Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

C
Mariée Débutante Juin 2021 Hérault

Nous nous marions le 26 Juin 2021 - Hérault

Carine, le 21 Février 2020 à 23:17 Publié dans Hérault 1 4
Sauvegardé
Répondre
Félicitations à toutes et à tous.

26 Juin 2021, quelle belle date 😉.
Hâte de vous lire et de partager avec vous les préparatifs d'un des plus beaux jours de nos vies. A très vite. Carine

4 Réponses

Activité récente par Gart, le 1 Juin 2021 à 00:10
  • Gart
    Mariée Experte Septembre 2021 Hérault
    Gart ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello !
    Je dois me marier le 26 juin aussi. Malheureusement avec le couvre feu on va probablement reporter. Qu’en est il pour vous ??? que vous ont dit vos prestataires ?
    • Répondre
  • Alissone
    Nouvelle Mariée Juin 2021 Hérault
    Alissone ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, nous aussi nous nous marierons le 26 juin 2021,
    Je voulais attendre encore un peux pour réserver la salle et tout mais voilà avec tous les mariages qui on été reporté obligé de m’y prendre maintenant
    Heureusement j’ai trouver le lieu de nos rêves pour notre mariage Voici la photo Bon courage pour vos préparatifs Alissone Nous nous marions le 26 Juin 2021 - Hérault 1

    • Répondre
  • C
    Mariée Débutante Juin 2021 Hérault
    Carine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Melissandre,


    Merci pour ton message. Nous avons réservé le lieu de réception. J'ai eu un rdv avec un DJ ce week-end, mais je ne m'attendais pas à ce que ce soit aussi cher ! Du coup j'ai unautre rdv la semaine prochaine avec un DJ, j'ai reçu d'autre devis et niveau tarif c'est plus ou moins pareil. Alors ça sera au feeling, celui avec qui nous aurons plus d'affinité. Pour le traiteur nous avons rdv jeudi et samedi. J'ai eu un autre devis qui était pas mal. En Mars nous ferons un salon du mariage. Et une vente privée pour alliance. Je regarde sur Amazon les décos...Le seul point flou reste l'arrivé des mariés sur le lieu de réception et là cérémonie laique.... J'ai fait des recherches, trouvé des rituels sympa. Il va falloir que je regarde des vidéos pour m'inspirer. Le mariage est pour Juin 2021. Nous avons le temps encore, mais j'ai besoin de savoir que tout est métrisé avant pour en profiter à fond sans me soucier des détails le jour J. La journée va passer tellement vite, que j'espère en profiter à fond avec mon futur époux et nos enfants. En tout cas votre application est génial !! Merci. Bise
    Carine.
    • Répondre
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Carine !

    Félicitations pour ton mariage !

    Pour t’aider à organiser au mieux ton mariage, voici plusieurs discussions qui devraient t’intéresser :

    Les étapes incontournables pour organiser votre mariage

    Rétroplanning pour organiser votre mariage pas à pas

    Rendez vous lieu de réception & questions

    13 questions à poser à votre traiteur

    Mon top 5 des choses à dire à son dj

    Mon top 5 des choses à ne pas oublier de dire à son traiteur

    Tu as commencé à chercher des prestataires ?

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration