Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

P
Mariée Débutante Juillet 2021 Sarthe

Nous nous marions le 31 Juillet 2021 - Sarthe

Patricia, le 23 Septembre 2020 à 18:03 Publié dans Sarthe 0 41
Sauvegardé
Répondre
Bonjour, moi Patricia, 34 ans et mon compagnon Fabien, 35 ans avons décidé de nous lancer après 10 ans de relation et de nous marier le 31 juillet 2021 (cela fera 12ans).

41 Réponses

Activité récente par Sandrine, le 11 Janvier 2021 à 19:35
  • Sandrine
    Mariée Débutante Juillet 2021 Sarthe
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non si tu passe par ma precieuse 61 en prenant ton Rdv pour février essayages à domicile tu peut avoir pour fin mai
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée Débutante Juillet 2021 Sarthe
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu a déjà une idée de ta robe de mariage je peut te proposer mes services jai une collection de robe de mariée du 34 au 54 et pas écart de prix et les retouches sont compris dans le prix et essayer à domicile
    • Répondre
  • A
    Nouvelle Mariée Juillet 2021 Sarthe
    Alicia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonsoir patricia ça va et toi ? Sa c'est très bien passer je suis aller dans la boutique d'Émilie très accueillante elle a su me mettre à l'aise j'ai donc essayé plusieurs robes et j'ai eu un coup de cœur pour une robe totalement l'opposer de ce que je voulais mais tellement bien dedans et puis niveau morphologie parfaite c'est grâce à Émilie qui m'a super bien conseillé. Du coup ravi un poids d'enlever
    • Répondre
  • P
    Mariée Débutante Juillet 2021 Sarthe
    Patricia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Alicia, ca va? Alors ces essayages hier, c etait comment ? T as fait en boutique ou chez toi?
    • Répondre
  • P
    Mariée Débutante Juillet 2021 Sarthe
    Patricia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Elisabeth, je reviens vers toi pour savoir si t as fait tes visites et si t as trouvé ton lieu de réception ? Belle journée à toi
    • Répondre
  • P
    Mariée Débutante Juillet 2021 Sarthe
    Patricia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Perso, le gîte du grand Cerf, bof. Et traiteur imposé donc pas de regrets pour toi😉
    • Répondre
  • E
    Nouvelle Mariée Juillet 2021 Sarthe
    ELIZABETH ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci !! le gite du grand cerf est complet...

    • Répondre
  • P
    Mariée Débutante Juillet 2021 Sarthe
    Patricia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Elisabeth, je ne connais pas le domaine de Grillemont, mais la chapelle huon j ai vu en photos la salle et ca avait l air bien.
    Bonnes visites..😉🤗
    • Répondre
  • E
    Nouvelle Mariée Juillet 2021 Sarthe
    ELIZABETH ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    MERCI Patricia pour toutes ces informations. Nous avons visité le domaine Grillemont avec 31 couchages, nous avons deux autres visites prévues.

    je vais voir le domaine du houssay, et la chapelle huon je te dirai

    • Répondre
  • A
    Nouvelle Mariée Juillet 2021 Sarthe
    Alicia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour patricia d'accord oui c'est abordable comme prix je te redirai bien sûre
    Merci
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Patricia et Bienvenue sur la communauté ! 😊

    Félicitations pour ton mariage !

    Tu as commencé à chercher ta robe de mariée ?

    Je te partage notre dernier sondage et t'invite à y participer :

    De la dentelle pour ton jour J ?

    😘

    • Répondre
  • P
    Mariée Débutante Juillet 2021 Sarthe
    Patricia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous, nous n avions pas le choix que de prendre des couchages car ni l un ni l autre n avons notre famille sur place mais nous avons déjà galéré sachant qu on s y est pris en décembre/janvier. T as essayé le domaine de besse sur braye? Pescheray? Domaine du houssay à Spay? La chapelle huon? Le grand cerf ? Y a une salle avec des couchages à brette les pins aussi? Bon courage à toi
    • Répondre
  • E
    Nouvelle Mariée Juillet 2021 Sarthe
    ELIZABETH ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    En fait du style domaine de bel air, salle intérieure, barnum extérieur pour le vin d honneur , du couchage sur place. À St MArs nous avons une super salle des fêtes mais pas de couchage suffisants autour. Si je ne trouve pas, je fais prendre la salle de St MArs, mais c est un peu galère quand les personnes ne couchent pas sur place..
    • Répondre
  • P
    Mariée Débutante Juillet 2021 Sarthe
    Patricia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Alicia, cool, et t as vu y a les prix. Même s il te faut rajouter 30€ en cas de jupon avec elle, contente si t as vu qqch quivte plaît. Si tu veux bien tu me rediras. Belle journée
    • Répondre
  • P
    Mariée Débutante Juillet 2021 Sarthe
    Patricia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Elisabeth, tu cherches quoi comme style de salle ? Salle polyvalente ? Intérieur château ? Salle au sein d un parc avec château ? Champêtre, préau?
    • Répondre
  • E
    Nouvelle Mariée Juillet 2021 Sarthe
    ELIZABETH ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui, oui ma date est fixée au dernier week-end de juillet, la salle est vraiment la priorité, j'ai déjà une bonne partie des prestataires.

    • Répondre
  • A
    Nouvelle Mariée Juillet 2021 Sarthe
    Alicia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ton retour je connaisser pas mais j'ai vu deux modèle du coup plus qu'à essayer
    • Répondre
  • P
    Mariée Débutante Juillet 2021 Sarthe
    Patricia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous on voulait au mois d août idéal le 21 mais rapidement on s est aperçu que cette date était très prisée donc on a cherché dj et gîte et quand on a fait notre choix on a demandé de chaque côté les dates dispos et la seule en commun était le 31 juillet. Et voilà...
    Et non ce n est pas simple pour l année prochaine car y a presque 2 années de mariage en 1! Ce qui rend compliqué certaines recherches. Ravie que tu es pris contact et rdv avec Esmée Mariage, surtout si tu as vu un modèle qui te plaît 🤗
    • Répondre
  • A
    Nouvelle Mariée Juillet 2021 Sarthe
    Alicia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonsoir patricia du coup j'ai pris rdv pour le 10 octobre pour essayage de robe chez esmée mariage j'ai regarder sur internet ce qu'elle proposer
    • Répondre
  • A
    Nouvelle Mariée Juillet 2021 Sarthe
    Alicia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour c'est pas simple de ce marier l'année prochaine on a pris le 31 juillet car c'était la seul date de disponible pour le gîte l'année prochaine et galère de trouver dj
    • Répondre
  • P
    Mariée Débutante Juillet 2021 Sarthe
    Patricia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui Émilie, d Esmée Mariage est vraiment super sympa, elle mérite que l on s y arrête ou qu on la fasse venir à domicile pour un essayage. En effet, Elisabeth, si tu n as pas la salle, c est ta priorité ? Tu as le reste de tes prestataires ? Ta date est fixée ?
    • Répondre
  • E
    Nouvelle Mariée Juillet 2021 Sarthe
    ELIZABETH ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Je suis allée à la boutique de st mars, elle est sympa et je pense que je ferai un essayage avec elle. mais priorité à la salle.

    • Répondre
  • E
    Nouvelle Mariée Juillet 2021 Sarthe
    ELIZABETH ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui, justement nous avons laissé tombé cette date là avec eux car nous avons un thème qui est musique et danses autour du monde, donc au niveau repas c'est pareil. et pour 2021 en dispo ils n'ont plus que le week-end du 24 juillet. C'est vrai que de ce point de vue là tu as raison...

    • Répondre
  • P
    Mariée Débutante Juillet 2021 Sarthe
    Patricia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Elisabeth, moi c est Patricia. Quand tu parles du Domaine de Bel Air, c est celui de Cerans F? Pour moi, il est déjà réservé pour cette date, car je les avais contacté en décembre et ils étaient pris. Après le traiteur imposé, il y a du pour et du contre... certe tu n as pas le choix mais au moins au vu du contexte actuel, tu es certaine d avoir un traiteur le jour J ou alors tu n'as plus rien ni lieu ni traiteur!
    • Répondre
  • E
    Nouvelle Mariée Juillet 2021 Sarthe
    ELIZABETH ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonjour à tous, oui Nous nous marions à cette date et c'est galère pour le lieu. Nous avions le domaine de bel air en vue mais le traiteur est imposé. donc pas cool, c'est reparti pour trouver un lieu sachant qu'on est de st mars la Brière et environ 100 personnes le jour j..pas facile

    • Répondre
  • A
    Nouvelle Mariée Juillet 2021 Sarthe
    Alicia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Espérons... Bonne soirée et bon courage
    • Répondre
  • P
    Mariée Débutante Juillet 2021 Sarthe
    Patricia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ouais espérons que dans 6 mois on en parlera plus ou moins au minimum. Bonne soirée Alicia
    • Répondre
  • A
    Nouvelle Mariée Juillet 2021 Sarthe
    Alicia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous également traiteur, dj, lieu et photographe tout et ok j'espère que tout pourra bien se passer avec ce covid c'est sur que c'est pas simple
    • Répondre
  • P
    Mariée Débutante Juillet 2021 Sarthe
    Patricia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous avons le lieu, le traiteur, la photographe et le dj. Donc on est pas trop mal sauf si le covid les mets à terre 😔. Et toi ?
    • Répondre
  • A
    Nouvelle Mariée Juillet 2021 Sarthe
    Alicia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    D'accord merci pour tes conseilles je vais aller voir à tous sa sa va m'aider j'ai déjà une idée de ce que je veux mais après à voir si sa me va, tu a trouver tout tes prestataires ?
    • Répondre
  • P
    Mariée Débutante Juillet 2021 Sarthe
    Patricia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Esmee mariage, la personne a lancé sa structure en mars, elle a de l'expérience et elle est très sympa. Tu peux consulter son site internet. Ces robes vont de 400€ à 1400€ je crois. Après les mariées de nana, les prix annoncés sont retouches comprises et te force pas sur guêpière et le jupon est moins cher que chez tendance mariage. Tandis que tendance mariage, ils te donnent le prix robe sans prix retouches, plus guêpière, plus jupon. En ce moment, chez les mariées de nana y a des robes à moins 50%...moi y avait pas ma taille.
    • Répondre
  • A
    Nouvelle Mariée Juillet 2021 Sarthe
    Alicia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    D'accord merci je penser aller voir ces deux boutiques là déjà j'ai pas un budget énorme alors j'espère que je vais trouver ah oui je connais pas esmee mariage
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration