Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

N
Nouvelle Mariée Juillet 2022 Nord

Nous nous marions le 25 Juin 2022 - Nord

Nadia, le 8 Janvier 2020 à 15:40 Publié dans Nord 1 9
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à tous
Tous d abord félicitations à toute les futurs mariés. Moi ma demande a été faite hier et notre mariage est prévue le 25 juin 2022 , on a de la marge 😀. Pour le moment aucune idée même pas si on compte faire un petit ou grand mariage , on verra par la suite . 🥰

9 Réponses

Activité récente par Sabrina, le 24 Octobre 2020 à 23:07
  • Sabrina
    Mariée Curieuse Juin 2022 Nord
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou tout le monde... Félicitations à tous !
    Je me permets également de rejoindre votre groupe parce qu'on se marie aussi le 25 juin 2022...
    Je pensais avoir de l'avance pour les préparatifs mais quand j'ai voulu prendre contact avec un photographe il n'était déjà plus disponible... Pas encore de réponse pour les salles...Suis-je la seule à galérer ?Bonne soirée à vous
    • Répondre
  • D
    Mariée Curieuse Juin 2022 Nord
    Déborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour, félicitations !

    Nous aussi Mariage le 25 juin 2022, à Bourbourg.

    On a réservé la salle, et vient vient de choisir DJ et photographe ! RDV traiteur ce soir, on croise les doigts ^^

    La liste des invités est faite, le 1er jet du plan de table aussi. Par contre, on bloque un peu plus sur la partie cérémonie laïque :/

    • Répondre
  • D
    Mariée Confirmée Juin 2022 Nord
    Dorothée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Je me permet de vous rejoindre car mariage prévu le 25 Juin 2022 ... mon cadeau d anniversaire 😁
    • Répondre
  • Melissa
    Mariée Experte Avril 2022 Finistère
    Melissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je t’ai envoyé un message privée 😀
    • Répondre
  • N
    Nouvelle Mariée Juillet 2022 Nord
    Nadia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Cc ....nous pour le moment nous n avons encore rien choisi. Nous avons revu la date et nous sommes mis d accord sur le 2 juillet 😍...je cherche ds idée de mon côté et je prend beaucoup de note . Je serai ravi de pouvoir échanger avec toi , je suis du nord aussi de vendeville .
    • Répondre
  • Ludivine
    Mariée Experte Avril 2022 Nord
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou pour nous aussi ce sera en avril 2022 sur bachant dans le nord ,le 16 pour être précise.
    Pour ma part j ai hâte d y être et du coup les journées sont très longues hahah. J'ai déjà réservé notre photographe et la salle. J aimerai finaliser le dj et le traiteur cette année. On peut rester en contact pour échanger sur notre avancement si tu veux !
    • Répondre
  • Melissa
    Mariée Experte Avril 2022 Finistère
    Melissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, mariage prévue pour avril 2022, la demande a été faite a Noel. Nous en parlions déjà avant mais monsieur tenait a faire une vraie demande officielle, ça a donc été chose faite a Noel, en surprise Smiley smile

    j'ai déjà commencé quelques achats pour la décoration, fait un début de prototype de faire part (je compte le faire moi même), et j'ai également commencé la gazette

    • Répondre
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Nadia😊

    Félicitations pour ton mariage !

    Pour t’aider à organiser au mieux ton mariage, voici plusieurs discussions qui devraient t’intéresser :

    Les étapes incontournables pour organiser votre mariage

    Rétroplanning pour organiser votre mariage pas à pas

    Rendez vous lieu de réception & questions

    13 questions à poser à votre traiteur

    Mon top 5 des choses à dire à son dj

    Mon top 5 des choses à ne pas oublier de dire à son traiteur


    J'en profite pour te partager les dernieres discussions et je t'invite à y participer 👇👇

    Kit de survie pour les mariées 🙅‍♀️

    Qui a fait le premier pas 💕


    • Répondre
  • Soso
    Nouvelle Mariée Juin 2022 Nord
    Soso ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, félicitations a toi aussi, moi la demande a été faite à Noël et notre mariage est aussi prévu pour le 25 juin 2022 !! Déjà pleins d'idées en tête, liste des invités est faite même si d'ici là il y aura qq changement lol
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration