personnes, nous ferons surement un choix dans les invités. Actuellement, nous avons l accord du lieu de réception et de l église. La préfecture doit lui confirmer ou non les mariages de juillet dans les prochains jours. Je suis dans l attente concernant le traiteur.J espère ne pas me faire de fausse joie. Bon courage à tous dans ce moment incertain !
    • Répondre
  • H
    Nouvelle Mariée Juillet 2021 Sarthe
    Hélène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,

Nous attendons également le 11 mai pour prendre notre décision... pas facile mais certainement plus prudent de reporter! Bon courage à tous.
    • Répondre
  • Florian
    Nouveau Marié Juillet 2021 Sarthe
    Florian ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, pour notre part nous avons reporté notre mariage à l'année prochaine. Étant donné que nous avions beaucoup de personnes de notre famille venant des Départements d'outremer, nous avons préféré ne pas prendre de risque au niveau des billets d'avions devant l'incertitude des annulations des aéroports ou autres ...
    Il faut bien sûr appeler votre prêtre et tout les prestataires avant d'annuler, car il faut qu'ils soient disponibles à votre date de report l'année prochaine, qui ne sera pas forcément la même date que cette année...
    Bon courage.
    • Répondre
  • C
    Nouvelle Mariée Juillet 2021 Sarthe
    Corinne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, pour le moment nous maintenons notre mariage au 25 juillet. Nous verrons après le 11 mai quelle décision prendre.
    Bonne journée
    • Répondre
  • Anaël
    Nouvelle Mariée Juillet 2020 Sarthe
    Anaël ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, nous avons décidé avec mon conjoint de reporter notre mariage du 25 juillet 2020,car nous sommes dans l'incertitude de l'évolution de cette crise sanitaire. Comme le de confinement sera progressif pour les personnes les plus âgées, nous ne souhaitons pas faire notre mariage sans nos parents, grands parents, oncles et tantes... Ce fut une décision dur à prendre mais nous pensons que pour protéger tout le monde, il faut mieux reporter à plus tard.
    Très bonne journée à vous
    Anaël
    • Répondre
  • Rachel
    Mariée Débutante août 2023 Sarthe
    Rachel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, nous nous avons décaler à l'année prochaine car trop incertitude puis je n'est pas les retouche de ma robe ni le costume.
    Pas la déco et mon témoin attend des jumeaux donc on va pas prendre de risque.
    • Répondre
  • Steven
    Nouveau Marié Juillet 2020 Sarthe
    Steven ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Nous pour le moment ont maintien notre mariage demander au prête des renseignements
    Car Mr Macron n'a pas était claire lors de sont discours
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration