Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Anne
Super Mariée Mai 2022 Gironde

Nous nous marions le 28 Mai 2022 - Gironde

Anne, le 13 Mai 2021 à 00:15 Publié dans Gironde 2 11
Sauvegardé
Répondre
Bonjour,
Ça y est presque un an avant le Jour J. J’étais curieuse de vous rencontrer via ce groupe suggéré, je pense qu’en cas de difficulté on pourrait se soutenir qu’en pensez vous ? En tout cas je vous souhaite à tous et toutes de bons préparatifs !

11 Réponses

Activité récente par Karine, le 26 Mars 2022 à 11:37
  • Karine
    Marié Confirmé Mai 2022 Gironde
    Karine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Anne enchanté de faire ta connaissance également et bien nous on se marie qu’à la mairie donc nous n’avons déjà pas les problèmes de texte quand tu peux à voir. Et point de vue déco je pense avoir terminé je vais faire un petit point demain j’ai un lot de déco réservé pour les vacances de Pâques que j’ai acheté l’occasion sur le bon coin et j’ai juste à faire un petit point pour les animations et je vous ai éditer la gazette des mariés et les petits livrets d’activité pour les enfants et les ados voilà assis et terminer mon achat de vin et les fleurs.
    • Répondre
  • Anne
    Super Mariée Mai 2022 Gironde
    Anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Karine !
    Enchantée de faire ta connaissance !
    Alors non pas du tout, ils nous restent quand même pas mal de choses à régler. Par exemple on a pas choisi les textes de l’Eglise et j’ai toutes les idées déco mais je n’ai pas en soi commencé les montages.
    Et vous ?
    • Répondre
  • Karine
    Marié Confirmé Mai 2022 Gironde
    Karine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Anne, nous aussi nous nous marions le 28 mai 2022, en gironde.

    Avez-vous terminé vos préparatifs ?

    • Répondre
  • Anne
    Super Mariée Mai 2022 Gironde
    Anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J’ai l’impression que vous êtes bien organisée ! Tout est déjà réglé de votre côté ?
    • Répondre
  • Anne
    Super Mariée Mai 2022 Gironde
    Anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    33 ???? 😱😱😱
    Avez vous trouvé une solution ?
    Nous le château propose une salle enfants tout à côté de la grande salle principale et on trouve ça pratique Smiley smile
    • Répondre
  • Anne
    Super Mariée Mai 2022 Gironde
    Anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je croise les doigts pour mai 2021 et juin de l’année prochaine, je pense qu’il faisait quand même plutôt que pendant cet été 🤣
    • Répondre
  • Pascale
    Mariée Curieuse Mai 2022 Charente
    Pascale ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour!!

    Team 22 mai 2022 aussi Smiley heart en Charente!!!

    Nous avons bien avancé dans les préparatifs
    Salle : ok Traiteur : ok DJ : ok
    Photographe : ok !!!! Robe : ok !! Il faut que Monsieur s'en occupe.

    Mon prochain défis est de trouver mon équipe de nounous : 33 enfants à gérer Smiley surprise Et de commencer à faire nos faire part!!

    Bon préparatifs à toutes




    • Répondre
  • CAROLINE
    Nouvelle Mariée Mai 2022 Gironde
    CAROLINE ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    Je me marie le 28/05/2022 au Chateau Lestrille à St GErmain du Puch. Nous faisons une cérémonie laique. LE traiteur est déjà choisi.

    Félicitations à vous.

    • Répondre
  • Anne
    Super Mariée Mai 2022 Gironde
    Anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Félicitations à vous aussi !! Vous vous mariez dans quel secteur ? ☺️ Nous aussi le traiteur est imposé avec notre salle, on attend de faire une dégustation avant de confirmer. C’est fou ce que ça peut varier en fonction des traiteurs car sur paris pour des amis leur traiteur leur avait fait tout goûter. On rencontre bientôt la photographe déjà démarchée et le DJ on a recruté un ami ! Vous prévoyez un gros mariage ? Pour les faire part vous avez cherché avec mariages.net ? De notre côté y a tellement de propositions, on compare avant de se lancer !
    Nous aussi pas mal de détails à peaufiner mais vous avez fait le plus gros, les détails et la deco c’est le bonus en mode esprit tranquille 😉
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Anne et Bienvenue sur la communauté ! 😊

    Félicitations pour ta demande Smiley ring

    Tu en es où dans tes préparatifs ?

    Je te partage ces vidéos pour t’aider au mieux durant tes préparatifs :

    Comment organiser votre jour J avec Mariages.net 😍

    Mariage en 2022 : 5 étapes pour faciliter vos préparatifs

    Bisous !

    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Juin 2022 Gironde
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Félicitations 😊 nous c'est pour le 11 juin 2022

    Les préparatifs se passent bien ? Nous on a les principaux prestataires depuis mars, le domaine et le traiteur qui est imposé, ainsi que le dj et le photographe. On devrait envoyer les faire part en juin comme ça c'est fait 😊 pour la déco je n’ai aucune idée il va falloir que je réfléchisse 🤔 j'ai déjà trouvé la coiffeuse qui sera la mère de ma cousine, mais pour la coiffure je ne sais pas non plus. Il y a encore plein de détails sur lesquels on doit se pencher 🙂

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration