Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Cassandra
Mariée Confirmée Mai 2022 Seine-Maritime

Nous nous marions le 29 Mai 2021 - Seine-maritime

Cassandra, le 31 Janvier 2020 à 08:28 Publié dans Seine-Maritime 1 9
Sauvegardé
Répondre
Bonjour les filles,

Je vois qu'on se marie toutes à la même date et je trouvais ça sympa d'échanger entre nous sur nos préparatifs.Personnellement j'ai déjà commencé à faire mal de chose même si c'est un peu tôt 😇 Et vous ? Vous avez déjà commencé vos préparatifs ?

9 Réponses

Activité récente par Brigitte, le 18 Janvier 2021 à 18:48
  • Brigitte
    Nouvelle Mariée Mai 2021 Seine-Maritime
    Brigitte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello a toutes !

Nous nous projetons pour le plus heureux jour de notre vie... Mais je stresse! Mes témoins et famille sont du Mexique... Et là même Disney Paris dis reprendra activités en le 2Avril au lieu du 13 février.Vous le voyez comment ?
    • Répondre
  • F
    Floriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Je me marie également à cette date la
    Pour ma part nous avons réservé la salle le traiteur le photographe le dj l'église et la mairie
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée Addicte Octobre 2021 Seine-Maritime
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour ma part tout est déjà prêt...car mariage initialement prévu le 9 mai 2020 😁...nous passerons nos alliance ce jour là quand meme qui représente beaucoup pour nous...
    Pour ma part tout les prestataires sont decaler sauf la salle car salle communale je ne pourrais reserve que en septembre 😪
    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Pro Mai 2022 Hautes-Alpes
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, nous aussi on se marie le 29 mai 2021 Smiley winking Ici on a réservé la mairie, la salle, l'église, normalement on a le traiteur. On a commandé nos timbres personnalisés et on va bientôt commander les faire-part !
    • Répondre
  • Cassandra
    Cassandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour,

Merci beaucoup 😁Oui j'ai déjà trouvé mon lieu de réception, et je suis en négociation avec un traiteur.L'église et la mairie c'est également fait ✅ Je suis en train de réfléchir à ma décoration de salle et de table.Dans les prochains jours je vais rencontrer des wedding planner.

• Répondre
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Cassandra !

Félicitations pour ton mariage !

Pour t’aider à organiser au mieux ton mariage, voici plusieurs discussions qui devraient t’intéresser :

Les étapes incontournables pour organiser votre mariage

Rétroplanning pour organiser votre mariage pas à pas

Rendez vous lieu de réception & questions

13 questions à poser à votre traiteur

Mon top 5 des choses à dire à son dj

Mon top 5 des choses à ne pas oublier de dire à son traiteur

Tu as commencé à chercher des prestataires ?

• Répondre
  • Elodie
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pas spécialement stressée, nous venons de célébrer nos 30 ans en salle avec une centaine d'invités donc niveau organisation on a pu s'apercevoir de l'ampleur de la change de travail mais ça nous a permis de comprendre qu'on ne voulait absolument pas s'occuper l'esprit par l'organisation du service et tout le jour J.
    On a eu l'étonnement de voir en réservant le lieu de la réception que beaucoup de date étaient déjà réservés du coup on a aussitôt poursuivi avec les autres prestataires.
    • Répondre
  • Cassandra
    Cassandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Idem pour nous le lieu de réception est réservé, nous avons rencontré notre potentiel futur traiteur. La mairie et l'église sont aussi réservées.
    Nous allons également au salon du mariage 😊
    Le mariage est certe prévu dans un peu plus d'un an mais je suis déjà hyper stressé pour d'organisation. Je veux que tout soit parfait et surtout ne rien oublié, est ce que vous aussi vous êtes dans le même état ? 🤣🤣
    • Répondre
  • Elodie
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Nous aussi on a commencé la salle est réservée, la mairie aussi, on devrai rencontrer un photographe incessamment sous peu et on va au salon du mariage du Clos de la Vaupalière ce week end.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration