Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mamzell
Mariée Curieuse Septembre 2021 Somme

Nous nous marions le 29 Août 2020 - Somme

Mamzell, le 24 Mars 2020 à 21:22 Publié dans Somme 1 8
Sauvegardé
Répondre
Coucou les filles qui se marient le 29 août comme moi. Pas trop stressé par l avancer des choses ? Entre le covid ? Et l arrêt des préparatifs ? Pour ma part, pour l'instant je me dis que tout se passera bien. On vas juste courrir pour les derniers achats mais sa va le faire. J attends vos impressions.

8 Réponses

Activité récente par Camille, le 24 Mai 2020 à 17:40
  • Camille
    Mariée Confirmée Août 2020 Somme
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Effectivement ! Bravo pour ton CDI en cette periode. Pas d'avancé de notre côté. Bon même si je réfléchis bcp a un plan B en plus petit comité le 29/08/20. Merci pour ta réponse Smiley smile
    • Répondre
  • Mamzell
    Mariée Curieuse Septembre 2021 Somme
    Mamzell ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour, ce qui m'a décidé, le covid et puis son avancé.
    Je viens de retrouver un travail actuellement qui m'a permis d obtenir un cdi donc pour être reconnaissante je vais essayer d être présente pour la société dans cette période covid. Et nos convives seront moins stresser l an prochain.
    • Répondre
  • Camille
    Mariée Confirmée Août 2020 Somme
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour , je vois que vous avez décalé la date de votre mariage à juin 2021 ? qu'est ce qui vous à décidé Mamzell?

    • Répondre
  • Mamzell
    Mariée Curieuse Septembre 2021 Somme
    Mamzell ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui mes faire part ont été envoyé l an dernier, j'ai que trois personnes pessimistes qui ont peur de venir et d attraper le virus, sinon le reste est toujours OK pour venir au mariage, ce qui me rassure.
    Je prendrais en considérations les problèmes de la crises actuelle en temps voulu et en suivant les directives qui nous seront transmis au fur et à mesure.
    Ma robe du lendemain possède des manches au cas où Smiley smile mais ma belle sœur m à dit que quand elle s était marié ( robe bustier comme la mienne) qu'elle avait très chaud et que la robe était très lourde donc je pense qu'on vas se réchauffer Smiley laugh
    • Répondre
  • Camille
    Mariée Confirmée Août 2020 Somme
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Du coup tu avais déjà envoyé tes faire parts ?
    Nous sommes au max 150 au repas... A la limite ce qui m'inquiète c'est surtout pour les personnes de plus de 50-60 ans avec les annonces de laisser en confinement nos aînés/ personnes fragiles.
    Je n'ose pas reprendre mes deco etc... Mais je n'ai pas eu de nouvelles de nos prestataires, sauf la photographe qui conseille en général a tous ses mariés de ne pas s'y prendre trop tard s'il faut bloquer une autre date. Ça ne m'avance pas trop😅Je suis plus frileuse que toi on dirait bien Smiley smile merci pour ton retour ! Ça fait plaisir d'en parler. Bons préparatifs! Je trouve que c'est un super moment dans l'événement "mariage" 😉
    • Répondre
  • Mamzell
    Mariée Curieuse Septembre 2021 Somme
    Mamzell ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour camille, je continue d avancer les préparatifs, car je vais faire beaucoup de choses moi même, j avais beaucoup d avance au départ, aucun de mes prestataires a annulé. Alors je t avoue que je suis plutôt rassuré de ce côté, je veux essayer d y croire. Mon mariage se concrétise dans une mairie de campagne ainsi que ma salle de réception. La seul chose qui me perturbe c'est le fait que nous soyons 70 et que nous n ayons pas le temps pour les papiers, ou même qu'on doit annulé. Mais si vraiment il faut reculer je reculera de quelques mois.
    • Répondre
  • Camille
    Mariée Confirmée Août 2020 Somme
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Mamzell ! Nous nous marions a la même date que toi et ton chéri Smiley smile es tu toujours positive sur la réalisation de ce belle événement a la date prévue ?
    Je travaille dans le milieu médical et même si les proches essayent de me rassurer, je suis plutôt pessimiste....
    Dis moi ton ressentie Smiley smile En attendant bon courage à tous, portez vous toutes et tous bien !
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou 🙂

    Nous avons crée une discussion dans laquelle tu peux t'exprimer et échanger avec les mariées !

    La voici : Mariage et coronavirus

    Courage à toi et gardons espoir ❤️


    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration