Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Anne
Super Mariée Mai 2022 Gironde

Nous nous marions le 28 Mai 2022 - Gironde

Anne, le 13 Mai 2021 à 00:15 Publié dans Gironde 2 11
Sauvegardé
Répondre
Bonjour,
Ça y est presque un an avant le Jour J. J’étais curieuse de vous rencontrer via ce groupe suggĂ©rĂ©, je pense qu’en cas de difficultĂ© on pourrait se soutenir qu’en pensez vous ? En tout cas je vous souhaite Ă  tous et toutes de bons prĂ©paratifs !

11 Réponses

Activité récente par Karine, le 26 Mars 2022 à 11:37
  • Karine
    Marié Confirmé Mai 2022 Gironde
    Karine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Anne enchantĂ© de faire ta connaissance Ă©galement et bien nous on se marie qu’à la mairie donc nous n’avons dĂ©jĂ  pas les problĂšmes de texte quand tu peux Ă  voir. Et point de vue dĂ©co je pense avoir terminĂ© je vais faire un petit point demain j’ai un lot de dĂ©co rĂ©servĂ© pour les vacances de PĂąques que j’ai achetĂ© l’occasion sur le bon coin et j’ai juste Ă  faire un petit point pour les animations et je vous ai Ă©diter la gazette des mariĂ©s et les petits livrets d’activitĂ© pour les enfants et les ados voilĂ  assis et terminer mon achat de vin et les fleurs.
    • RĂ©pondre
  • Anne
    Anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Karine !
    Enchantée de faire ta connaissance !
    Alors non pas du tout, ils nous restent quand mĂȘme pas mal de choses Ă  rĂ©gler. Par exemple on a pas choisi les textes de l’Eglise et j’ai toutes les idĂ©es dĂ©co mais je n’ai pas en soi commencĂ© les montages.
    Et vous ?
    • RĂ©pondre
  • Karine
    Marié Confirmé Mai 2022 Gironde
    Karine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour Anne, nous aussi nous nous marions le 28 mai 2022, en gironde.

Avez-vous terminé vos préparatifs ?

• RĂ©pondre
  • Anne
    Anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J’ai l’impression que vous ĂȘtes bien organisĂ©e ! Tout est dĂ©jĂ  rĂ©glĂ© de votre cĂŽtĂ© ?
    • RĂ©pondre
  • Anne
    Anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    33 ???? đŸ˜±đŸ˜±đŸ˜±
    Avez vous trouvé une solution ?
    Nous le chùteau propose une salle enfants tout à cÎté de la grande salle principale et on trouve ça pratique Smiley smile
    • RĂ©pondre
  • Anne
    Anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je croise les doigts pour mai 2021 et juin de l’annĂ©e prochaine, je pense qu’il faisait quand mĂȘme plutĂŽt que pendant cet Ă©tĂ© đŸ€Ł
    • RĂ©pondre
  • Pascale
    Mariée Curieuse Mai 2022 Charente
    Pascale ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour!!

Team 22 mai 2022 aussi Smiley heart en Charente!!!

Nous avons bien avancé dans les préparatifs
    Salle : ok Traiteur : ok DJ : ok
    Photographe : ok !!!! Robe : ok !! Il faut que Monsieur s'en occupe.

Mon prochain défis est de trouver mon équipe de nounous : 33 enfants à gérer Smiley surprise Et de commencer à faire nos faire part!!

Bon préparatifs à toutes

• RĂ©pondre
  • CAROLINE
    Nouvelle Mariée Mai 2022 Gironde
    CAROLINE ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

Je me marie le 28/05/2022 au Chateau Lestrille à St GErmain du Puch. Nous faisons une cérémonie laique. LE traiteur est déjà choisi.

Félicitations à vous.

• RĂ©pondre
  • Anne
    Anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    FĂ©licitations Ă  vous aussi !! Vous vous mariez dans quel secteur ? â˜ș Nous aussi le traiteur est imposĂ© avec notre salle, on attend de faire une dĂ©gustation avant de confirmer. C’est fou ce que ça peut varier en fonction des traiteurs car sur paris pour des amis leur traiteur leur avait fait tout goĂ»ter. On rencontre bientĂŽt la photographe dĂ©jĂ  dĂ©marchĂ©e et le DJ on a recrutĂ© un ami ! Vous prĂ©voyez un gros mariage ? Pour les faire part vous avez cherchĂ© avec mariages.net ? De notre cĂŽtĂ© y a tellement de propositions, on compare avant de se lancer !
    Nous aussi pas mal de dĂ©tails Ă  peaufiner mais vous avez fait le plus gros, les dĂ©tails et la deco c’est le bonus en mode esprit tranquille 😉
    • RĂ©pondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Anne et Bienvenue sur la communautĂ© ! 😊

Félicitations pour ta demande Smiley ring

Tu en es oĂč dans tes prĂ©paratifs ?

Je te partage ces vidĂ©os pour t’aider au mieux durant tes prĂ©paratifs :

Comment organiser votre jour J avec Mariages.net 😍

Mariage en 2022 : 5 étapes pour faciliter vos préparatifs

Bisous !

• RĂ©pondre
  • C
    Mariée VIP Juin 2022 Gironde
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

FĂ©licitations 😊 nous c'est pour le 11 juin 2022

Les prĂ©paratifs se passent bien ? Nous on a les principaux prestataires depuis mars, le domaine et le traiteur qui est imposĂ©, ainsi que le dj et le photographe. On devrait envoyer les faire part en juin comme ça c'est fait 😊 pour la dĂ©co je n’ai aucune idĂ©e il va falloir que je rĂ©flĂ©chisse đŸ€” j'ai dĂ©jĂ  trouvĂ© la coiffeuse qui sera la mĂšre de ma cousine, mais pour la coiffure je ne sais pas non plus. Il y a encore plein de dĂ©tails sur lesquels on doit se pencher 🙂

• RĂ©pondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de prĂ©ciser votre rĂ©ponse 👇

Groupes généraux

Inspiration