Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Jessie
Mariée Confirmée Août 2021 Ardennes

Nous nous marions le 30 Mai 2020 - Ardennes

Jessie, le 25 Mars 2020 à 17:56 Publié dans Ardennes 0 13
Sauvegardé
Répondre

Bonjour,

Nous nos marions le 30 mai, et j'aurai voulu un peu savoir au vu de la situation actuelle Smiley sad comment vous, vous prenez ça? Avez-vous déjà pris des dispositions d'annulation (report), attendez-vous de voir comment tout cela va évoluer?

En vous remerciant par avances des réponses que vous allez bien vouloir m'apporter Smiley winking

Jessie

13 Réponses

Activité récente par Marion, le 18 Avril 2020 à 18:06
  • M
    Nouvelle Mariée Mai 2020 Ardennes
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour à toutes! Nous étions encore optimistes fin mars ... mais faut bien se rendre à l'évidence que fin mai même si le déconfinement aura bien débuté (je l'espère) c'est quand même pas très raisonnable vis à vis des invités (je pense aux personnes fragiles et âgées). Notre traiteur a pris contact avec nous fin mars pour avoir la tendance de ce que l'on souhaitait faire et en discutant avec lui on a appris qu'il lui restait qu'une seule date de dispo cette année qui nous conviendrait -> le 26 septembre prochain. On s'est donc dis qu'il fallait s'y prendre relativement tôt pour avoir les infos sur les dispos de nos prestataires. Par chance, ils sont tous dispos : salle, DJ, traiteur, Photo Booth, location de matériel (bière, vaisselle) pour la date. Seulement la photographe n'est plus dispo pour cette nouvelle date. elle a été arrangeante (remboursement de 50% de notre acompte de 50% et l'autre partie en bon d'achat). La décision finale a été prise le soir de l'annonce du Président ... Franchement décision très difficile à prendre car grande déception mais on se sent beaucoup mieux depuis ! On a commandé des petits cartons d'invitation pour annoncer ce changement de date et puis voilà ! La fête sera encore plus belle et nos invités seront tous bronzés Smiley laugh

    • Répondre
  • A
    Nouveau Marié Juillet 2022 Ardennes
    angélique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous avons reporté a Avril 2021 !! Trop d'incertitudes pour préparer un mariage dans ce contexte ..

    Bon courage a ceux qui souhaitent encore le faire le 30 Mai .


    • Répondre
  • C
    Mariée Curieuse Septembre 2020 Ardennes
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons finalement décidé de reporter notre mariage au mois de septembre. Mais c est vrai que suite au discours d hier soir ba pas plus de réponse et le floue total... Car on peut se dire que si les enfant retournent à l école et nous au travail c est que les réunions de familles peuvent être possibles....mais d un autre côté les restaurant toujours fermés donc... 🤔🤔 Pas évident....
    • Répondre
  • A
    Nouveau Marié Juillet 2022 Ardennes
    angélique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour ,

    Après les annonces du président d'hier soir , est ce que quelqu'un est plus avancé pour le maintient de son mariage ? Nous c'est encore plus floue .

    • Répondre
  • Jessie
    Mariée Confirmée Août 2021 Ardennes
    Jessie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je pense aussi 😏😉
    • Répondre
  • C
    Mariée Curieuse Septembre 2020 Ardennes
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour à tte.
    Nous aussi. On attend de voir comment ça va évoluer. On croise les doigts, je pense que d ici mi-avril on commencera à avoir des réponses.


    • Répondre
  • A
    Nouveau Marié Juillet 2022 Ardennes
    angélique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour a tous ,

    Notre mariage pour le 30 mai est toujours maintenu à cette heure ci . Nous allons attendre début mai voir mi mai pour voir comment va évoluer le déconfinement, et prendre une décision a ce moment ci . De plus que nous sommes dans le grand Est qui risque bien d’être l'une des dernière région a pouvoir sortir . Nous croisons les doigts quand même . Bon courage a tous

    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Jessica !

    Nous avons crée une discussion pour centraliser le sujet la voici :

    Mariage et coronavirus

    Tu peux partager et t'exprimer avec le reste des mariées 💝🙏

    • Répondre
  • N
    Nouvelle Mariée Mai 2020 Ardennes
    NadiaB ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut, mon mariage est prévu à la même date et c'est un mariage franco-allemand, nous n'avons pas encore annulé mais ca m'a l'air bien compromis là….

    On se tient au courant?

    • Répondre
  • Leslie
    Nouvelle Mariée Mai 2022 Ardennes
    Leslie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir, pour le moment ont a décidé d attendre mi avril avant de prendre la décision de reportée 😥
    • Répondre
  • Laurine
    Nouvelle Mariée Mai 2020 Ardennes
    Laurine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous c'est pareil..
    On attend début avril pour voir évolution de cette situation et on prendra notre décision, pour le moment on est plus dans l'optique d'annuler et de reporter à l'année prochaine. On a de la famille qui vient du sud, dont ma témoin, donc difficile pour nous d'annuler au dernier moment Smiley sad
    • Répondre
  • M
    Nouvelle Mariée Mai 2020 Ardennes
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pareil de mon côté, je reste positive (et croise les doigts) et espère que le mariage aura bien lieu le 30 mai Smiley smile Sinon report à une date où nos prestataires seront tous disponibles ...

    • Répondre
  • C
    Nouvelle Mariée Mai 2020 Ardennes
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on attends encore pour le moment.. On espère que ce sera possible difficile de tt déplacer sans reporter à l'année prochaine sinon 😕
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration