Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Céline
Mariée Addicte Août 2020 Corrèze

Nous nous marions le 29 Août 2020 - Corrèze

Céline, le 11 Août 2020 à 10:48 Publié dans Corrèze 0 1
Sauvegardé
Répondre

Bonjour,

En me promenant sur le site, je viens de voir que nous étions une vingtaine à nous marier dans 18 jours en Corrèze !!!

J'espère que vos préparatifs se déroulent bien. Je suis curieuse de savoir où vous en êtes, et aussi comment vous avez réussi à gérer l'aspect COVID.

De notre côté, nous avons encore quelques DIY à terminer pour la déco et encore l'organisation des derniers jours à mettre sur papier, mais je trouve qu'on n'est pas mal.

Deux invités ont annulé il y a une semaine, et 4 autres nous ont annoncé qu'ils ne viendraient pas au repas à cause du risque sanitaire (VH en extérieur, mais repas dans une salle à 70). Nous avons prévu un peu de gel hydroalcoolique, des essuie mains à usage unique, et les serveurs seront masqués. Les invités qui voudront garder le masque pourront le faire. La cérémonie civile se fera aussi en extérieur.

Mais d'un autre côté, je n'ai pas envie de m'empêcher d'embrasser le marié (!!), ni de prendre les invités dans mes bras pour célébrer ce jour important, pour lequel nous avons mis tant d'énergie à préparer ! Et je serai déçue d'avoir des photos avec des gens masqués.

Voulez-vous partager vos expériences ?

Céline

1 Réponse

Activité récente par Marine, le 12 Août 2020 à 12:34
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Céline🌺

    Félicitations pour ton mariage !!

    Nous avons ouvert cette discussion : Mariage et coronavirus

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration