Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Lucile
Nouvelle Mariée Mai 2021 Vaucluse

Nous nous marions le 30 Mai 2020 - Vaucluse

Lucile, le 28 Mars 2020 à 11:24 Publié dans Vaucluse 1 10
Sauvegardé
Répondre
Bonjour, je me présente Lucile.

Avec mon compagnon nous nous marions le 30 mai dans le vaucluse. Et au vue de la situation actuelle nous sommes un peu perdu. Ils nous restes quelques petits détailles à finaliser, je ne sais pas s'il faut continuer ou non .
Avez vous eu des retours de vos mairies ou paroisse qui ont annulée la célébration?
Bon courage à tous dans ce moment difficile.

10 Réponses

Activité récente par Maire-Claire, le 8 Avril 2020 à 13:25
  • Maire-Claire
    Nouvelle Mariée Mai 2022 Vaucluse
    Maire-Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Finalement, nous avons décidé hier de reporter a 2021... Vu qu'on ne sait pas quand le confinement prendra fin... Difficile de tout boucler en 15 jours et de profiter de cette journée ensuite.... Nous avions décidé cette date il y a 3 ans et reporter ne nous ravis pas mais on n' a finalement pas trop le choix. On ne connait pas encore la future date car nous n avons pas de retour des prestataires... On ne sait pas si on reporte seulement la fête et si on maintient la mairie en tout tout petit comité, ou si on reporte tout....
    • Répondre
  • Céline
    Nouvelle Mariée Mai 2020 Vaucluse
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui comme vous dites, vite vite vite

    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Lucile et !!

    Nous avons crée une discussion dans laquelle tu peux t'exprimer et échanger avec les autres mariées, la voici :

    Mariage et coronavirus

    Gardons espoir courage ❤️🙏

    • Répondre
  • Lucile
    Nouvelle Mariée Mai 2021 Vaucluse
    Lucile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour
    Merci pour vos retours
    En espérant que le flou soit vite dissipé pour tout le monde... Bon courage.
    • Répondre
  • Céline
    Nouvelle Mariée Mai 2020 Vaucluse
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour, également prévu au le 30/05. Comme beaucoup d'entre vous , nous attendons. Nous espérons qu'il soit maintenant mais il nous manque certains préparatifs. Le plus dur dans tous ça, c'est de rester dans le flou OUI NON on ne sait pas. Je ne peux pas demander à reporter de date pour le moment car la salle nous suivrez pas, nous serions obligés de repayer pour une autre date. Donc on attend en espérant que tout rentre dans l'ordre. Bon courage à toutes.

    • Répondre
  • Delphine
    Nouvelle Mariée Mai 2020 Vaucluse
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour, mariage prévu également le 30 mai, commune du Pontet.

    Compliquée d'avancer dans les préparatifs en étant pas sûr des événements.

    Bon courage à toutes.

    • Répondre
  • Sandrine
    Nouvelle Mariée Mai 2020 Vaucluse
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour. Nous devions aussi nous marier le 30 mai. Nous avons décidé de reporter à l'année prochaine au vu du contexte actuel. Nous avons jugé qu'il était trop risqué de maintenir cette date et surtout être dans des délais corrects pour prévenir nos prestataires et avoir l'accord de tous sur une nouvelle date. Ils ont compris et nous avons beaucoup de chance d'avoir été suivis par tous nos prestataires et d'avoir encore eu le choix de la date car il y a actuellement beaucoup de reports. Sincèrement la sécurité a pris le pas sur la frustration. Il nous restait aussi des détails à affiner et nous n'aurions pas pu finir tranquillement sans pouvoir nous déplacer. Cela reste quand même une grosse déception mais nous souhaitions vraiment profiter à fond de cette journée et au vu de la situation cela aurait pu être compliqué. Courage à vous
    • Répondre
  • Lucile
    Nouvelle Mariée Mai 2021 Vaucluse
    Lucile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pas facile dans les déplacements et si on passe commande même pas sur de pouvoir recevoir nos achats.. le mien aussi essaie de me dire d attendre fin avril mais cest dure d'attendre jusque la...


    • Répondre
  • Maire-Claire
    Nouvelle Mariée Mai 2022 Vaucluse
    Maire-Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Du Vaucluse aussi. Mariage prévu la 30 mai aussi.
    Aucune nouvelle.... Pour le moment mon compagnon me dit pour me rassurer qu il faut attendre le 30 avril pour savoir s il faut décaler ou pas mais que d ici là on continue de préparer comme si de rien n était.... Mais avec le confinement, pas facile de préparer dans se déplacer....
    • Répondre
  • N
    Nouvelle Mariée Mai 2020 Vaucluse
    Nelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir, nous sommes aussi du Vaucluse, notre mariage était également prévu le 30mai, je dis était parce que la Marie m'a contacté la semaine dernière on m'annonçant que les mariages du mois de mai sont suspendus.
    Ils m'ont conseillés de décaler la date et malheureusement nous allons devoir reporter à l'année prochaine.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration