Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M-Charlotte
Marié Confirmé Septembre 2020 Aisne

Nous nous marions le 28 Mars 2020 - Aisne

M-Charlotte, le 19 Mars 2020 à 03:21 Publié dans Aisne 0 3
Sauvegardé
Répondre
Bonsoir,

Nous nous marrions le 28 mars dans l’ Aisne ... de base ... nous avons reporté la célébration avec nos convives dû au virus mais pas la cérémonie avec les témoins ... nous ne savons pas si cela est maintenu ... qu’en est il pour vous ?
Merci
Charlotte et Thibault

3 Réponses

Activité récente par Mélina, le 20 Mars 2020 à 10:44
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou et Bienvenue sur la communauté ! 😊

Je suis désolée de cette situation et je t'envoie plein d'ondes positives !!

Nous avons crée une discussions dans laquelle tu peux échanger et partager avec les autres mariées :

Mariage et coronavirus

❤️

• Répondre
  • M-Charlotte
    Marié Confirmé Septembre 2020 Aisne
    M-Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Marie,
    Nous sommes à sissonne 02150.
    J’ai eu la mairie au téléphone, ils ont reçu des directives et les mariages vont être annulés même en comité restreint ( 5 pers Max au total) c’est ensuite le procureur qui décide si cela est possible de maintenir le mariage lors de certaines conditions ( maladie, engagement...) Nous aurons réponse demain mais c’est à 99% cuit.Voilà 😞Bon courage à vous et merci pour votre réponse et attention.
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Confirmée Mai 2023 Gard
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Charlotte,
    Je suis désolée pour toi que ton mariage tombe pile poil dans la mauvaise période, je penses à toutes ces mariées qui ne vont pas pouvoir se marier ou reporter leur mariage... 😢
    Je ne peux pas t’aider pour ça mais comme nous habitons dans le même département, je voulais savoir, où aviez-vous prévue de vous marier ? Bon courage à vous,Marie
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration