Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Caroline
Mariée Addicte août 2020 Val-de-Marne

Nous nous marions le 28 Août 2020 - Val-de-marne

Caroline, le 27 Mars 2020 à 17:54 Publié dans Val-de-Marne 0 4
Sauvegardé
Répondre

Bonjour !

Ca y est nous avons confirmation de la mairie... Notre mariage est reporté au vendredi 28 août 2020 ! Il était prévu initialement le samedi 23 mai 2020... Mais avec ce qui se passe et les risques pour nos parents nous avons préféré reporter.

J'ai lu je ne sais plus trop où " il vaut mieux reporter son mariage qu'avancer son enterrement" et j'ai trouvé ça très approprié à la situation ! (humoir noir bonjour !)

Nous nous marierons dans le 94 et tout est prêt à part l'impression du plan de table avec la liste définitive des invités... Y'a plus qu'à ! on attend impatiemment... Et vous vous en êtes où ?

4 Réponses

Activité récente par Sonia Taoussi, le 30 Avril 2020 à 03:38
  • Sonia Taoussi
    Nouvelle Mariée août 2020 Val-de-Marne
    Sonia Taoussi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour ! Excusez-moi de ne répondre que maintenant, je suis un peu perdue sur cette plateforme...

De notre côté nous avons tout maintenu, aussi bien la mairie que la réception qui se fera au Manoir des Cygnes (dans le 91), je reste très positive et les prestataires qui m'accompagnent également, je ne renonce pas à mon mariage et donc je continue les préparatifs !

Pour des raisons sanitaires j'ai évidemment réduit la liste d'invités, mais je ne décalerai mon mariage que lorsque j'aurai le couteau sous la gorge Smiley laugh

Je suis sincèrement désolée que votre mariage ait été reporté... Mais le destin est toujours très bien fait, il y aura forcément du positif dans ce décalage et vous vous en rendez compte bien assez vite, alors courage !

• Répondre
  • Caroline
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pour le style ça sera champêtre chic 💐😊
    • Répondre
  • Caroline
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Mélina !
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Caroline !

C'est une bonne nouvelle si tu as pu reporter ton mariage 😊

Nous avons crée une discussion dans laquelle tu peux t'exprimer et échanger avec les autres mariées, la voici :

Mariage et coronavirus

Tu auras quel style de mariage ?!

❤️

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration