Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sandrine
Mariée Confirmée Juillet 2023 Haute-Savoie

Nous nous marions le 29 Juillet 2023 - Haute-savoie

Sandrine, le 26 Janvier 2022 à 19:02

Publié dans Haute-Savoie 35

Bonjour à toutes ! 😊 Je suis Sandrine j'ai 30 ans et mon futur mari s'appelle Léonard (Léo il préfère 😅) il a 36 ans. Nous sommes parents d'un petit garçon qui s'appelle Eden et qui a 2 ans. Pour ma part j'ai aussi une petite fille de 5 ans qui s'appelle Emmy. Avec Léo nous avons décidé de nous...
Bonjour à toutes ! 😊
Je suis Sandrine j'ai 30 ans et mon futur mari s'appelle Léonard (Léo il préfère 😅) il a 36 ans. Nous sommes parents d'un petit garçon qui s'appelle Eden et qui a 2 ans. Pour ma part j'ai aussi une petite fille de 5 ans qui s'appelle Emmy.
Avec Léo nous avons décidé de nous marier le 29 juillet 2023 en haute Savoie, là où nous habitons.Monsieur m'a fait sa demande le 25 décembre au pied du sapin, le jour de l'anniversaire de notre fils 🥰Au plaisir de discuter avec vous si vous le souhaitez afin d'échanger sur nos préparatifs de mariage.À très bientôt 😊

35 Réponses

• Sabrina
    Nouvelle Mariée Octobre 2024 Haute-Savoie
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Sandrine ,
    En tout cas félicitations c’est un très beau cadeau de noël 😍, j’ai vu que vous allez célébrer votre union au château de la palud ☺️, nous sommes également de la Haute-Savoie et nous sommes tombé sur ce château mais je n’arrive pas à les joindre ,
    Vous avez réserver pour le week-end ? Et sans indiscrétion vous en avez eu pour combien ? Avec des couchages ? En tout cas beaucoup de bonheur 😍😍💍💕.
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée Confirmée Juillet 2023 Haute-Savoie
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Iris !
    Merci pour ton message 🥰
    Oui nous avons déjà trouvé le lieu , nous célébrons notre mariage au château de la Palud à Moye.Nous avons également notre célébrante pour la cérémonie laïque, notre DJ animateur pour le vin d'honneur et la soirée, notre photographe, notre vidéaste et nous sommes en réflexion sur le choix du traiteur, nous avons déjà fait une dégustation, nous en avons une deuxième prochainement 😊Nous avons déjà bien avancé, c'est mon côté obsessionnel de l'organisation ça 😅😅
    • Répondre
  • I
    Haute-Savoie
    Iris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Sandrine 😍😍

Wahou ! Félicitations ! Quel beau cadeau de Noël, et en plus le jour de l'anniversaire de ton fils ✨

Pour t’aider à organiser au mieux ton mariage, voici plusieurs posts qui devraient t’intéresser :

Organiser un mariage pas à pas : les 10 étapes clés

Rétroplanning pour organiser votre mariage pas à pas

Tu as commencé à chercher des prestataires ? 😘

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration