Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Camille
Mariée Débutante Septembre 2020 Aisne

Nous nous marions le 26 Septembre 2020 - Aisne

Camille, le 3 Mai 2020 à 11:56 Publié dans Aisne 0 6
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à tous les futurs mariés de l’Aisne et du 26 Septembre Smiley smile
La situation actuelle est très angoissante, malgré une date qui est encore loin, je me pose de plus en plus de questions... faut il reporter maintenant faut il attendre le dernier moment... Que faites vous ? Maintenez vous la date du 26 Septembre ?

6 Réponses

Activité récente par Gaëlle, le 16 Juin 2020 à 11:38
  • Gaëlle
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Deux-Sèvres
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou FM du 26 septembre Smiley smile ,

    Initialement prévu le 4 juillet, nous avons pris la décision de reporter début juin et j'ai vraiment grand espoir en notre nouvelle date du 26 septembre... Le virus circule certes mais la charge virale a l'air plus faible (dixit les experts) et beaucoup d'assouplissements voient le jour (parc d'attraction, piscines, restos...). Nous espérons avoir des réponses plus précises le 22 juin ou au pire le 10 juillet afin de nous replonger dans les préparatifs à l'arrêt depuis plusieurs mois...

    Bon courage à toutes, les nuits sont courtes et les avis des uns et des autres ne nous aident pas mais après la pluie vient le beau temps et je suis optimiste pour la suite !

    • Répondre
  • Camille
    Mariée Débutante Septembre 2020 Aisne
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    À l’heure actuelle nous avons plutôt bon espoir de faire le mariage qui initialement prévu avant la pandémie. On espère que ça va continuer à évoluer de manière positive 🤞
    • Répondre
  • Coralie
    Nouvelle Mariée Septembre 2020 Aisne
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous nous marions aussi dans l’Aisne le 26 septembre 🙏🏻🙏🏻🙏🏻
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Camille et Bienvenue sur la communauté ! Smiley smile

    Nous avons crée une discussion dans laquelle tu peux t'exprimer et échanger avec les autres mariées, la voici :

    Mariage et coronavirus

    Gardons espoir courage ❤️🙏


    • Répondre
  • Fiona
    Mariée Experte Septembre 2020 Aisne
    Fiona ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour a toi , nous nous marions aussi à cette date et pour linstant je ne me pose pas trop de questions ... enfin... jessaie ... pour lunstantnousne reportons pas nous attendons au moins juillet pour voir qu'elle est la situation.
    • Répondre
  • V
    Nouvelle Mariée Septembre 2020 Aisne
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Nous sommes dans la même situation (mariage prévu le 26 septembre)
    Nous nous sommes fixés fin juillet comme date pour envisager un report ou non... d'ici là nous aurons - j'espère - un peu de clarté...Pour le moment nous avançons doucement dans les préparatifs, mais sans lancer les commandes des objets pouvant porter la date...C'est tellement inédit et sans visibilité que nous nous posons effectivement mille questions...Bon courage et restons positifs
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration