Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Clémentine
Mariée Confirmée Septembre 2020 Nord

Nous nous marions le 25 Septembre 2020 - Nord

Clémentine, le 11 Avril 2020 à 08:21 Publié dans Nord 0 3
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à vous, j'ai vu que nous nous marions le même jour. Pourquoi avez vous fait le choix d'un vendredi ? N'avez vous pas trop peur que vos invités ne puissent pas venir ?

Nous pas le choix, nous avons reporté notre mariage du 6 juin au 25 septembre à cause de ce fichu virus...
Merci d'avance pour vous réponses

3 Réponses

Activité récente par Martina A., le 31 Mai 2020 à 13:25
  • Martina A.
    Mariée Pro Avril 2022 Paris
    Martina A. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Nous n’avions pas eu le choix
    Notre domaine ne voulait pas décaler à 2021 et les seuls samedi dispo en Novembre et Décembre Et j’ai trop peur d’une deuxième vague entre octobre et novembre Donc vendredi en Septembre 💪Pour les invités, on a annoncé assez à l’avance ils ont le temps de s’organiser , après qui peut pas , on comprendra...
    • Répondre
  • F
    Mariée Curieuse août 2021 Paris
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !
    Pour ma part pas le choix report du samedi 18 juillet 2020 au vendredi 25 septembre 2020 pour les mêmes raisons que toi, plus de place jusqu’en 2021 sur les samedis.

Franchement non je n’ai pas peut, je pars du principe qu on prévient 4 mois en avance donc nos invités doivent prendre leurs précautions et quand on veut on peut! Et puis si vraiment c’est impossible pour eux de se libérer pour la mairie, alors ils viendront le soir! Que des solutions ☀️
    • Répondre
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Clémentine et Bienvenue sur la communauté !

Nous avons ouvert une discussion : Mariage et coronavirus

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration