Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sandra
Mariée Addicte Août 2020 Bouches-du-Rhône

Nous nous marions le 29 Août 2020 - Bouches-du-rhône

Sandra, le 25 Mars 2020 à 11:46 Publié dans Bouches-du-Rhône 1 24
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes celles qui se marie le 29 Août , est ce que vous pensez à annuler votre mariage ou vous êtes plutôt positive ?? Moi je suis plutôt positive 🤞🏼🤞🏼🙏🏼🙏🏼🙏🏼 Bon courage à toutes et restons chez nous 🤞🏼

24 Réponses

Activité récente par Marine, le 9 Juillet 2020 à 00:11
  • Marine
    Mariée Curieuse Février 2024 Bouches-du-Rhône
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour à toutes! J-50 le stress complet! Il nous reste à finaliser des éléments de décorations, la papeterie et pleins de petites choses qui me stressent complètement !! Je sais pas comment je fais faire quand on sera dans les 15 jours avant le mariage 😱😱
    • Répondre
  • Laetitia
    Super Mariée Août 2020 Yonne
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je reste positive aussi (27 aout) Smiley smile

    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour

    Moi aussi j'y crois pour le 29 août. On continue les préparatifs. Les prestataires à l'arrêt forcé vont mettre les bouchées doubles pour que tout se passe au mieux.

    Seul élément inconnu : le nombre d'invités mais je me dis que même en temps normal il y a toujours un risque.

    On a appelé pendant le confinement la boutique pour le costume et la robe on essaiera dès que possible mais tout sera prêt pour le mois d'août.

    Allez courage les filles ! Smiley smile

    • Répondre
  • E
    Mariée Débutante Août 2020 Bouches-du-Rhône
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'essaie de rester positive et me dire que d'ici le mois d'août les choses se seront amélioré... Je continue les préparatifs, ma robe est commandé, coiffeur, maquillage, photographe... Mon conjoint n'a pas encore son costume et les alliances ne sont pas encore acheté... On croise les doigts 🤞🤞🤞🤞🤞
    • Répondre
  • Camille
    Mariée Experte Août 2020 Vosges
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous sommes exactement dans la même situation que vous...
    • Répondre
  • Angel
    Nouvelle Mariée Août 2020 Bouches-du-Rhône
    Angel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Et oui c'est difficile de se projetter comme avant... Mon fiancé n a pas son costume même pas commander.... pas de dégustation chez le traiteur car reporte, ma robe de marie n est pas encore ajuster à ma mesure même si elle est achetée et reçu au magasin... Et pourtant déjà 1 ans de préparatif... c'est fou comme une désorganisation peut aller si vite... J y crois encore il le faut. Bon courage à vous
    • Répondre
  • Camille
    Mariée Experte Août 2020 Vosges
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    pour nous aussi ça sera le 29 aout et je continue à dire ça sera et non ça aurait du être ... Mais c'est compliqué à gérer c'est plus de l'appréhension de devoir tout annuler que du stress pour la date qui approche. Dommage de vivre ainsi la fin des préparatifs avant son mariage. Je suis comme beaucoup d'entre vous : il y a des jours avec et des jours sans...

    Il vous manque beaucoup de choses pour le jour J ?

    • Répondre
  • Sandra
    Mariée Addicte Août 2020 Bouches-du-Rhône
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour je suis comme vous y’a des jours où je ne sais plis quoi penser et d’autres jours où je reste positive mais bon on ne sais plus trop quoi penser ! Et yen a marre sa commence a être long et difficile et le moral se fais ressentir .
    • Répondre
  • Marine
    Mariée Curieuse Février 2024 Bouches-du-Rhône
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour à toutes et tous! Nous nous marions aussi le 29 août. Il y a des jours où j’ai espoir et d’autres comme aujourd’hui ou pas du tout. 4mois et demi c’est dans longtemps j’espère que le virus aura « tracé son chemin » et que l’immunité commune aura fait son travail. Bien sûr qu’il est impossible de prévoir, mais ils parlent de rentrée scolaire, le mardi juste après le 29 août. C’est ce qui me donne espoir! Nous n’avons toujours pas déposé notre dossier de mariage et nous habitons à l’étranger c’est donc compliqué Smiley sad
    • Répondre
  • Sandra
    Mariée Addicte Août 2020 Bouches-du-Rhône
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je part du principe que si les mariages sont autorisés nos invités sont plus dans le risque d’attraper le virus je vois les choses comme sa
    • Répondre
  • Angel
    Nouvelle Mariée Août 2020 Bouches-du-Rhône
    Angel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Moi aussi plus d un an et demi de préparation. Et beaucoup d invité qui dois arrive de l étranger... j'espère de tout coeur que ça va se passer comme on le souhaite... Mais on ne contrôle rien et surtout espérons que rien de grave arrive à nos invités avant ce jour J c'est ce qui m angoisse le plus
    • Répondre
  • Sandra
    Mariée Addicte Août 2020 Bouches-du-Rhône
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je suis d’accord mais 1 an et demi de préparation pour que tout tombe à l’eau je le vivrai mal ! Attendre encore une année de plus se retaper les fêtes Noël non non je me le sens pas !!!
    • Répondre
  • Angel
    Nouvelle Mariée Août 2020 Bouches-du-Rhône
    Angel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Courage il faut garder espoir... Et se dire que la santé prime sur tout le reste..
    Et espérer que tout revienne dans l ordre rapidement pour vivre nos rêves
    • Répondre
  • Sandra
    Mariée Addicte Août 2020 Bouches-du-Rhône
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour , mon futur non plus n’a pas sont costumes on aurai du y aller dans le mois de Mars je suis dépité ils nous restent pas mal de chose à faire
    • Répondre
  • Angel
    Nouvelle Mariée Août 2020 Bouches-du-Rhône
    Angel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    On se marie le 29 août
    Pour le moment on y crois encore car c'est la fin de l été mais on sait jamais.Ce qui m'inquiète c'est aussi notre voyage de noce prévu 2 jours après alors que mon compagnon n a pas son passeport a jour et étant portugais il doit aller le faire au consultat de Marseille qui est fermé... j'espère que ça va re ouvrir pas trop tard...De plus nous aussi la dégustation traiteur reporté essai coiffure reporte prête reporte et surtout mon fiancé ça pas réservé son costume il devait le faire le samedi du confinement.... A voir.... Gros bisous
    • Répondre
  • Sandra
    Mariée Addicte Août 2020 Bouches-du-Rhône
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui restons positive 🙏🏼 Hier j’ai j’ai eu la mairie et ainsi que notre référent couple par téléphone ils sont confiant pour les mariages de juillet et août c’est juste qu’on va deviné ratrraper une journée avant notre date pour nous expliquer le déroulement de la cérémonie et ainsi que les musiques d’entrée à l’église .. 🙏🏼
    • Répondre
  • Sandra
    Mariée Confirmée Août 2020 Bouches-du-Rhône
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous on devait juste goûter le traiteur ce mois ci mais sinon tout était compris. Fleuriste et alliances j’ai pas non plus ... courage ça devrait aller. Si tout le monde reste à la maison ça serait bien aussi ... restons positive !!!!!
    • Répondre
  • Sandra
    Mariée Addicte Août 2020 Bouches-du-Rhône
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour pour ma part j’ai pas de traiteur nous nous marions dans un Mas c’est eux qui s’occupe de tout j’ai juste la fleuriste les alliances ..
    • Répondre
  • Sandra
    Mariée Confirmée Août 2020 Bouches-du-Rhône
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me marie le 29 août aussi, j’essaye de rester positive !! D’ici août tout ça devrait se tasser !! Par contre on prend du retard sur tous les préparatifs... traiteurs etc...
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Sandra !

    Nous avons crée une discussion dans laquelle tu peux directement parler du sujet et partager avec les autres mariées 🙂

    La voici :

    Mariage et coronavirus

    Courage à toi et gardons espoir ❤️🙏

    • Répondre
  • Sandra
    Mariée Addicte Août 2020 Bouches-du-Rhône
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pour le moment non jai eu la paroisse de ma ville pour nous dire que nos rdv du samedi à étais annuler je n’est pas eu la mairie au téléphone pour le moment et j’ai eu la pâtisserie qui s’occupe de la pièce montée qui doivent m’envoyer le devis pour le moment je n’en sais pas plus .. je vais téléphoner à la mairie pour savoir ce qui me dises.. bon courage à vous 🙏🏼🙏🏼🙏🏼 Je n’en peut plus 😔 le moral n’est pas trop au rdv mais essayons de positiver
    • Répondre
  • Lylou
    Mariée Addicte Juillet 2021 Bouches-du-Rhône
    Lylou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, moi je devrais me marier le 3/10/2020 à la mairie de Marseille dans le 15 ème, lundi m'ont téléphoné pour annuler mon rendez-vous de dépôt de dossier mariage, ils me rappellent ultérieurement, je suis dépitée, mais bon faut positiver, et rester chez nous et attendre la fin du confinement, qui d'après les informations va durée encore un mois, es ce que vous avez eu devoir annuler votre mariage, ou le reporter ? Bonne journée.
    • Répondre
  • Sandra
    Mariée Addicte Août 2020 Bouches-du-Rhône
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ont Croisent les doigts 🤞🏼🤞🏼🤞🏼
    • Répondre
  • Pauline
    Mariée Confirmée Août 2020 Bouches-du-Rhône
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello ! Pour le moment on reste confiant pour le mariage. Pour moi c’est juste ma robe ou j’ai peur je devais l’acheter le 17 mars
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration