Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Marié Confirmé Septembre 2021 Dordogne

Nous nous marions le 30 Mai 2020 - Dordogne

Morgane, le 14 Avril 2020 à 11:12 Publié dans Dordogne 0 4
Sauvegardé
Répondre

Bonjour les mariées du 30 mai 2020!

Une petite question d'actualité... qui d'entre-vous reporte ? Nous avons des personnes fragiles et d'autres venants de l'étranger dans notre entourage proche, nous venons donc de prendre LA décision difficile de reporter. Quinze jours pour tout finir d'organiser à la sortie du confinement après deux mois au ralentis ça nous semblait compliqué, d'autant plus qu'on ne saura pas encore les conditions de ce déconfinement....

Portez-vous bien!

4 Réponses

Activité récente par Mélina, le 15 Avril 2020 à 10:04
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Morgane 😊

    J'espère que tu arriveras à prendre ta décision et si vos prestataires vous suivent c'est le principal 🥰🥰

    N'hésite pas à faire un tour sur notre discussion centrale créée à ce sujet :

    Mariage et coronavirus

    Gardons espoir courage ❤️🙏

    • Répondre
  • M
    Marié Confirmé Septembre 2021 Dordogne
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Nous hésitons entre septembre (en concertation avec nos prestataires) ou reporter à mai 2021. Nous avons peur que toutes les conditions ne soient pas réunis en septembre (et la fin d'été plait moins au marié).

    Comme vous, on a des invités qui viennent de l'étranger sans qui il nous est difficile d'imaginer célébrer le mariage.

    Nous avons prévenu tous les invités et mis des options auprès des prestataires en attendant d'y voir plus clair, la nouvelle n'est pas encore digérée...

    On m'a toujours dit qu'un mariage était stressant, je pense que les mariages 2020 battent tous les records!

    Bon courage à vous aussi

    • Répondre
  • C
    Nouvelle Mariée Septembre 2020 Dordogne
    Cecile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    Nous avons aussi pris la décision de reporter, ce sera fin septembre car nous ne pouvions pas envisager notre mariage sans la présence de certains proches qui vivent actuellement à l'étranger. La décision a été difficile, nous avons fait un doodle avec les prestataires pour trouver une date optimale pour les conserver, c'est une période difficile pour eux aussi. Une fois la date trouvée, ça a été beaucoup plus facile à digérer.

    Bon courage à vous


    • Répondre
  • V
    Nouvelle Mariée Mai 2021 Dordogne
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Idem que vous mariage au 30 mai en Dordogne.
    Malheureusement les rassemblements étant interdit jusqu'à mi juillet je crois que nous n'avons pas le choix de reporter l'événement
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration