Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Virginie
Mariée Experte Mai 2022 Tarn

Nous nous marions le 28 Mai 2022 - Tarn

Virginie, le 4 Mars 2021 à 13:45

Publié dans Tarn 49

Bonjour à toutes et à tous ! Allez je me lance... Moi c'est Virginie, 38 ans et je me marie donc le 28 mai 2022 à Lavaur. Et vous cela se passera où dans le Tarn ? Et où en êtes-vous de vos préparatifs ? Belle journée et à très vite j'espère ! 😉
Bonjour à toutes et à tous ! Allez je me lance... Moi c'est Virginie, 38 ans et je me marie donc le 28 mai 2022 à Lavaur. Et vous cela se passera où dans le Tarn ? Et où en êtes-vous de vos préparatifs ? Belle journée et à très vite j'espère ! 😉

49 Réponses

• Anne-Laure
    Mariée Confirmée Mai 2022 Tarn
    Anne-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Moi j'aime bien les robes en satin sur le bas et le haut en dentelle. Après je veux esseyer plusieur style différent car je ne suis pas fixé sur ce modèle. Voile ou pas pour toi?
    • Répondre
  • Nanou81
    Super Mariée Juin 2022 Tarn
    Nanou81 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Ah oui vous serez très nombreux, déjà que pour moi je trouve que ça fait beaucoup Smiley winking Oui pour moi aussi je pense aller dans plusieurs boutiques car je suis une éternelle indécise donc ça va être très très dur. Surtout que pour le moment je n'arrive pas vraiment à voir un modèle qui me plairait ou qui irait à ma morphologie, ça promet de longue séance d'hésitation ^^ Vous avez des idées de modèles de votre coté déjà ?

• Répondre
  • Anne-Laure
    Anne-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Alors nous on sera 150 au repas et 250 à l'apéritif. C'est bien quand on a des connaissance dans certains domaines, ça aide. Pour la robe je pensai y aller à la fin de l'été aussi. Pour la boutique rien de défini je pense que j'irai voir j'ai Carrière à Villefranche et peut être à Toulouse. Je préfère faire deux boutiques pour être sûre de mon choix 👰
    • Répondre
  • Nanou81
    Nanou81 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

D'accord c'est bien avancé quand même. Nous ce sera à Vielmur sur Agout, là où nous vivons. Oui la fleuriste on a le temps mais nous c'est parce que c'est une connaissance donc on peut déjà avancé un peu sur ce point mais c'est moi qui suit pas encore décidé sur mes choix ^^. Nous aussi on part sur un mariage nature, assez simple aussi mais j'ai pas beaucoup d'équipement pour faire ma déco moi même, je cherche notamment à louer une Silhouette par exemple. Vous êtes à combien d'invités à peu près de votre coté ? Nous on fait mise environ sur 170 - 180 personnes au vin d'honneur et 110 max au repas. C'est vrai qu'au domaine des bancals pour l'apéritif dehors il faut espérer le beau temps, nous pour juin on espère pas trop de chaleur non plus car il n'y a pas assez d'ombre je pense. Pour la robe je n'ai pas encore d'idée, je pense aller faire les premiers essayages en septembre mais je ne sais pas où, une amie à moi m'a conseillé une boutique au Séquestre mais sans plus. Vous avez des idées de votre coté ?

• Répondre
  • Anne-Laure
    Anne-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Alors nous on ce marie à Lacrouzette, mon village d'origine. On a donc le domaine et la photographe. J'ai demandé à deux fleuristes mais elle mon dit de ne pas revenir avant début 2022. Pour ce qui est de ma déco on va tout ce faire. Notre mariage sera champetre, simple. Moi ce sui m'inquiète c'est l'apéro car on va être très nombreux. On va le faire dehors au domaine s'il fait beau 🤞 Tu sais où tu vas allé pour la robe?
    • Répondre
  • Nanou81
    Nanou81 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Ah oui c'est bien avancé coté traiteur ! Nous avons donc le lieu comme vous, le photographe, le DJ, la fleuriste, une wedding qui va nous aider pour la déco et qui sera là le jour J et il manque encore tout le reste quoi ^^ Et vous, vous en êtes où des préparatifs ?

Ensuite on veut faire une cérémonie laïque au domaine, ça m'inquiète un peu encore pour tout faire, à qui déléguer, etc...

• Répondre
  • Nanou81
    Nanou81 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Vous vous mariez sur Castres du coup ?

• Répondre
  • Anne-Laure
    Anne-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour, alors on a 2 devis, mais je vais en contacter d'autre car nous ne sommes pas décidé. Tu en est où des préparatifs ?
    • Répondre
  • Nanou81
    Nanou81 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Bonjour Anne-Laure, nous nous marions nous aussi au domaine des bancals le 18 juin 2022 ! Smiley smile On est aussi à la recherche d'un traiteur en ce moment. Vous avez eu de bons contacts avec certains pour le moment ?

• Répondre
  • Virginie
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh oui on a bien avancé (on a une wedding planner ça aide) : domaine, alliances, photographe, DJ, traiteur, fleuriste et pâtissière pour le wedding cake... c'est la déco que j'appréhende car peur de ne pas réussir à créer l'ambiance dont je rêve...
    Ce ne sera pas un grand mariage, nous serons environ 80. C'est le 2e (et dernier !) pour moi je veux que tout soit parfait 🤩😍
    • Répondre
  • Anne-Laure
    Anne-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh c'est drôle, oui on a réservé tôt car c'est proche de chez nous et nous correspondait. J'ai 32 ans. Tu as déjà réservé plein de prestataires ton mariagr a été reporté ? Ce sera un grand mariage?

• Répondre
  • Virginie
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hello, enchantée Anne-Laure 😊
    J'avais repéré ce domaine moi aussi mais il n'était déjà plus dispo... voleuse hihi je plaisante ! Je suis ravie de celui que j'ai et qui est proche de chez moi. Tu as quel âge ?
    • Répondre
  • Anne-Laure
    Anne-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut moi c'est Anne-laure et je me marie également le 28 mai 2022. On ce marie au domaine de bancals et j'ai réservé la photographe. En ce moment on regarde pour le traiteur. 😊
    • Répondre
  • Virginie
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Hey ! Ma première réponse ! Enchantée Anaïs 😊
    En ce qui nous concerne nous avons le lieu de réception, le DJ, le traiteur, le photographe, la robe, les alliances et ce week-end nous avons rdv avec une fleuriste et une pâtissière ( on est quasi sûrs de les choisir 😉). Nous travaillons avec une wedding planner et vous ?

• Répondre
  • Virginie
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hey ! Ma première réponse ! Enchantée Anaïs 😊
    En ce qui nous concerne nous avons le lieu de réception, le DJ, le traiteur, le photographe, la robe, les alliances et ce week-end nous avons rdv avec une fleuriste et une pâtissière ( on est quasi sûrs de les choisir 😉). Nous travaillons avec une wedding planner et vous ?
    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte Juin 2022 Tarn
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Virginie,
    Nous ça sera le 4 juin 2022, à Albi !
    Nous avons réservé la salle, le traiteur, la robe et nous sommes en contact avec un photographe. Et toi ?Bons préparatifs !
    • Répondre
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Virginie et Bienvenue sur la communauté !

Félicitations pour ton mariage 🍾

Voici les posts de FM de la commu que j'ai trouvé :

Mariage le 28 mai 2022

Nous nous marions le 28 Mai 2022 - Corrèze

As-tu trouvé ta robe ? ✨

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration