Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Tiffany
Mariée Débutante Septembre 2021 Mayenne

Nous nous marions le 27 Juin 2020 - Mayenne

Tiffany, le 4 Avril 2020 à 16:44 Publié dans Mayenne 0 14
Sauvegardé
Répondre
Bonjour a tous,

Vous qui vous mariez le 27 juin 2020, qu'en pensez vous par rapport au coronavirus, pensez vous qu'on va nous demander d'annuler ? Ou de restreindre le nombre d'invités ou êtes vous plutôt optimistes ?

14 Réponses

Activité récente par Stéphanie, le 4 Juin 2020 à 20:50
  • S
    Nouvelle Mariée Mai 2021 Mayenne
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'ai eu comme infos de la mairie hier que nous pourrions nous marier seulement entouré de nos témoins. J'ai envoyé un mail de la préfecture qui ma répondu que le nombre n'était pas limité à 10 personnes mais surtout en fonction de ma superficie de la salle des mariages. J'attends un retour de la mairie parce que vu la grandeur de la salle je suppose qu'on pourra y mettre nos 25 invités enfin nous l'espérons🤞🤞🤞
    • Répondre
  • Tiffany
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Alors des news ?
    • Répondre
  • S
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On croise les doigts, je vais rappeler la mairie demain🤞🤞🤞
    • Répondre
  • Tiffany
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On se marie à Ballots donc si Ballots peut, Pouancé qui est plus grand donc pourra forcément...
    Bonne chance
    • Répondre
  • S
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah super nouvelle pour vous, nous nous marions à Pouancé (49). En effet l'attente est interminable. Vous vous mariez où ?
    • Répondre
  • Tiffany
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour,
    Le temps a été très très long et cette après-midi nous avons eu ENFIN la confirmation que c'était possible à plus de 10 personnes à condition que les distance physique soit respectées et après évaluation de la salle des mariages nous devrions rentrer avec notre famille proche et temoins. Nous sommes trop contents nous n'y croyions plus.
    Vous vous mariez où ? Car si leur salle le permet il n'y a pas de raisons qu'ils refusent normalement. Je vous le souhaite sincèrement car je sais ce que c'est de vivre cette attente interminable.Bon courage
    • Répondre
  • S
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour, nous avons aussi décalé le mariage initialement prévu le 27 juin 2020 à l'année prochaine. On veux également maintenir le mariage civile en petit comité seulement je commence à perdre patience, la mairie ne peux pas encore m'éclairer concernant les conditions...nombre de personnes? Port du masque? Avez vous des infos de votre côté
    • Répondre
  • AUBRY
    Nouvelle Mariée Juin 2020 Mayenne
    AUBRY ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour à toutes et à tous.

Nous ça y est, c'est validé avec nos prestataires, nous décalons notre mariage du 27 juin 2020 au 28 novembre 2020.

Ce n'est pas de gaieté de coeur mais au moins nous sommes soulagés de ce poids...

Nous avons décidés de nous marié civilement le 27 juin comme prévu, en comité très restreint (témoins, parents, frères et sœurs).

La fête n'est que partie remise...

Bon courage à vous tous !!

• Répondre
  • Tiffany
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour,
    Et bien ça y est nos espoirs s'amenuisent (après le communiqué d'Édouard Philippe hier)
    Nous avions prévu 250 personnes au vin d'honneur et 160 au repas. Nous ne pouvons prendre de risques : risque de contamination le jour J mais aussi risque que un ou plusieurs de nos proches soit testé positif avant et ne puisse pas venir ou pire, que l'un de nous 2 le soit. Nous réfléchissons au plan B mais nous maintiendrons notre mariage à la mairie ce 27 juin (dans la mesure du possible).Saleté de virus.
    Bon courage à tous
    • Répondre
  • AUBRY
    AUBRY ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour à tous !

Nous avons pour le moment décidés de maintenir la date nous aussi, nous restons optimistes même si le nombre d'invités risque d'être réduit.

Nous attendons les directives de la part de notre traiteur ainsi que notre salle car pour le moment ils n'en savent toujours pas plus eux non plus.

Nous avons tout de même convenu d'une autre date, au cas où, ce sera le 28-29 novembre au plus tôt pour nous.

Qu'avez-vous décidez de faire vous suite à l'allocution du 14 avril dernier ??

• Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou et Bienvenue sur la communauté ! 🙂

Nous avons crée une discussion dans laquelle tu peux t'exprimer et partager :

Mariage et coronavirus

Courage et gardons espoir 🙏❤️

• Répondre
  • Oceane
    Nouvelle Mariée Juin 2021 Mayenne
    Oceane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Pour nous Mariage prévu également le 27/06/2020, j’ai contacter mon traiteur pour avoir une date ultérieur c’est à dire en 2021 au cas où car il est fort probable que le nombre de personnes soit restreint en mairie et à l’église, peur que le mariage ne soit pas serein...
    Pour l’instant rien est officiel alors on attend avant de prendre une décision. Bon courage à tous nous allons combattre le covid19.

• Répondre
  • M
    Nouveau Marié Juin 2020 Mayenne
    Matthieu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour à tous

Idem restons positifs Smiley smile

Bon week end

• Répondre
  • S
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    De notre côté, on vient d'envoyer tous nos faire-part. On reste optimiste. S'il y a des restrictions, on préviendra nos invités en temps voulu... Notre traiteur doit connaître le nombre de personnes deux semaines en avance donc ça ira pour s'organiser. On ne veut pas émettre de doutes pour l'instant envers nos invités Smiley winking
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration