Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Manon
Marié Expert Août 2022 Meurthe-et-Moselle

Nous nous marions le 27 Août 2022 - Meurthe-et-moselle

Manon, le 20 Février 2020 à 21:16 Publié dans Meurthe-et-Moselle 0 20
Sauvegardé
Répondre

ca fait loin mais il parait que ca passe tellement vite ...

Déjà des mariées pour 2022 ??

20 Réponses

Activité récente par Manon, le 17 Novembre 2020 à 22:25
  • Manon
    Marié Expert Août 2022 Meurthe-et-Moselle
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Et oui... les prestataires avec les reports et les nouvelles demandes (car les demandes ne se sont pas arrêtées pour autant heureusement) sont bookes très rapidement !
    C’est sur que pour les visites et les rendez vous en ce moment c’est compliqué et ce ne sont pas des choix fait à la légère donc bon ...
    En tout cas félicitations à vous deux Smiley smile !!Bon préparatif dès que vous pourrez commencer (le plus tôt sera le mieux) ^^
    • Répondre
  • Stefany
    Mariée Experte Septembre 2022 Meurthe-et-Moselle
    Stefany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je me marie aussi en septembre 2022, bon preparatifs a toi
    • Répondre
  • Stefany
    Mariée Experte Septembre 2022 Meurthe-et-Moselle
    Stefany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    En effet, pas mal de lieu sont déjà pris, c est l effet covid, bon courage pour tes preparatifs
    • Répondre
  • I&P
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Meurthe-et-Moselle
    I&P ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, Félicitations à toutes Smiley smile
    Ca sera pour l'été 2022 de mon côté mais on fixera la date selon les dispos du lieu choisi. On attend que la vague de covid passe pour commencer les visites, rdv et planification. J'avais l'impression que c'était juste niveau timing de s'y mettre déjà. Il parait que certains lieux et prestataires sont vite bookés.

    Bon préparatifs!
    • Répondre
  • Elodie
    Super Mariée Septembre 2022 Meurthe-et-Moselle
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour 🙂
    Félicitation 🥰
    Nous avons prévus de nous marier sur Nancy en septembre 2022
    • Répondre
  • Stefany
    Mariée Experte Septembre 2022 Meurthe-et-Moselle
    Stefany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui, voir avec Benjamin de CoeurAnimEvent, il est super bien noté sur l application, le feeling est super bien passé. Nous on a misé tout sur le repas et l’ambiance c est ce qu il faut de mieux, après c est mon avis. Notre thème c est Champêtre et Chic, on a pris une décoratrice, Véronique de Décor d’1 jour, elle est géniale et ça nous revient moins cher de louer la deco que de l acheter j ai été voir les tarifs chez fêtes et sensations à Metz et au magasin à Essey. En plus de ça elle m a mis en place un échéancier, je paye tous les mois 60€ jusqu a mi 2022, donc c est parfait je les voit pas spécialement passer. Y a pas photo, et elle s occupe de toute la décoration pour notre cérémonie laïque, sur Facebook je suis tombé sur le magasin Blanc Diamant Thionville, j ai eu un coup de cœur pour 2 robes à voir si ça m ira bien sur. Qu en pense tu? En tout cas, c est top d échanger avec toi vu qu on aura juste 4 semaines d écart entre ton mariage et le mien.
    Nous nous marions le 27 Août 2022 - Meurthe-et-moselle 1
    Nous nous marions le 27 Août 2022 - Meurthe-et-moselle 2



    • Répondre
  • Manon
    Marié Expert Août 2022 Meurthe-et-Moselle
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui on est bien avancé mais pour la salle pas le choix nous avons de la famille et des amis qui viennent de très loin ( j'ai vécu plus aux USA donc beaucoup d'amis proche la bas et de la famille qui vient d'amérique du sud...) donc il nous fallait absolument un lieu avec logement sur place (pour éviter les départs alcoolisés ou pour les enfants).

    Pour les enfants on a pas le choix on aura une vingtaine de loulous qui auront 6 ans et plus donc faut bien les occuper Smiley xd ! Je prendrai aussi une animatrice pour la soirée parce que eux en soit le repas et la danse ça ne les intéressent que 5 minutes ^^ Smiley xd .

    Et brunch le lendemain...

    Je vais peut être voir avec coeur anim ce qu'il peut nous proposer alors. C'est surtout niveau budget que ça me fait peur enfait. Le but n'est pas de faire un prêt pour se marier donc bon...

    Pour la robe oui j'ai des styles que j'aime bien et certaines idées (genre pas de bustier, un décolleté dans le dos, tissu léger) mais comme je n'en ai jamais essayé difficile de savoir entre ce que j'aime et ce qui m'ira réellement... IL y a une marque que j'adore (navi blue bridal) mais malheureusement c'est américain et pas de revendeur français ...)

    Notre mariage est sur le thème nature champêtre donc ça permet de faire plein de chose ^^

    Et toi ? des idées de ta robe ? des décos déjà en cours ? Smiley laugh

    • Répondre
  • Stefany
    Mariée Experte Septembre 2022 Meurthe-et-Moselle
    Stefany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui, tu es avancé quand même, j ai pris CoeurAnimEvent pour le DJ, il s occupe de la musique pour notre cérémonie laïque. Question enfants, on en aura pas en dessous de 5 ans, je vais leur faire une boîte qui ressemble au boîte d happy meal et je vais leur mettre des surprises dedans et sur leur table crayons dessins et compagnie.
    Pour ma decoration, j ai eu aussi un coup de cœur tant professionnellement que humain, je la recommande x 1000.
    Et pour ta robe, ta déjà des pistes ?
    • Répondre
  • Manon
    Marié Expert Août 2022 Meurthe-et-Moselle
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    On a déjà la salle qui a un traiteur partenaire qui nous convient également mais pour l'instant on ne l'a pas encore rencontré. Il est dans le jus avec tous les reports ... Les pauvres ce n'est pas évident pour eux...

    Le DJ on avait plus ou moins trouvé mais j'aimerai trouvé quelqu'un qui puisse faire la musique à la cérémonie laïque et s'il pouvait avoir des animations (genre chateau gonflable pour les enfants) ce serait cool... mais pas encore trouvé notre bonheur pour le moment.

    La décoration fleurale est une des premières personnes que j'ai trouvé un vrai coup de coeur autant artistique que humain.

    Après oui en effet ca permet d'échelonner et de pouvoir faire aussi un max de choses soit même ^^

    • Répondre
  • Stefany
    Mariée Experte Septembre 2022 Meurthe-et-Moselle
    Stefany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup, félicitations encore à vous aussi.
    Je te rassure les gens me prennent aussi pour une folle j ai quasi tout booke mes prestataires, en plus l avantage d avoir tout réservé en avance. On a pu échelonné le budget décoration avec la décoratrice qu on a pris. On a pu donné aussi des acomptes et savoir ou financièrement on va
    T a quasi tout fait aussi toi ???
    • Répondre
  • Manon
    Marié Expert Août 2022 Meurthe-et-Moselle
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ahh merci beaucoup je me sens moins seule ^^ Smiley laugh !!

    Félicitations pour ce beau mariage d'hiver Smiley laugh

    • Répondre
  • Manon
    Marié Expert Août 2022 Meurthe-et-Moselle
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Félicitations à vous deux ^^ ! Ou en sont les préparatifs ? Smiley smile Des fois j'ai l'impression que les gens me prennent pour une folle de tout vouloir bloquer tout aussi "tôt" Smiley xd

    • Répondre
  • Stefany
    Mariée Experte Septembre 2022 Meurthe-et-Moselle
    Stefany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je suis d accord avec toi, j ai booké tous mes prestataires, je suis zen. Plus qu a trouver la robe, je me marie aussi au alentours de Nancy
    • Répondre
  • Cindy
    Nouvelle Mariée Février 2022 Meurthe-et-Moselle
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello Smiley smile

    Hé oui : mariage en Meurthe-et-Moselle (alentours Nancy) pour le 12 février 2022 ! Plus on s'y prend tôt plus c'est zen et en plus, on profite de cette période de projection plus longtemps !

    • Répondre
  • Stefany
    Mariée Experte Septembre 2022 Meurthe-et-Moselle
    Stefany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, mariage le 24 septembre 2022
    • Répondre
  • Manon
    Marié Expert Août 2022 Meurthe-et-Moselle
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ahh ^^ 😂félicitations Quand et magnifique région d’ailleurs ^^ ! Vous en avez de lachance^^ !
    Non c’est sur on est pas beaucoup pour le moment il faudra attendre cet été pour que ça arrive en masse ^^
    • Répondre
  • Melissa
    Mariée Experte Avril 2022 Finistère
    Melissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah non pas du tout lol, dans le Finistère 😂😂, mais pour le moment pas trop de mariage en 2022 sur la commu vers chez moi 😂😂
    • Répondre
  • Manon
    Marié Expert Août 2022 Meurthe-et-Moselle
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Félicitations!!! En Meurthe-et-Moselle?? Smiley laugh
    • Répondre
  • Melissa
    Mariée Experte Avril 2022 Finistère
    Melissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, mariage pour le 23 avril 2022 ✋✋ 😀😀😀
    • Répondre
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Manon !

    Félicitations pour ton mariage !

    Pour t’aider à organiser au mieux ton mariage, voici plusieurs discussions qui devraient t’intéresser :

    Les étapes incontournables pour organiser votre mariage

    Rétroplanning pour organiser votre mariage pas à pas

    Rendez vous lieu de réception & questions

    13 questions à poser à votre traiteur

    Mon top 5 des choses à dire à son dj

    Mon top 5 des choses à ne pas oublier de dire à son traiteur

    Tu as commencé à chercher des prestataires ?

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration