Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

G
Nouveau Marié Octobre 2020 Var

Nous nous marions le 3 Octobre 2020 - Var

Gaël, le 7 Novembre 2019 à 14:58 Publié dans Var 0 23
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à tous et à toutes,

Nous allons nous marier le 03-10-2020 dans le Var et j'ouvre cette discussion dans l'espoir d'échanger un peu.

N'hésitez pas à dire où vous en êtes de vos recherches, là où vous allez vous marier et faire la réception.

Nous, on se marie seulement en Mairie de Toulon (On a RDV pour le dépot du dossier). On a trouvé le lieux pour la fiesta, au camping international à Giens, ils ont plusieurs lieux de réceptions et le responsable est hyper sympa.

Voilà voilà !

23 Réponses

Activité récente par Gaël, le 24 Juillet 2020 à 11:48
  • G
    Gaël ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Félicitations à vous deux. Deux beaux lieux de rendez-vous, vous ferez un super mariage à n'en pas douter
    • Répondre
  • É
    Nouvelle Mariée Octobre 2020 Var
    Élodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !!

Nous aussi nous nous marions le 03/10/20 dans le Var à l’église de Giens puis à l’ayguade pour le lieu de réception. J’ai aussi hâte que peur !!
    • Répondre
  • S
    Mariée Débutante Octobre 2020 Var
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est pas très loin non plus 🤣
    • Répondre
  • Sandy
    Super Mariée Octobre 2020 Var
    Sandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ohhh mince 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣😅😅
    • Répondre
  • S
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est sainte maxime et pas saint maximin... 🤣😉
    • Répondre
  • Sandy
    Sandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    😊😊👍 En plus c'est vraiment pas très loin de St maximin quand même 😉
    • Répondre
  • S
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah tu es toujours dans le coin. C'est joli tous ces villages. On adore allée dans le haut Var avec mon chéri (je dirais mieux "mon futur mari") 😍🤣
    • Répondre
  • Sandy
    Sandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui tu as raison au moins personne seras bloquer sur leurs téléphones 👍👌 et mes parents vivent toujours à Tavernes moi je suis sur Carcès maintenant
    • Répondre
  • S
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour,

C'est le domaine de la roquette à Montmeyan. On est de sainte maxime maison voulait un endroit dans le haut Var qu'on aime beaucoup. Nous avons une maison de famille à varages.
    Oui j'ai vus que côté réseau c'était la galère ! Au moins les gens seront concentré sur ce qui ce passe plutôt que sur Facebook ou autre... 🤣
    Tu y vie toujours ?
    • Répondre
  • M
    Marié Confirmé Octobre 2021 Var
    Michael & Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonsoir, j'ai relu un peu le sujet et j'ai cru comprendre que tu n'avais plus la salle... Est ce toujours le cas ?
    Je te conseille de regarder le domaine du Sigalous c'est la où on va 😁
    • Répondre
  • G
    Gaël ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Et bien ce sera sûrement très beau, un très bon thème Smiley smile

• Répondre
  • Sandy
    Sandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    En purée la galère des salles !! Je crois que c'est le truc le plus énervent à chercher et compliquer pour le budget.
    Nousno' est sur du thème romantique chic couleur avec des nuances de rose et du blancNous nous marions le 3 Octobre 2020 - Var 1
    Nous nous marions le 3 Octobre 2020 - Var 2Nous nous marions le 3 Octobre 2020 - Var 3Nous nous marions le 3 Octobre 2020 - Var 4Nous nous marions le 3 Octobre 2020 - Var 5Nous nous marions le 3 Octobre 2020 - Var 6 Inspiration photo : Voilà en gros le style qu'on auras au mariage et couleur avec ce style de chaises qu'on va louer.
    • Répondre
  • G
    Gaël ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Je prends mon temps à ce niveau là, vu que nous n'avons plus de salle, ça redevient ma priorité.

Des photos ? Pour l'instant je n'ai acheté que du tulle et de fausses roses bleues, ça sera l'essentiel de ma déco. Et toi tes idées déco ? Tu pars sur quoi ?

• Répondre
  • Sandy
    Sandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ahh 🤣 alors là je me serais jamais douté c'est sur que pour la robe tu pouvais pas me répondre mais sinon alors le costume tu as déjà fait des esseyages ? Nous on va le 18 à Toulon pour ma future femme pour son costume
    Ps c'est super que tu t'investisse du coup qu'el est tes idées de décoration ? Tu pourrais nous montrer quelque photo ? 😊😊
    • Répondre
  • G
    Gaël ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Je suis un homme, ah ah ! Je m'occupe de l'organisation du mariage car j'adore ça et que ma fiancé n'aime pas mais pour la robe, je n'ai pas droit de regard Smiley winking

• Répondre
  • Sandy
    Sandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Smiley smile merci Natacha bon courage a toi aussi

• Répondre
  • Sandy
    Sandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Bonsoir Sarah

s'est marrant tu vas te marier dans mon village voisin j'habitais à Tavernes et c'est à 5 minutes de Montmeyan si tu recherches des truc en particulier là-bas je pourrais surement t'aider

tu vas te marier à quelle bastide ?

attention Montmeyan c'est un peu la galère du réseau

• Répondre
  • Sandy
    Sandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Salut Gaël Smiley smile

j'habite à Carcès je suis à une heure de Toulon nous ne sommes pas très loin...

d'ailleurs tu as trouvé ta robe au champ Elysée à Toulon? moi j'ai fait mon premier essayage là-bas.

• Répondre
  • G
    Gaël ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Félicitations à vous tous aussi!
    Vous avez bien avancés ! Le propriétaire du lieu s'est ravisé alors nous cherchons à nouveau un lieu ! Les invités seront tous photographe et le frère de ma fiancé fera les photo "pro". Nous comptons faire une playlist pour économiser le DJ car nous avons un petit budget. Pas de thème à part la déco en bleu clair et blanc que nous avions commencé à acheter.
    Nous restons positifs malgré ce désistement, nous avons encore du temps mais je suis impressionné de votre rapidité à tous ! Smiley smile
    • Répondre
  • S
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,

Et tout d'abord félicitations... Nous nous marions également le 3 octobre 2020 à sainte maxime. Nous irons à l'église du village suivi de la fiesta à Montmeyan dans le haut Var. Une magnifique bastide ancienne qui permets d'accueillir la presque totalité des invités pour dormir. Nous avons trouvé le lieu, la robe, le DJ (alias mon frère...), Le photographe (il est super je le recommande si vous cherchez) et le traîteur que ce soit pour le soir ou le brunch du lendemain. Et maintenant nous reste le travail manuel pour une déco personnalisée et moins cher! Avez vous un thème? Ou des idées de déco ? Heureuse de pouvoir partager avec vous toutes...A très vite Sarah
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou et Bienvenue sur la communauté ! 😊

Toutes mes félicitations pour ton mariage !!

Tu trouveras des milliers d'idées et conseils pour que tes préparatifs se déroulent à merveille 😊

Je te partage des discussions pour te familiariser avec la communauté :

Dis-moi d'où vient ta robe de mariée ✨

Chaussures : plutôt blanc ou argenté ? 🤷‍♀️

Pourquoi as-tu choisi ce lieu pour ton mariage ? 🗼

Tu auras un mariage religieux ou laîque ?

• Répondre
  • N
    Nouvelle Mariée Octobre 2020 Var
    Natacha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir je me marie le 3 octobre au château st julien d aille à vidauban. Pour le moment nous avons le domaine, le dj, le photographe et j ai robe. Nous avons rdv le 30 novembre avec le traiteur me manque la décoratrice bon courage a vous pour les préparatifs
    • Répondre
  • M
    Marié Confirmé Octobre 2021 Var
    Michael & Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bienvenu !

Tout d'abord , Félicitation !!! Smiley winking

Nous, ce sera le week end d'après le 10/10/2020 !

On se marie au Pradet.

On a déja réservé la mairie, le Lieu, DJ, et Traiteur ...

Parmi les plus important, nous reste le photographe qu'on voit ce samedi, en principe ce sera le bon Smiley winking

Autant le reste, la recherche a été le plus rapide, le photographe a été difficile dans notre recherche. Pourtant il n'en manque pas dans notre région, mais il y a de tous les goûts, styles et budgets !

Voilà encore féliciation et bonne continuation !

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration