Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

S
Mariée Addicte Décembre 2020 Essonne

Nous nous marions le 29 Mai 2021 - Essonne

Sady, le 7 Avril 2020 à 13:55 Publié dans Essonne 2 58
Sauvegardé
Répondre
Bonjour,
Je me présente je m’appelle sadia et mon mariage est prévue pour le 29 mai 2021 si il y as des personnes qui se marie à la même date que moi et qui veux échanger discuter des préparatifs et tout le reste n’hésiter pas à m’envoyer un message.
Cordialement.

58 Réponses

Activité récente par Alison, le 7 Janvier 2021 à 22:23
  • Alison
    Mariée Confirmée Juin 2022 Essonne
    Alison ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut à toutes, comment allez vous à quelques mois de l’événement ? Avez vous avancé ? Moi j’avoue que j’ai un peu traîné de la patte dans le flou mais il faut bien avancer alors on recommence doucement. Je pense envoyer les fair part en février je sais que je ne suis pas vraiment en avance. Et vous tout fini ou encore beaucoup de choses à préparer ?
    • Répondre
  • Linda
    Mariée Confirmée août 2021 Essonne
    Linda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

POSITIVE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Répondre
  • Alison
    Alison ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Espérons que ça aille mieux d’ici la j’espère que le plus gros sera passé
    • Répondre
  • S
    Sady ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah vous aussi la mairie vous a attribuer une salle
    • Répondre
  • S
    Sady ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah mais ce sur moi je maintient quoi qu’il ce passe
    • Répondre
  • Linda
    Linda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Pareil et si je peux aller pleurer misère auprès du mairie auquel nous avons loué la salle, je le ferai!!!!! Après 10 ans de vie commune et 7 ans que j'attends ce mariage, si je dois ramper, je ramperai!!!!!

• Répondre
  • Alison
    Alison ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu as raison moi je pense que je maintiendrais la mairie dans tous les cas
    • Répondre
  • Linda
    Linda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

On se rassure comme on peut hihihi

• Répondre
  • S
    Sady ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah ces super sa alors
    • Répondre
  • Linda
    Linda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Pareil lol. C'est pour ça que je ne laisserai pas ce virus gâcher mon bonheur et que dans tous les cas le 29 mai je dirai OUI OUI ET OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

• Répondre
  • Alison
    Alison ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je te comprend MDR moi 4 ans et j’ai déjà trouvé que c’était une éternité et j’ai déjà réfléchi à tout depuis des années
    • Répondre
  • Linda
    Linda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Oui, on habite un village de 300 personnes, donc les mariages ne se bousculent pas. La secrétaire de mairie nous a demandé quelle date nous voulions et quelle heure nous voulions également, et hop, c'est fait!

• Répondre
  • S
    Sady ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Vous vous mariez dans la 91 moi la mairie parcontre ces déjà bouclé la date car ou je suis il y eu bcp de report j’ai eu énormément de chance en plus mon mariage sera célébré en premier
    • Répondre
  • Linda
    Linda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Oh oui, ça fait 7 ans que j'attendais cette demande en mariage, donc je peux te dire que j'ai pas trainé!!! MDR

• Répondre
  • Alison
    Alison ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est vrai que j’ai toujours entendu qu’il fallait bien un an pour organiser un mariage mais finalement ça peut se faire rapidement aussi
    • Répondre
  • Linda
    Linda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Sans parler de lé déco qui arrive au fur et à mesure, coussin des alliances arrivé, dragées et contenants arrivés, marques places, mes chaussures........ Nous habitons un village de 300 habitants, donc niveau horaire mairie, pas de souci c'était quand on voulait lol

• Répondre
  • Alison
    Alison ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah ben mes copines rigolaient parce que j’avais réservé pas mal de choses en 2/3 semaines mais la j’ai trouvé encore plus organisé c’est top je me sens moins seule 😂. Est ce que tu as eu facilement un créneau à la mairie ? J’appréhende un peu car je déménage qu’en décembre et je ne pourrai pas déposer de dossier avant cette date. Après c’est une petite ville ils m’ont dit que normalement il n’y aurait pas de problème.
    Tu as trouvé une boutique de robe de mariée dans le 91? Je pense opter pour la location.
    • Répondre
  • Linda
    Linda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Bonjour Alison,

Pareil pour moi, la demande a été faite le 23 septembre. J'ai tout enchainé et sommes pas mal niveau timing. Premier essayage de ma robe semaine dernière, elle arrivera à la boutique le 10/02 pour le 2eme essayage? Faire part envoyés, salle réservée, mairie bloquée, demain avons rdv avec le prêtre. On avance en y croyant. Sommes aussi du 91.

• Répondre
  • Alison
    Alison ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui avec plaisir c’est sympa si on peut partager je me marie dans le 91 aussi d’ailleurs je ne sais pas si c’est le cas pour tout le monde.
    Moi la demande en mariage à eu lieu en septembre alors j’avoue que je suis pas vraiment en avance. J’ai réservé la salle, le traiteur la maquilleuse coiffeuse ce qui est déjà pas mal en quelques semaines 😅. On s’est un peu dépêché car pour les salles il restait plus grand chose. J’ai trouvé un photographe mais la réservation n’est pas encore faite et j’ai trouvé une fleuriste décoratrice également. Pour la robe j’ai rdv début novembre, du coup je mange beaucoup de soupe 😂. Les faires parts j’ai prévu de les faire partir en décembre une fois que tout sera réservé à la mairie.
    • Répondre
  • S
    Sady ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui avec plaisir pourquoi pas
    • Répondre
  • Linda
    Linda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Mais oui, on a 8 MOIS!!!! On peut suivre nos avancées de nos préparatifs, partager des petites photos, ça peut-être sympa de se soutenir en tant que futures mariées du 29 mai 2021 lol.

• Répondre
  • S
    Sady ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui je confirme vous êtes vraiment pas mal lol moi j’en suis loin mdr j’avoue avec la reprise du travail on as pas trop le temps je vais m’y mettre fin novembre début décembre je serais en vacances mais j’ai déjà la robe ces déjà un bon point les faire part dois partir en novembre la salle est ok les décorations sa avance petit à petit je pense je vais m’en sortir lol
    • Répondre
  • Linda
    Linda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Alors avons acheté une bonne partie de la déco, le dj est réservé, la salle est réservée en" option" à notre nom, essayage de ma robe semaine dernière (partie en commande et elle arrive en boutique le 10/02), chaussures achetées, faire part envoyés, dragées et contenants arrivés, marques places ok, livre d'or ok, gâteaux ok, coussin alliances ok, en gros sommes pas mal lol!!!

• Répondre
  • S
    Sady ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ok d’accord et concernant vos préparation vous en êtes où ?
    • Répondre
  • Linda
    Linda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

En comptant les enfants, 95

• Répondre
  • S
    Sady ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Et vous vous en aviez combien
    • Répondre
  • S
    Sady ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Entre 45 50 car si les personne qui vienne des Antilles ne pourront pas nous seront 45
    • Répondre
  • S
    Sady ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah d’accord non nous somme à peu près 50 mais moi la salle ces déjà valider je dois signer les papiers l’année prochaine en plus ces la mairie alors je ne sais pas comment sa va se passer ben si ces pas possible nous allons maintenir le mariage à la mairie et la fête sa sera annulé mais bon nous somme pas encore là j’espère d’ici là on aura le droit
    • Répondre
  • Alison
    Alison ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Moi j’en ai prévu une soixantaine avec très peu d’enfants.
    Je préfère reporter que le faire à 10 mais au niveau des salles je ne sais pas comment ça se passe dans ce cas là.
    • Répondre
  • Linda
    Linda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Vous avez prévu combien d'invités???

• Répondre
  • S
    Sady ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour alors non vous êtes pas les seul dans le cas étant en plus dans le milieu médical sa ne s‘annonce pas bien alors je ne sais pas si nous serions toujours en comité restreint car on sera obliger de sélectionner les inviter et sa sera pas très facile. En tous cas puis il nous reste des mois encore pour organiser mais sa passe tellement vite surtout que j’ai de la famille qui sort des Antilles sa sera pas facile
    • Répondre
  • Linda
    Linda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Bonjour,

Non, vous n'êtes pas la seule, je m'inquiète aussi beaucoup ce qui m'empêche d'être complètement épanouie dans mes préparatifs. Maintenant je me dis que nous avons 8 mois devant nous, donc, gardons espoir!!!!

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration