Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

D
Mariée Confirmée Août 2020 Moselle

Nous nous marions le 29 Août 2020 - Moselle

Delphine, le 20 Mars 2020 à 11:06 Publié dans Moselle 0 8
Sauvegardé
Répondre
Coucou je vois que vous vous mariée le 29 août 2020, je vien vers vous pour savoir si vous penser reporté votre mariage ? Moi je suis un peu perdu et stressé...

8 Réponses

Activité récente par Delphine, le 26 Mars 2020 à 22:13
  • D
    Mariée Confirmée Août 2020 Moselle
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup !! Oui Ophélie as très bien résumé 🥰
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou et Bienvenue sur la communauté ! 🙂

    Nous avons crée une discussion spécial sur le sujet la voici :

    Mariage et coronavirus

    Courage et le message d'Ophélie est très bien résumé je trouve ❤️🙏

    • Répondre
  • D
    Mariée Confirmée Août 2020 Moselle
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Haaaa j'adore votre message il n'y a rien à rajouté !!! Je suis totalement d'accord avec vous !!! Nous aussi nous avançons plus que très bien dans les préparatifs maintenant le plus dure reste à venir !! Soyons tous et toutes unis et solidaire dans ce combat... Si chacun y met du sien les choses rentrerons vite dans l'ordre 😊 courage à vous aussi, prenez soin de vous et comme vous le dite si bien AIMEZ VOUS C'EST LE PLUS IMPORTANT !!! À TRES BIENTÔT 😊
    • Répondre
  • Ophélie
    Nouvelle Mariée Août 2020 Moselle
    Ophélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour !
    Non il n'est pas prévu que nous reportons notre mariage. Nous ne le ferons QUE si nous sommes obligés pour des questions de santé nationale. Nous avons déjà bien anticipé dans les préparatifs donc le confinement n'impactera pas notre organisation. Mais si la situation est rétablie avant la date de la cérémonie, nous sommes plus que jamais décidé à nous unir. Si nous sur montons cette crise ensemble, nous pourrons tout affronter. L'amour doit triompher, toujours !
    Respectons les règles et gardons espoir 😊Courage à vous, prenez soin de vous, aimez vous !
    • Répondre
  • D
    Mariée Confirmée Août 2020 Moselle
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci de votre réponse qui ce veus rassurante on va croiser les doigts !! Bon courage à vous qui travailler en tant qu'infirmière !!
    • Répondre
  • Anyssa
    Nouvelle Mariée Août 2020 Moselle
    Anyssa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, personnellement je ne compte pas décaler la date pour l'instant, j'ai vraiment espoir que tt cela sera derrière nous d'ici là.
    Je suis infirmière libérale et pour en discuter avec beaucoup j'imagine une fin dans max 3 mois mais on ne sera jamais sûres !
    • Répondre
  • D
    Mariée Confirmée Août 2020 Moselle
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je pense que je vais faire la même chose... Le curé qui devait nous mariés nous a fait comprendre que notre mariage ne serai pas trop affecter par cette situation... En espérant qu'il est raison... Je croise les doigts pour vous tous !! 🤞😉
    • Répondre
  • Mb B
    Nouvelle Mariée Juillet 2021 Moselle
    Mb B ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Delphine ! Oui effectivement le 29 août aussi ! Pour l'instant on reste sur cette date, en espérant que tout aille bien d'ici là...! Si on est dans l'obligation de reporter, on le fera, mais j'ai bon espoir que ça ira ! Bon courage à vous !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration