Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

P
Mariée Débutante Juillet 2021 Sarthe

Nous nous marions le 31 Juillet 2021 - Sarthe

Patricia, le 23 Septembre 2020 à 18:03

Publié dans Sarthe 41

Bonjour, moi Patricia, 34 ans et mon compagnon Fabien, 35 ans avons décidé de nous lancer après 10 ans de relation et de nous marier le 31 juillet 2021 (cela fera 12ans).
Bonjour, moi Patricia, 34 ans et mon compagnon Fabien, 35 ans avons décidé de nous lancer après 10 ans de relation et de nous marier le 31 juillet 2021 (cela fera 12ans).

41 Réponses

  • P
    Mariée Débutante Juillet 2021 Sarthe
    Patricia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tendances mariage et les Mariées de Nana à la Chapelle St Aubin (Zone Nord). Le second semble plus abordable que le 1er. Mais avant cela, j ai fait un essai à domicile avec Esmée Mariage d' Arthenay sur Merize, boutique à St Mars et là côté prix et gentillesse au top 👍👍. Mais je n ai pas trouvé mon coup de ❤️.
    • Répondre
  • A
    Nouvelle Mariée Juillet 2021 Sarthe
    Alicia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    D'accord merci de tes infos je compter voir pour novembre justement tu es aller dans quelle boutique ?
    • Répondre
  • P
    Mariée Débutante Juillet 2021 Sarthe
    Patricia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J ai commencé les essais car je dois me faire opérer de la tumeur bientôt et je vais être immobilisé ensuite. Mais je n ai pas encore fait mon choix, pas de gros coup de coeur. Apparemment, avec le covid, les reports de mariage, ... les enseignes allongent les délais, ainsi pour nous mariage du 31 juillet, il faut commander notre robe avant le 30 nov. Pour ton info
    • Répondre
  • A
    Nouvelle Mariée Juillet 2021 Sarthe
    Alicia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah d'accord je comprends l'église c'est un souhait après on s'en ai aps encore occuper ou là non la robe j'avoue que j'appréhende un peu pourtant faudra vraiment que je m'y mette et toi tu a trouvé
    • Répondre
  • P
    Mariée Débutante Juillet 2021 Sarthe
    Patricia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je connais Tresson, mes grands parents étaient de là bas, lieu dit les cholieres 😉. Nous il n y aura pas d église car la vie nous joue des mauvais tours: bcp d enterrement, 3 fiv, 0 enfants, 1 cancer en cours... qui va me priver de pouvoir donner la vie. Mes félicitations à toi et ton chéri. T as trouvé ta robe?
    • Répondre
  • A
    Nouvelle Mariée Juillet 2021 Sarthe
    Alicia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    À Tresson et église on ne sais pas encore
    • Répondre
  • P
    Mariée Débutante Juillet 2021 Sarthe
    Patricia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Alicia, dans quel secteur de Sarthe vous mariez vous ? Nous sud mans à Cérans F.
    • Répondre
  • A
    Nouvelle Mariée Juillet 2021 Sarthe
    Alicia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour moi c'est Alicia j'ai 30 ans nous nous marions également le 31 juillet 2021 et sa fait 10 ans que nous sommes ensemble également
    • Répondre
  • P
    Mariée Débutante Juillet 2021 Sarthe
    Patricia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Y a t il d autres mariés pour cette date?;
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration