Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Loma
Nouvelle Mariée Juillet 2021 Nord

Nous nous marions le 3 Juillet 2021 - Nord

Loma, le 4 Février 2020 à 13:37 Publié dans Nord 0 20
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à tous,

Où en êtes-vous côté preparatif ?

20 Réponses

Activité récente par Chrystelle, le 11 Novembre 2020 à 20:16
  • C
    Marié Addict août 2021 Flandre Occidentale
    Chrystelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !
    Je me marie le 6 Août.
    J’ai uniquement le lieu de réception qui fait traiteur de bloqué. Même pas la mairie ou l’église mais je pense que ça sera régler dans la semaine. Aucune motivation je pense dû à l’atmosphère qui règne en ce moment avec le Covid... Le salon du mariage est annulé et sa tombe mal parce qu’on comptais beaucoup dessus pour trouver des prestataires, du coup on va se motiver et aller à la pêche aux prestataires sur le net.
    • Répondre
  • Mimi
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Nord
    Mimi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou les Filles
    Dans quel état d'esprit êtes vous ?
    Dur dur de se projeter 🤔
    • Répondre
  • Sophie
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour à toutes! Je suis nouvelle sur le site! Ça y est! Nous sommes à moins d'un an de notre grand jour! Pour ma part, tout se décoince un peu en ce moment. J'ai la date du mariage civil, l'accord du prêtre d'une autre paroisse pour notre mariage religieux, à Noordpeene, notre lieu pour le cocktail et la soirée, le traiteur pour la soirée, ma robe pour le mariage religieux, mes chaussures, ma coiffeuse/ maquilleuse et la photographe! J'ai déjà loué quelques éléments de déco et un véhicule. Nous avons décidé des faire-parts mais c'est un membre de ma famille qui tient à les dessiner. Ça semble déjà pas mal mais nous attendons la confirmation du traiteur pour le vin d'honneur, les boissons, le fromage et LE gâteau pour la soirée. La tenue de monsieur, les alliances. Nous devons finaliser le choix d'un groupe de la région pour la soirée, les fleurs, la robe pour le mariage civil... Bref, nous ne sommes pas sortis de l'auberge, mais on peut tout de même souffler un peu! J'espère juste que ce maudit virus ne viendra pas tout gâcher!

• Répondre
  • Marie
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou les filles ! Alors ça y est moi les démarches sont bien entamé aussi, enfin... jai la mairie, l'église, la coiffeuse, l'esthéticienne... m'enfin je ne m'inquiète pas tout ce dégoupille comme il faut pour le moment. J'essaye quand même de me dépêcher parce que beaucoup de mariage sont reportés à l'année prochaine à cause du Covid Smiley sad, bon courage pour la suite !
    • Répondre
  • Angelique
    Mariée Curieuse Juillet 2021 Nord
    Angelique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Nous nous marions aussi le 3 juillet 2021
    Nous avons la salle avec le repas le photographe les voitures l heure de la mairie le Dj la déco maison bientôt finis plan de table aussi robe commander manque costume mr revoir le traiteur trouver la coiffeuse et maquilleuse et trouver pr les enfants
    • Répondre
  • Mimi
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Nord
    Mimi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour à toutes !
    De mon côté église, salle, traiteur, photographe et DJ Ok ! La mairie se fera quelques tps avant en petit comité car la salle est trop loin de chez nous et tout me la famille vient de loin également. Du coup faire part en attente d'impression, le mois prochain sûrement ! Côté robe je n'ai aucun coup de coeur pour le moment...
    • Répondre
  • Sabrina
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous nous passons une organisatrice de mariage donc nous avons déjà le traîteur le photographe le DJ et la déco le souci c est que je n est eu que confirmation de la date par la mairie qu hier donc nous sommes à la recherche d'une salle
    • Répondre
  • Loma
    Loma ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'ai peur aussi de devoir déplacer la date...c'est clair qu'on est à la ramasse par rapport aux autres futurs mariés 🤣😂. Mais bon on va y arriver en tt cas on va tt faire pour 💪
    • Répondre
  • Marie
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Pas évident effectivement ! mais je t'avouerais que je commence un peu à flipper en lisant les autres commentaires et en me disant mon dieu, certain ont déjà la salle, la mairie et l'église et moi je n'est encore rien ! je connais simplement la date et je suis à 100% sur de l'avoir mais sans la date nous ne pouvons avancer. Je suis dans le même cas que toi financièrement c'est compliqué aussi en ce moment...

• Répondre
  • Loma
    Loma ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Cc Sandra,

Bon preparatif à vous aussi.
    🤞🍀 qu'on arrive à se marier le 3 juillet 2021.
    • Répondre
  • Loma
    Loma ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Marie,

Moi j'ai l'impression qu'on me met des bâtons dans les roues pour pas que ça avance. J'attends des nouvelles d'un devis à un restaurant. Pareil pr la maquilleuse.
    Et oui moi aussi j envisage de mettre de coté, même si en ce moment c'est pas la joie financièrement...
    • Répondre
  • Marie
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour je me marie également le 3 juillet 2021 pour le moment j'en suis encore au point nul c'est à dire que je commence à me dire qu'il faut m'y mettre!

Avant toute chose j'essaye de faire le budget mariage afin de savoir combien d'argent je dois mettre de coté!

et vous ?

• Répondre
  • Sandra
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Pour nous la mairie,l'église,la salle, la coiffeuse/maquilleuse (pratique d'avoir quelqu'un dans la famille😀) c'est fait. Prise de rdv pour la robe c'est fait. La liste des invités aussi mais je pence qu'on va revoir tout ca 😊.
    Sincerement je stress un peu ( vous allez dire deja?🤣) mais jai peur de pas y arrivé. Je travail 42h semaine ( y compris samedi dimanche) plus les 2 loulous, la maison, mon conjoint qui travail egalement beaucoup ( par periode) c'est pas evident de plus j'ai le bapteme de ma petite a organisé ( ca fait vraiment beaucoup ) je compte demander de l'aide mais jai peur qui a plus d'effet surprise. Nous le mariage eglise/mairie a houplines, les vin d'honneur on ne sait pas encore et la soirée au domaine des charmes a lesquin.Enfin je vous souhaites de tres bon preparatif.
    • Répondre
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    • Répondre
  • Loma
    Loma ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    L'église saint martin à Nieppe. La salle sera peut-être (attente du devis) au bizet dans un restaurant.
    • Répondre
  • Agathe
    Agathe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Alors la mairie chez mes parents à Orchies, l eglise à Roost Warendin mais nous avons choisi de faire la réception au Clos de la source à Hem !
    Et vous?
    • Répondre
  • Loma
    Loma ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Moi j'ai bloqué à l'église et j'ai déjà la coiffeuse 😉. Vous allez vous marier où ?
    • Répondre
  • Agathe
    Agathe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui la mairie et l eglise sont bloquées !
    Et demain entretien téléphonique avec la coiffeuse/maquilleuse
    • Répondre
  • Loma
    Loma ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour,
    Effectivement c'est déjà pas mal. Je n'ai que la date de bloqué à la paroisse lol. Et le nombre d'invités lol.
    • Répondre
  • Agathe
    Agathe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Chez nous la salle avec traiteur est booké, le DJ également. Animation vin d honneur. Les Save the Date sont en partis distribués et nous avons choisi notre photographe. C est déjà pas mal :p
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration