Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

S
Mariée Addicte Décembre 2020 Essonne

Nous nous marions le 29 Mai 2021 - Essonne

Sady, le 7 Avril 2020 à 13:55

Publié dans Essonne 58

Bonjour, Je me présente je m’appelle sadia et mon mariage est prévue pour le 29 mai 2021 si il y as des personnes qui se marie à la même date que moi et qui veux échanger discuter des préparatifs et tout le reste n’hésiter pas à m’envoyer un message. Cordialement.
Bonjour,
Je me présente je m’appelle sadia et mon mariage est prévue pour le 29 mai 2021 si il y as des personnes qui se marie à la même date que moi et qui veux échanger discuter des préparatifs et tout le reste n’hésiter pas à m’envoyer un message.
Cordialement.

58 Réponses

• Alison
    Mariée Confirmée Juin 2022 Essonne
    Alison ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour à tous,
    Je me marie également le 29 mai 2021 mais suis je la seule inquiète suite aux mesures liés au covid ?

• Répondre
  • Linda
    Mariée Confirmée août 2021 Essonne
    Linda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour. Même date que vous.

• Répondre
  • D
    Mariée Experte Mai 2021 Essonne
    Débo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou 😊 29 Mai 2021 également ! Nous avons pu, avant le confinement, réservé la salle qui a déjà son traiteur et son DJ (les avis sont unanimes à leur sujet), et le photographe que vous avons rencontré !
    On en profite actuellement pour avancer sur les idées décos, faire parts et surtout la cérémonie laïque car c'est une grosse partie.
    Voilà pour moi, bon courage à toutes !
    • Répondre
  • S
    Sady ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bof on va dire sa comme sa lol
    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Pro Mai 2022 Hautes-Alpes
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est cool tu as bien avancé
    • Répondre
  • S
    Sady ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou alors moi j’ai la coiffeuse là photographe les faire part je suis entrain de regarder mais pour la mairie malheureusement on as pas eu le temps on est rentré en confinement avant du coup j’attend que sa réouvre pour y aller
    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Pro Mai 2022 Hautes-Alpes
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou nous aussi c'est le 29 mai 2021.
    On a la mairie l'église la salle le DJ. En attente pour la photographe et le traiteur. Les faire-part sont prêt à partir... le 29 mai 2020 Smiley winking
    Et toi alors ?
    • Répondre
  • S
    Sady ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah d’accord ces vrai que y’a tjrs l’es grand parent moi sa va les enfants ben ces les enfants ces neveu nièce fieul donc il doivent être là mais bon après g ma famille qui sort des Antilles Dc sa fais quand même beaucoup de kilomètres lol
    Non pas encore mais je vais aller dans ma bijouterie car là bas il fond de jolie bijoux et ces d’ailleurs là qu’on avais acheté nos bague de fiançailles donc ces sur je vais y retourner on veux des alliance en couple
    • Répondre
  • Priscilla
    Mariée Addicte Mai 2021 Yvelines
    Priscilla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

La j'ai une copine qui a 3 enfants et qui va essayer de les faire garder par les grands parents.

Pour les alliances, on n'a pas encore été voir. J'ai regardé un peu mais je sais pas vraiment ce que je veux. Et vous ?

• Répondre
  • S
    Sady ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui sa fait quand même du monde après même si ces 60 sa demande du travail oui ces sur faudra voir si les parent les ramène ou pas ?? Et vous avez déjà était voir pour les alliance e vous avez déjà des l’idée ?
    • Répondre
  • S
    Sady ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour
    Je vous remercie oui j’ai déjà commencer à chercher quelque prestataire mais ces pas trop évident pendant le confinement. Pas de soucis
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou et Bienvenue sur la communauté ! Smiley smile

Toutes mes félicitations pour ton mariage !!

Tu as commencé à chercher des prestataires ?

Je te partage notre dernier jeu de la semaine et t'invite à y participer :

Découvre quel look de mariée est fait pour toi !

• Répondre
  • Priscilla
    Priscilla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Pour ma part, petit comité : 60 adultes invités mais après certains ne viendront surement pas. Pour les enfants, une vingtaine (c'est plus ca qui me fait peur) mais à voir si les parents les emmènent ou pas.

• Répondre
  • Priscilla
    Priscilla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tout à fait d’accord ! Je me marie dans les Yvelines donc je sais ce que c’est !!
    • Répondre
  • S
    Sady ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui ces sur en IDF bcp il y as énormément de mariage quand je regarde mon lieux de résidence ben il y en as pas mal à la date que je veux et bon à voir si après le confinement la date qu’on veux sera toujours disponible ah oui je pense qu’on as quand même déjà trouver le plus important le marie/femme lol et vous votre mariage sera comment en petit comité ou grand?
    • Répondre
  • Sarra
    Nouvelle Mariée Juillet 2021 Paris
    Sarra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c’est sûr ! Mais bon vaut mieux tard que jamais et puis je ne si pas si vous vous mariez en IDF mais si c’est la cas j’ai l’impression qu’en vue du nombre de mariages, il vaut mieux trouver son lieu et quelques prestataires avant même d’avoir trouvé son mari/femme hahaha !
    Il est vrai que ça demande de l’organisation mais bon au moins c’est pour une belle occasion ^^
    • Répondre
  • S
    Sady ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui ces sur je pourrais lui demander mais après sa sera simple mais vu que ces antillais Dc sa va ces pas des menu compliquer donc pour la salle oui je vai regarder après le confinement j’irai visiter j’ai déjà vu quelque une quand même et puis mon mariage est un mariage en petit comité avec juste ma famille proche amies proche et ces tout je n’aime pas les choses trop extravagantes je suis quelqu’un de très discrète juste la robe parcontre je veux une robe qui me correspond mais le reste avec mon fiancé on est pareil donc plus ces simple et plus on est heureux
    • Répondre
  • Priscilla
    Priscilla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est top si c’est ton cousin le traiteur. En plus tu peux lui demander ce que tu veux.
    Fais attention pour les salles car moi certaines étaient déjà prise à la date demandée, du coup on a dû changer notre date pour obtenir la date qu’on voulait.
    • Répondre
  • Priscilla
    Priscilla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Félicitations également !!!

Pour les robes, comme je ne sais pas quand on sortira de ce confinement, je verrai après. Surtout que je dois en essayer en province avec ma maman et habitant en île de France, ça demande un peu d’organisation, surtout avec un enfant de 6 ans 😂 Apres, on a encore le temps !Moi je suis un peu paumé avec les photographes. En plus je trouve ça cher. Pour la coiffeuse et maquilleuse, je vais sûrement contacter TheReportHair. Après on a quand même encore du temps !!
    • Répondre
  • S
    Sady ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je vous est répondu je ne sais pas si vous l’avez reçu
    • Répondre
  • Sarra
    Sarra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je l’ai envoyé à nouveau. Il se situe au dessus du message de Priscilla normalement.
    • Répondre
  • S
    Sady ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors moi je suis loin toujours ces vrai que pour la coiffeuse maquilleuse y’a énormément de choix moi j’ai trouver une qui est dans mon secteur du coup sa va mais niveau robe je devais aller essayer ce mois ci mais bon j’ai reporter à juin juillet comme sa sa donnera encore niveau repas ces mon cousin qui sera mon traiteur et pour le reste je cherche encore niveau salle os encore trouver mais voilà j’ai encore le temps on va dire
    • Répondre
  • S
    Sady ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non je n’est pas reçu
    • Répondre
  • Sarra
    Sarra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour,
    Je pense que mon message ne s’est pas envoyé donc je recommence ! Tout d’abord félicitation à vous deux. Je me marie également le même jour.
    De notre côté les éléments déjà booké sont les suivants :Lieu de réception Traiteur Décorateur mais pas encore la décoration finale (table etc.) Wedding cake Photographe Wedding planer
    Ils nous restent pas mal de choses à trouver encore : DJ, videaste, coiffeuse, maquilleuse etc. Mais bon chaque chose en son temps ...surtout qu’en ce qui concerne les coiffeuses / maquilleuses etc. Il y en a tellement que j’ai l’impression qu’il est très délicat de faire un choix (surtout lorsque l’on ne s’y connaît pas beaucoup).
    Priscilla : ah mince à quand étaient prévues les essayages robes ? Il n’a pas été possible de les reporter ? Je t’avoue que de mon coté tout ce qui concerne la robe etc. je ne sais pas du tout par où commencer. D’autant plus que plus je regarde les robes sur internet et plus je me sens perdu... le fouilli total ! Sadia : et toi alors, où en es-tu ?
    Bon courage en cette période difficile,
    Sarra
    • Répondre
  • Sarra
    Sarra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne sais pas si vous avez reçu le message adressé ... mais je n’ai aucune historique
    • Répondre
  • Priscilla
    Priscilla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

Je me marie donc le même jour que toi.

Pour le moment, pas beaucoup avancé. On a réservé le lieu de réception et l'Eglise. Rendez-vous en mairie prévue le 5 juin, si on peut.

J'ai des contacts pour des photographes, pour le traiteur le lieu en impose 3 donc je prendrais contact avec eux après le confinement.

Mes essayages robes ont été annulé Smiley cry et il me reste un témoin à prévenir.

J'ai commencé la déco pour l'urne et j'ai des idées pour la déco des tables.

Et toi, tu en es où ?

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration