Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

S
Nouvelle Mariée Avril 2021 Cher

Nous nous marions le 29 Août 2020 - Cher

Stéphanie, le 28 Avril 2020 à 16:46 Publié dans Cher 0 5
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à toutes et à tous,


j'aurais souhaité partager avec vous mon inquiétude concernant les info qui viennent de tomber… le déconfinement s'annonce tellement lent que de plus en plus je doute que les choses soient rentrées dans l'ordre fin août.

Avez-vous de votre côté pris des mesures, reporté ?

Renoncer à réunir l'ensemble de nos convives, faire un choix c'est trop moche ! Autant reporter ! Oh la la c'est dur de ne pas savoir, de ne pas pouvoir anticiper.

Merci de me faire part de votre ressenti ;-)

Stéphanie.

5 Réponses

Activité récente par Julie, le 4 Mai 2020 à 06:30
  • J
    Mariée Confirmée Août 2020 Rhône
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous aussi on maintient pour le 29 août, da's la Loire..... La plupart de nos invités sont positifs, mais C est hyper angoissant de ne pas savoir.....
    • Répondre
  • A
    Nouvelle Mariée Août 2020 Cher
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Pour nous c'est pareil le mariage est prévu le 29 août et nous attendons avec impatience les futures directives. Ce n'est pas facile de ne pas avoir de visibilité sur la suite avec l'appréhension de devoir annuler au dernier moment. Pour l'instant nous maintenons et nous croisons les doigts!
    • Répondre
  • A
    Nouvelle Mariée Août 2020 Cher
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Pour nous c'est pareil le mariage est prévu le 29 août et nous attendons avec impatience les futures directives. Ce n'est pas facile de ne pas savoir, avec l'inquietude de devoir annuler au dernier moment... Pour l'instant nous maintenons et nous croisons les doigts!
    • Répondre
  • Gilou
    Mariée Débutante Août 2020 Cher
    Gilou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je me marie le 22 août 2020 dans le Cher également, nous n’avons pas reporté et n’avons même pas envisagé cette possibilité !
    Il faut y croire, et pour le moment, il faut être patiente et attendre fin mai/ début juin pour avoir les nouvelles directives...

    Il faut rester positif, de mon côté, je me dit que notre mariage sera une libération pour tout le monde et une belle occasion de se retrouver après tout ce temps. La fête n’en sera que meilleure 😊

    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Stéphanie et Bienvenue sur la communauté ! 😊

    Nous avons crée une discussion dans laquelle tu peux t'exprimer et échanger avec les autres mariées, la voici :

    Mariage et coronavirus

    Gardons espoir courage ❤️🙏

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration