Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sandrine
Mariée Confirmée Juillet 2023 Haute-Savoie

Nous nous marions le 29 Juillet 2023 - Haute-savoie

Sandrine, le 26 Janvier 2022 à 19:02 Publié dans Haute-Savoie 4 35
Sauvegardé
RĂ©pondre
Bonjour à toutes ! 😊
Je suis Sandrine j'ai 30 ans et mon futur mari s'appelle LĂ©onard (LĂ©o il prĂ©fĂšre 😅) il a 36 ans. Nous sommes parents d'un petit garçon qui s'appelle Eden et qui a 2 ans. Pour ma part j'ai aussi une petite fille de 5 ans qui s'appelle Emmy.
Avec LĂ©o nous avons dĂ©cidĂ© de nous marier le 29 juillet 2023 en haute Savoie, lĂ  oĂč nous habitons.Monsieur m'a fait sa demande le 25 dĂ©cembre au pied du sapin, le jour de l'anniversaire de notre fils đŸ„°Au plaisir de discuter avec vous si vous le souhaitez afin d'Ă©changer sur nos prĂ©paratifs de mariage.À trĂšs bientĂŽt 😊

35 RĂ©ponses

Activité récente par Choisi, le 6 Juillet 2023 à 07:05
  • C
    Mariée Confirmée Juillet 2023 Haute-Savoie
    Choisi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, fĂ©licitations a vous c'est trĂšs beau 😊. Je viens de lire votre message, nous nous marrions Ă©galement a cette date au domaine de la SapiniĂšre 😊.
    Le temp passe vite plus que moin d'un moi 😅.
    Je stresse énormément et il nous reste encore des préparatifs... Est ce votre cas aussi ?
    • RĂ©pondre
  • M
    Mariée Addicte Juillet 2023 Haute-Savoie
    Mélissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Ă  tout.e.s

    Je me marie à Thonon et avant le passage à la mairie nous pensions faire un first look avec mon fiancé et le photographe pourquoi pas enchainé sur des photos de couple avant d'aller à la mairie.

    Le HIC, je n'ai aucune idée pour le lieu. Avez-vous des idées de lieux qui soit calme, pas trop fréquenté et joli sur Thonon?

    Merci d'avance

    MĂ©lissa

    • RĂ©pondre
  • H
    Nouvelle Mariée Mai 2024 Haute-Savoie
    Hesther ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Marion,
    FĂ©licitations !
    Avez vous trouver votre traiteur et dessert du coup ? J'ai plusieurs idĂ©es Ă  vous proposer 😉 Bonne chance Ă  vous pour les prĂ©paratifs 😉
    • RĂ©pondre
  • M
    Mariée Débutante Septembre 2023 Haute-Savoie
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J’ai hñte ! Merci pour tous tes conseils 🙏
    TrĂšs bon rĂ©veillon đŸŸ
    • RĂ©pondre
  • Sandrine
    Mariée Confirmée Juillet 2023 Haute-Savoie
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c'est sure mais il reste encore pas mal de temps pour préparer tout ça, ça va aller !


    Ouiii j'ai choisi ma robe et je suis allĂ©e Ă  O'Scarlet aussi 😊J'ai eu un coup de coeur, j'y retourne mi janvier pour les retouches, j'ai trop hĂąte ! Tu verras, c'est un moment hors du temps et trĂšs Ă©mouvant 😊
    • RĂ©pondre
  • M
    Mariée Débutante Septembre 2023 Haute-Savoie
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour la photographe, je vais regarder !
    Ça ira mieux quand on aura choisi nos prestataires. C’est toujours un peu stressant ces moments là 

    Tu as choisi ta robe ?Je vais chez O’Scarlet à Annecy samedi prochain. j’espùre y trouver mon bonheur !!
    • RĂ©pondre
  • Sandrine
    Mariée Confirmée Juillet 2023 Haute-Savoie
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Thizy traiteur sont top, on à hésité avec eux et celui qu'on a choisi.
    Pour le photographe on a choisi Pauline marizy, elle est que Aix les bains , top et adorable si jamais ça peut vous aider...

    Nous on a tous nos prestataires, il reste Ă  travailler les dĂ©tails, les choix de musiques, l'Ă©criture des voeux pour Monsieur, moi c'est fait 😅Le choix des vins pour le repas, la tenue des enfants etc ... Enfin voilĂ  on a quand mĂȘme bien avancĂ© đŸ„°
    • RĂ©pondre
  • M
    Mariée Débutante Septembre 2023 Haute-Savoie
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On est de Marcellaz-Albanais et on fera le vin d’honneur et le repas Ă  la salle des fĂȘtes de Marigny-Saint-Marcel.
    On a trouvĂ© le DJ 👍 mais on galĂšre avec le traiteur đŸ€ŠđŸ»â€â™€ïž on cherche quelque chose de trĂšs simple style tournebroche 

    Je cherche Ă©galement un photographe.Et vous vous en ĂȘtes oĂč ?
    • RĂ©pondre
  • Sandrine
    Mariée Confirmée Juillet 2023 Haute-Savoie
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Marion ! 😊
    Merci pour ton message et fĂ©licitations Ă©galement Ă  vous deux đŸ„°đŸŽ‰
    Je serais ravie que l'on Ă©change ensemble 😊
    OĂč est ce que vous avez choisi de vous marier ?Vous avez bien avancĂ© dans vos prĂ©paratifs ?Je te souhaite Ă©galement une trĂšs belle annĂ©e 2023, sous le signe de l'amour 😍
    • RĂ©pondre
  • M
    Mariée Débutante Septembre 2023 Haute-Savoie
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Sandrine,
    FĂ©licitations đŸŸ
    Je m’appelle Marion et avec mon conjoint Julien, nous nous marions le 09/09/2023.
    Nous avons deux enfants de 10 et 12ans.C’est avec plaisir que l’on peut Ă©changer si tu veux 😉Mes meilleurs vƓux en avance pour cette super annĂ©e 2023 !!
    • RĂ©pondre
  • Sandrine
    Mariée Confirmée Juillet 2023 Haute-Savoie
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Aix c'est trùs joli aussi 😍
    Nous on fait la cĂ©rĂ©monie civile a Seynod avant d'aller au chĂąteau de la Palud pour la cĂ©rĂ©monie laĂŻque et la suite du mariage. Ça fait une petit peu de route mais ça en vaut la peine đŸ„°
    • RĂ©pondre
  • L
    Mariée VIP Septembre 2023 Haute-Savoie
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous on a pas trouvĂ© sur Annecy Ă  notre date du coup on sera Ă  Aix les bains đŸ€ŁđŸ€ŁđŸ€Ł
    • RĂ©pondre
  • Sandrine
    Mariée Confirmée Juillet 2023 Haute-Savoie
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci 😊
    On se marie au chĂąteau de la Palud Ă  Moye !
    • RĂ©pondre
  • L
    Mariée VIP Septembre 2023 Haute-Savoie
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Ă  toi aussi


    Et tu te maries ou en haute Savoie?
    • RĂ©pondre
  • Sandrine
    Mariée Confirmée Juillet 2023 Haute-Savoie
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Chouette 😊
    Bon préparatifs !
    • RĂ©pondre
  • L
    Mariée VIP Septembre 2023 Haute-Savoie
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On se marie a thorens glieres et notre repas de mariage sera Ă  Aix les bains
    • RĂ©pondre
  • Sandrine
    Mariée Confirmée Juillet 2023 Haute-Savoie
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    FĂ©licitations Ă  toi aussi Laurie ! 😊
    Quel joli prĂ©nom 😁
    Tu te maries à quel endroit ? 😊
    • RĂ©pondre
  • L
    Mariée VIP Septembre 2023 Haute-Savoie
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    FĂ©licitations
    Ma fille a 8 ans et elle s’appelle emmy aussi đŸ€©
    Je me marie peu de temps aprĂšs toi
    • RĂ©pondre
  • Sandrine
    Mariée Confirmée Juillet 2023 Haute-Savoie
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Marie,
    Merci et fĂ©licitations Ă  vous aussi 😊
    Pour le lieux les horrible sont comprises dans la location. C'est du vendredi 8h au dimanche 17h. En effet c'est super pratique pour la préparation, et pour profiter jusqu'au bout du weekend. No stress !Vous avez repéré quel lieu en particulier ?
    • RĂ©pondre
  • Marie - Yvo
    Membre d'Honneur Mars 2024 Haute-Savoie
    Marie - Yvo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Sandrine,


    FĂ©licitations! Nous sommes aussi en Haute-Savoie futur et moi et nous comptons nous y prendre en 2024. Et comme je suis une maniaque de l’organisation, je commence dĂ©jĂ  Ă  prendre rendez-vous pour des visites de lieux. C’est gĂ©nial que vous ayez pu trouver Ă  la Palud. Avez-vous du nĂ©gocier pour vendredi 8h? Le lieu sur lequel je flashe (et que je visite lundi) propose a 15h et franchement j’aimerais entrer en possession du lieu plus tĂŽt.
    • RĂ©pondre
  • Sabrina
    Nouvelle Mariée Octobre 2024 Haute-Savoie
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup pour les renseignements c’est vraiment gentille đŸ„°
    • RĂ©pondre
  • M
    Mariée Addicte Juillet 2023 Haute-Savoie
    Mélissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Nous on avait mis tout juin, juillet aout, et quelques dates en mai, septembre et octobre (oui on voulait vraiment cette salle!).

    CONTACT (salledudomainedubaron.com) Avec ça tu auras toutes les infos, avec les tarifs, le plan et des photos.

    Modifié par Mariages.net
    • RĂ©pondre
  • Sabrina
    Nouvelle Mariée Octobre 2024 Haute-Savoie
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup pour ton retour ma belle , j’ai appeler une dame qui gĂšre la salle , elle m’a donner un mail pour que je lui envoie mes disponibilitĂ©s pour une visite mais sa a couper j’ai pas pris le mail en entier et lĂ  elle ne rĂ©pond plus :/ tu aurais le mail stp ? Ça serait vraiment trop gentille 😬.
    Ah oui 10 dates on va rĂ©flĂ©chir aux dates tout les week-ends de juin 2024 alors 😅, et c’est pas du tout cher la location pour le week-end 😹. Merci beaucoup en tout cas ma belle đŸ„°
    • RĂ©pondre
  • M
    Mariée Addicte Juillet 2023 Haute-Savoie
    Mélissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci =)

    Du coup il faut contacter la dame de la mairie qui gĂšre la salle. A moins d'un dĂ©sistement (si tu as beaucoup de chance), en suite il faut envoyer un mail avec en piĂšce joint le papier qu'elle t'auras fourni Ă  minuit le premier janvier de l'annĂ©e prĂ©cĂ©dant le mariage. En gros le 1er janvier 2023 Ă  minuit tu dois envoyer un mail pour rĂ©server ta date (je te conseille d'en mettre plusieurs, on en a mis 10). Premier mail arrivĂ©, premier servi dans les rdv (ça se joue Ă  la minute prĂȘt parfois).

    Mais la salle ne coute que 3000€ pour le vendredi 14h au lundi 9h. Avec a dispo pas mal de chose (tout le matĂ©riel sono, les tireuses Ă  biĂšre etc). Pour le logement on est en train de voir, air BnB, sinon il y a aussi des hĂŽtels proches.

    La dame c'est Mme Lavanchy ****

    • RĂ©pondre
  • Sabrina
    Nouvelle Mariée Octobre 2024 Haute-Savoie
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour MĂ©lissa â˜ș Toutes mes fĂ©licitations Ă©galement 🙂 oui j’ai vu le domaine du baron c’est tellement magnifique mais du coup tu as fait comment pour rĂ©server ? Tu aurais un numĂ©ro de la personne qui s’occupe du domaine stp ? Ah oui c’est qu’une salle :/ du coup vous avez prĂ©vu quoi pour les invitĂ©s des hĂŽtels Ă  proximitĂ© ?
    Bisous 😘
    • RĂ©pondre
  • Sandrine
    Mariée Confirmée Juillet 2023 Haute-Savoie
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh chouette đŸ„° fĂ©licitations Ă  vous deux aussi !
    Nous ce n'est pas un chĂąteau non plus, simplement l'appellation mais c'est un magnifique domaine en effet.
    Nous avons mis le paquet sur le lieu niveau budget alors nous essayons de rattraper un peu sur le reste.Et oui nous avons dĂ©jĂ  bouclĂ© presque toutes nos tĂąches principales, il reste encore la dĂ©coration, le costume de monsieur et les tenue des enfants, les faire parts etc... Mais nous avons encore un an ouf ! 😅Bon prĂ©paratifs Ă  vous !
    • RĂ©pondre
  • M
    Mariée Addicte Juillet 2023 Haute-Savoie
    Mélissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonjour,

    FĂ©licitations Ă  toutes les deux.

    Je me marie aussi le 29 Juillet 2023 en Haute Savoie mais au Domaine du Baron à Montriond. Ce n'est en effet pas un chùteau, et il n'y a pas de couchage, mais le prix est beaucoup plus faible et la salle est juste magnifique!! Par contre le systÚme de réservation est vraiment particulier/étrange (pour ne pas dire merdique) ce qui rend la salle parfois difficile à avoir.

    Sandrine a l'air déjà au taquet sur ces réservations.

    Bonne journée

    MĂ©lissa

    • RĂ©pondre
  • Sandrine
    Mariée Confirmée Juillet 2023 Haute-Savoie
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je t'en prie 😊 bonne prĂ©paration Ă  vous aussi. Au plaisir đŸ„°
    • RĂ©pondre
  • Sabrina
    Nouvelle Mariée Octobre 2024 Haute-Savoie
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup Sandrine 🙂, je vais regarder sa alors , en tout cas bonne prĂ©paration pour votre mariage đŸ„°
    • RĂ©pondre
  • Sandrine
    Mariée Confirmée Juillet 2023 Haute-Savoie
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Super đŸ„° je te comprends parfaitement ! Moi du moment oĂč il m'a demandĂ© je me suis mise Ă  tout prĂ©parer 😅
    Puis avec les reports a cause du COVID il y a déjà beaucoup de date de réservées sur 2023 et 2024 !

    Non il n'y a pas le traĂźteur inclus par contre 😕Dans ton budget je crois qu'il y a la MĂ©dicĂ©e Ă  Marigny st Marcel qu'on avait sĂ©lectionnĂ© aussi et qui est aussi magnifique !Ou la Grange Ă  Jules a Chapeiry 😊
    • RĂ©pondre
  • Sabrina
    Nouvelle Mariée Octobre 2024 Haute-Savoie
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup Sandrine pour ta rĂ©ponse rapide â˜ș, donc nous c’est pour le 15 juin 2024 c’est dans deux ans mais je suis tellement stresser que je commence dĂ©jĂ  Ă  regarder , merci pour le prix mais il y’a le traiteur inclus ou c’est juste le week-end avec les couchages ? Nous on cherche un domaine mais Ă  6000 euros le week-end car tout ce qu’il faut Ă  coter sa reviens vite cher 😅 on un petit budget de 17.000 euros . Dans 15 jours nous avons rdv avec une weeding planners donc on va voir ce qu’elle va nous proposer mais c’est vrai que j’ai vraiment eu un coup de cƓur pour le domaine de la palud .
    • RĂ©pondre
  • Sandrine
    Mariée Confirmée Juillet 2023 Haute-Savoie
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Sabrina,
    Merci beaucoup et fĂ©licitations Ă  toi aussi đŸ„°
    C'est pour quand votre mariage ?Ouiii le chĂąteau de la Palud c'est juste magnifique.En ce qui nous concerne, on avait sĂ©lectionnĂ© plusieurs lieu mais celui est le premier que l'on Ă  visitĂ© et on a eu un gros coup de coeur 😍En plus les proprios sont vraiment adorables et trĂšs arrangeants.
    Alors pour la location c'est du vendredi matin 8h jusqu'au dimanche 17h donc ça c'est vraiment gĂ©nial et il y a Ă©normĂ©ment de couchage. Plusieurs chambres magnifiques, un studio et un grand dortoir ! Pour le prix c'est 10000€ le weekend tout compris avec le mĂ©nage inclus.
    J'espĂšre avoir pu t'aider un peu, en tout cas n'hĂ©site pas si tu as d'autres questions 😊Belle journĂ©e Ă  toi đŸ„°
    • RĂ©pondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de prĂ©ciser votre rĂ©ponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration